Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:01

Coucou les filles !!! 

 

Moi aussi impossible de faire dormir le petit par la chaleur, donc on a investie dans une clim en moyenne 200euros sa nous sauve la vie et c'est agréable pour lui comme pour nous.

Je vous rassure on pouvais pas trop ce le permettre mais bon quand on pense au confort de bébé on s'en fou un peu après je ne fait culpabilisé personne c'est juste que sa aide vraiment.

Fantomette ne réveille pas Judith elle et comme mon fils c'est des costau en bonne santé touchons du bois.

Moi je ne le réveille pas il c'est très bien réclamé quand il a besoin de manger.

Voila bisou les filles 

 

Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:05 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kika a dit :
“ Coucou les filles !!!    Moi aussi impossible de faire dormir le petit par la chaleur, donc on a investie dans une clim en moyenne 200euros sa nous sauve la vie et c'est agréable pour lui comme pour nous. Je vous rassure on pouvais pas trop ce le permettre mais bon quand on pense au confort de bébé on s'en fou un peu après je ne fait culpabilisé personne c'est juste que sa aide vraiment. Fantomette ne réveille pas Judith elle et comme mon fils c'est des costau en bonne santé touchons du bois. Moi je ne le réveille pas il c'est très bien réclamé quand il a besoin de manger. Voila bisou les filles    ”

Pour la clim, kika tu as raison...nous on est pleine étude, on fait faire des devis car franchement sa chambre c'est un véritable four. On ne peut quand même pas le laisser dans une chambre à 29 degrés.

Biz à vous toutes

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:00

coucou

 

elisa pese 5KG090 et mesure 55 cm, ns sommes etonné car ca veut dire qu"elle aurait pris qu'1 cm en un mois? avec zom on a l'impression qu"elle avait bcp grandit ce mois ci. on verifiera!

vaccin fait , elle a crier sur le coup (d'ailleurs c'est drole elle a pleurer differement que les autres fois). Resultat : fievre cette nuit et ce matin , pov pepita!

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:15 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Coucou les mamounettes , desolée de l'absence mais je ne recevais plus les mails concernant les réponses ... Pufff !! Le 2 juillet Adem a eu la visite du 2eme mois , il pesait 6kilos010 pour 60,5cm , il a eu ses vaccins et OUF pas de fièvre ! Il adore l'eau que ce soit la mer ou la piscine ... Merci car de cette chaleur ... Insoutenable ! A bientot les mamans et bienvenue aux nouvelles hhé

CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:23

Bonjour à toutes, c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum pour discuter....

Maman d'une petite Carmen née le 21 mai 2010!

Mon accouchement aurait pu se passer beaucoup mieux mais se ne fut pas le cas malheureusement...accouchement long, la petite dormait et donc ne m'aidait pas à pousser, le personnel de l'hôptital n'avait aucune écoute, la péri ne fonctionnait plus doc la césarienne était la solution qu'avait choisie les médecins mais au final une fois l'anesthésie généralefaite ils ont pu me l'extraire avec les spatles.

Je suis ensuite restée cinq jours à la maternité(en comptant le jour de l'accouchement) car elle avait une légère jaunisse. Elle était un peu en dessous du barême mais comme s'était pentecote et que le pédiatre ne voulait pas s'embêter avec les visites ils ont préféré ns garder un jour de plus grrrrr!

Une fois de retour à la maison les problèmes n'était pas encore fini! Ns avons du lui changer plusieurs fois le lait car elle criait et pleurait toutes la journée non stop. Mais rien n'a changé! Elle a eu divers traitement notament pour le ballonement et les colliques mais là aussi rien! Ensuite la pédiatre a diagnostiqué une hyper acidité gastrique mais là encore elle a eu un traitement et toujours aucune amélioration puis cette dernière a diagnostiqué une intolérance à la protéine de lait de vache car ma puce a eu une poussée d'exgzema! Depuis elle prend du lait de riz mais la encore aucun changement donc j'ai demandé a avoir un autre rdv avec un autre médecin pour avoir n deuxième avis et là cet autre médecin lui a prescrit de l'homéopathie et m'a conseillé de prendre un rdv dans une clinique pour qu'une personne plus expérimentée explore certaines voies et en laisse d'autres de côté!

Nous avons rendez-vous ce jeudi 15 à 18H30 on verra bien!

Et vous comment s'est passée votre accouchement?

Et le retour à la maison?

