Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 16:23

salut,

 

BIENVENUE AUX NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!:fete[defaut]:fete[defaut]

oh fantomette ne t'en veux pas de reagir comme ca. c'est tout  a fait normal! meme si tu aimes plus que tout au monde judith, il faut pas que tu avais une vie avant , un rythme , des contacts et tout et tout... Du jour au lendemain, tu as du te refaire un rythme, organiser ta vie en fonction de judith. c'est humain, que ton ancienne "vie" te manque, surtout s'il te plaisait.

ne t'en veux surtout pas, et puis je suis sur que des que tu regarde ta fille et qu'elle te fais un sourire ou un petit cri, tu fonds!  Il est vrai que l'ete sera peut etre long car tu est dans une routine avec ta fille mais au fond ca va passé tellement vite et cet hiver tu diras l'ete est passé trop vite ma fille grandit trop vite.

je t'avoue que des fois je reagis pareil surtout que moi je n'ai pas de taf aps mon conge mat (qui se termine debut aout) donc j'espere trouvé rapidement; car ca va me saouler de rien plus longtps, surtout que j'ai vu ma nounou hier avec elisa et ca super bien passé.

courage courage ma fantomette!!

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:29

merci lilinethy

c'est vrai que dès qu'elle me sourit même à 3 h du mat je fonds et j'oublie tout mais comme tu dis c'est dur de voir sa vie changer du tout au tout et je ne pensais pas que ca feraut un tel changement, j'imaginais un peu naivement que je pourrais continuer à faire comme avant avec Judith mais non pour son bien il faut suivre son rythme et donc s'adapter.

Fantomette
wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 17:25

cc merci pour ta reponse je suis rassurez

Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 18:44

Bonjour à tout le monde, et bienvenue aux nouvelles!!!!

Et alors le rdv pour la p'tite Carmen, j'espère que tu auras eu un autre avis, qui permette de trouver quelque chose pour soulager ta pépette. Courage en tous les cas!!!!

Pour nous, notre p'tit loulou va passer la visite du 3em mois demain, j'ai hâte que le pédiatre le mesure car je trouve qu'il a énormément poussé, on verra bien

 

Bisous à toutes et bonne soirée

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 19:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ salut, petit coup de mou aujourd'hui, pas le moral .. pourtant Judith est agréable comme tout (même si elle me reveille de nouveau à 3 h du mat alors qu'elle ne le faisait plus depuis ces 1 mois). je m'ennuie chez moi, j'en ai marre de ne rien pouvoir faire et d'être coincée chez moi même si c'est pour la plus belle raison du monde : mon bébé ! il y a des jours comme aujourd'hui ou je regrette d'avoir pris 3 mois de conges en plus et de ne pas retourner au boulot pour voir du monde, parler d'autres choses que de bébé et deconner avec mes collègues. mon mari n'a pratiquement pas de vacances de l'été et mes parents, soeurs et amis sont presque tous partis en vacances, donc je me sens vraiment seule, ou sont mes 20 ans et mon insouciance de vivre au jour le jour !! J'ai l'impression que cet été va être interminable et le pire c'est que je m'en veux de réagir comme ça et de ne pas être heureuse comme je devrais l'être. ”

Coucou grosse déprime pour moi aussi, sa doit etre nos 20 ans comme tu dit.

moi le pire c'est que je ne travail plus la maison me rend dingue certe je pourrai sortir mais tous le monde bosse ou est en vacances alors je m'acharne sur moi même.

J'ai décider de me prendre en mains j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse je vais allé voir une nutritionniste est je vais surment commencer a refaire du sport petit a petit car j'en ai vraiment besoin.

je reprend une activité en décembre et pour les fêtes je voudrais avoir perdu un peu de poids quand même rentré a nouveau dans mon 38 et non dans du 44.

Si non je garde le sourire et je me retien de manger des cochonneries bon début pour un régime ..

Allez gros bisou a vous.

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:52

coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles !!!! J'esper que la maman de Carmen va nous donner des news de sa puce....

Moi j'ai repris le boulot mardi à la maternité et j'étais bien contente de sortir de ma routine !!!

Par contre dur dur de quitter mini-zamour!!!! j'ai comme l'impression qu'il me l'a fait payer aujourd'hui (je ne travaillais pas) : il a fait que pleurnicher !!! pfff pas l'habitude!!!

Pour les bibs c minimum 2h30 et maxi 5h entre chanque bibs donc c super ce que tu fais Wendy

 biz à toutes

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 22:01

Coucou merci pour le bienvenue!

bonne reprise au taf

bisous bonne soirée

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 06:29

attend tu ve dire meme pur 150 d'eau ?

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 15:22

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle également sur ce forum.

Je suis maman d'un petit Robin né le 24 mai, c'est mon premier enfant. Il fait 58 cm, 5,6 kg.

Poupsa
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 15:40

bienvenue poupsa,

 

ta grossesse et ton accouchement c'est bien passé? tu allaite?

moi je suis maman d'une petite elisa de 2 mois et je l'allaite

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
poupsa a dit :
“ Bonjour à toutes, Je suis nouvelle également sur ce forum. Je suis maman d'un petit Robin né le 24 mai, c'est mon premier enfant. Il fait 58 cm, 5,6 kg. ”

Bienvenue Poupsa, Je suis maman dun garçon egalement , Adam ou Adem prononcé a l'arabe , il est né le 30 avril & c'est mon premier aussi , je l'allaite , & a la visite du deuxieme mois il faisait 60,5cm pour 6,010kgs , il me fait ses nuits depuis son premier mois & il est bien réglé pour ses siestes de lajournée , un vrai petit Amour ! Encore bienvenue dans ce forum ! bisous

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 19:09

Coucou !!

moi c'est malika maman de Younes dernière exam il faisait 60 cm 5kilo500, je l'allaite. 

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 19:41

Oui!!!!!! ma grossesse s'est super bien passée, j'ai eu nausées et remontées acides pendant seulement deux semaines et après en super forme (dans tous les sens du terme: j'ai pris 22 kg!).

J'ai allaité 5 semaines, mais j'ai galéré et comme mon fils avait beaucoup de coliques, j'ai décidé d'arreter, j'ai abandonné. Mais je me sens mieux depuis le biberon et lui aussi, alors du coup je culpabilise moins.

Poupsa
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 19:43 - Modifié le : 16-07-2010 à 19:46

Moi aussi je suis née le 30 avril comme Adem, et Younes, vous verrez Manams et Kika, ce sera Des garçons super!!!

Poupsa
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 21:06

coucou poupsa bienvenue parmi nous!!!

P%our ma part un long weekend m'attend je bosse samedi dimanche et lundi !!! Je fais 7h30/18h45....

En plus c ma tante qui vient garder Lilio et elle enmène la fille de mon cheri...

Ou est le problème me diriez vous? Le probleme est que la tante laisse faire tout ce qu'elle veut à la petite... La derniere fois elle lui a même suggeré d'aller chercher son frère (mon bébé ) qui était dans son lit !!!!!!!!!!!!!!!

La petite n'a que 6ans et a déjà du mal à tenir son frere quand ellle est assise dans le canap'.... je stresse grave j'ai trop peur qui lui arrive quelque chose à mon doudou !!! Si elle le porte et le laisse tomber dans les escaliers ... (sa chambre est à l'etage) Lilio bouge beaucoup et déjà moi je fais gaffe quand je le porte dans les escaliers...

En plus mon cheri estime qu'il n'a pas à disputer la petite car il n'en a pas la garde... et quand sa tante est là c encore pire car la petite sait que c elle qui décide!!!

Pfff j'ai les boules..... 

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.