Bonne aprm à toutes

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
CALY-CARMEN a dit :
“ Bonjour à toutes, c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum pour discuter.... Maman d'une petite Carmen née le 21 mai 2010! Mon accouchement aurait pu se passer beaucoup mieux mais se ne fut pas le cas malheureusement...accouchement long, la petite dormait et donc ne m'aidait pas à pousser, le personnel de l'hôptital n'avait aucune écoute, la péri ne fonctionnait plus doc la césarienne était la solution qu'avait choisie les médecins mais au final une fois l'anesthésie généralefaite ils ont pu me l'extraire avec les spatles. Je suis ensuite restée cinq jours à la maternité(en comptant le jour de l'accouchement) car elle avait une légère jaunisse. Elle était un peu en dessous du barême mais comme s'était pentecote et que le pédiatre ne voulait pas s'embêter avec les visites ils ont préféré ns garder un jour de plus grrrrr! Une fois de retour à la maison les problèmes n'était pas encore fini! Ns avons du lui changer plusieurs fois le lait car elle criait et pleurait toutes la journée non stop. Mais rien n'a changé! Elle a eu divers traitement notament pour le ballonement et les colliques mais là aussi rien! Ensuite la pédiatre a diagnostiqué une hyper acidité gastrique mais là encore elle a eu un traitement et toujours aucune amélioration puis cette dernière a diagnostiqué une intolérance à la protéine de lait de vache car ma puce a eu une poussée d'exgzema! Depuis elle prend du lait de riz mais la encore aucun changement donc j'ai demandé a avoir un autre rdv avec un autre médecin pour avoir n deuxième avis et là cet autre médecin lui a prescrit de l'homéopathie et m'a conseillé de prendre un rdv dans une clinique pour qu'une personne plus expérimentée explore certaines voies et en laisse d'autres de côté! Nous avons rendez-vous ce jeudi 15 à 18H30 on verra bien! Et vous comment s'est passée votre accouchement? Et le retour à la maison? Bonne aprm à toutes ”

 

 

Courage , il faut tenir bon , même si c'est insupportable de les voir souffrir et de se sentir impuissant ! Pour moi le retour a la maison c'est bien passé , javais âte de rentrer , petit loup a eu des coliques pdt deux semaines et puis plus rien ... et depuis tout est niquel , c'est un bébé de bonne humeur sans cesse entrain de rire , alors courage ma belle , tu vas trouver une solution ! bisous

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:43

Bonjour Caly Carmen,

dis donc pas facile l'accouychement et le debut avec ta bibounette, je te souhaite beaucoup de courage à ton mari et toi et de gros calins à ta petite Carmen. J'espere que vous allez trouver rapidement une solution à ces petits soucis. Tu as bien fait d'aller voir un autre medecin.

pour moi l'accouchement c'est très bien passé, je suis arrivée à la clinique à 4h du mat, peridurale à 6 h et Judith est née à 9 h 34. Le premier mois a été plutot difficile psychologiquement, le baby blues a frappé durement mais heureusement ma famille et les sages femmes qui m'ont suivis ont été supers et maintenant ca va beaucoup mieux.

Judith fait ces nuits depuis ces 1 mois et je l'allaite toujours, je voulais arreter au bout de 3 semaines mais elle a tellement l'ait d'apprecier et elle grandit bien donc je n'ai pas coeur à la priver de ça même si des fois j'en ai un peu marre que tout mes ami(e)s voient mes seins, adieu la pudeur !!

a bientot parmi nous.


Fantomette
CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:46

Merci à toi!

Il est vrai que c'est vraiment insupportable de les voir souffrir comme ca et de savoir qu'on ne peut rien faire pour les apaiser. Les bras n'y fait rien des fois et ma ptite puce ne prend pas la sucette ce qui est encore plus compliquée car ce pourrait l'aider à se calmer.

Là elle dort.

Cela n'a quand même rien à voir maintenant depuis que je l'ai emmené voir le deuxième médecin car l'homéopatie qu'elle lui a prescrit lui a fait du bien mais il est vrai qu'il me tarde le rdv de jeudi soir pour connaître l'avis du médecin à la clinique qui décidera déjà remettre le lait normal ou de rester sur du lait de riz. Car on ne sait pas du coups si elle fait vraiment une intolérence à la protéine de lait de vache.

Et il est vrai que le lait de riz la constipe vachement. Ca qui la contrarie et l'enerve encore plus. Car alors qu'elle faisait deux à trois selles par jour là elle n'en fait qu'une seule fois et encore qd on a la chance qu'elle y arrive car très svt c ts les deux jours grrrrrrr et encore en lui donnant de l'hépar et des suppo a la glycérine

CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:52

Lol!

Bonjour fantomette!

Ravie de voir que pour d'autres mamans l'accouchement s'est mieux passée que moi...il est vrai que pour le coups je ne vais pas remettre ca de si tôt! hihihi

Moi j'ai opté pour un allaitement aux biberons par commodité certe mais surtout pare que pour moi je n'en ressentais pas le besoin ni l'envie! Mais c'est vrai aussi que si j'aurais choisie ce type d'allaitement "aux seins" on aurait peut être pas eu autant de soucis enfin si il s'agit vraiment d'une intolérance à la protéine de lait de vache car la encore rien est oins sure!

Merci pour vos messages!

Bisous les filles

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:13 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
CALY-CARMEN a dit :
“ Merci à toi! Il est vrai que c'est vraiment insupportable de les voir souffrir comme ca et de savoir qu'on ne peut rien faire pour les apaiser. Les bras n'y fait rien des fois et ma ptite puce ne prend pas la sucette ce qui est encore plus compliquée car ce pourrait l'aider à se calmer. Là elle dort. Cela n'a quand même rien à voir maintenant depuis que je l'ai emmené voir le deuxième médecin car l'homéopatie qu'elle lui a prescrit lui a fait du bien mais il est vrai qu'il me tarde le rdv de jeudi soir pour connaître l'avis du médecin à la clinique qui décidera déjà remettre le lait normal ou de rester sur du lait de riz. Car on ne sait pas du coups si elle fait vraiment une intolérence à la protéine de lait de vache. Et il est vrai que le lait de riz la constipe vachement. Ca qui la contrarie et l'enerve encore plus. Car alors qu'elle faisait deux à trois selles par jour là elle n'en fait qu'une seule fois et encore qd on a la chance qu'elle y arrive car très svt c ts les deux jours grrrrrrr et encore en lui donnant de l'hépar et des suppo a la glycérine ”

 Caly carmen , ce qui peut peut-etre aider le transit ce sont les massage ! Après chaque bain je fais des massages a mon fils , et en plus de le detendre ça a l'air de faire fonctionneer son petit ventre comme il faut  . J'utilise de l'huile de massage a la lavande , ça detend , tiens le lien pour un bon massage !

 

Voilà gros bisous & surtout courage !!

CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:19

Re! hihihihi

Pour le massage merci du tuyau mais j'ai déjà essayé avec noamment de l'huile pour ventre de chez weleda mais là encore aucun changemnt bien au cotraire ca la fait crier encore plus donc j'ai arrêter

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
CALY-CARMEN a dit :
“ Re! hihihihi Pour le massage merci du tuyau mais j'ai déjà essayé avec noamment de l'huile pour ventre de chez weleda mais là encore aucun changemnt bien au cotraire ca la fait crier encore plus donc j'ai arrêter ”

Oh pauvre petite puce ! Courage & gros bisous a vous !

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:22

je ne suis pas non plus très massage, ce n'est pas naturel chez moi même si je fais beaucoup de calins à Judith par contre comme je l'ai déjà dit je suis à 100 % pour amener les petits bouts chez l'osthéopathe.

J'ai amené ma fille à 1 mois et quasiment du jour au lendemain elle a fait ces nuits, des vraies siestes l'après midi et moins de crises de larmes dûs aux coliques le soir.

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 15:53 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ je ne suis pas non plus très massage, ce n'est pas naturel chez moi même si je fais beaucoup de calins à Judith par contre comme je l'ai déjà dit je suis à 100 % pour amener les petits bouts chez l'osthéopathe. J'ai amené ma fille à 1 mois et quasiment du jour au lendemain elle a fait ces nuits, des vraies siestes l'après midi et moins de crises de larmes dûs aux coliques le soir. ”

Oui aprés c'est sur qu'il faut aimer les faire ... C'est une autre histoire ! Pour l'osthéo je suis bien d'accord , mon neveu a eu des soucis de collites et de dodo ... Et plus aucun soucis ! Mon fils n'a plus de collites et fais les siestes l'aprem de 12 a 16 heures parfois 17 ... Fiou , merci mon fils d'etre reglé seul , c'est ce que je redoutais , qu'il me confonde nuit et jour .. Et que les collites ne passent pas !  Gros bisous les filles a bientot

CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 16:17

C'est super pour vous deux les filles!

Mi elle a été à l'ostéo également pour ses colliques et du fait qu'elle soit sorti avec des spatules mais pas de changements notables.

Bisous à vous deux et à vos loustiques!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.