Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 22:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ moi aussi je voudrais faire baptiser Lilio mais je n'ai aucune idée de la procedure !!!! combien de temps faut il pour organiser cet evenement? Pendant que j'y suis j'ai voulu mettre une "banderole" avec ll'age de mon fils mais ils ont ecrit n'importe quoi !!!! Savez vous comment je peux la modifier voire la supprimer? ”

Coucou alors tu va dans mon espace => TIcoeurZE => Mes tIcoeurZE puis la tu le supprimer est en crée un autre

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 22:08

Mon petit chat !! joue tout seul il se regarde dans le miroire de sa ballancelle et fait des areuhh et plein d'autre vocalise il crie aussi je pense qu'il commence a se faire la voix petit a petit.

Zamour51 ton petit kinder et trop chou !!! 

Demain 37 degrés a strasbourg vive la climatisation ...

 

Bisou  les filles 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 16:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kika a dit :
“ Mon petit chat !! joue tout seul il se regarde dans le miroire de sa ballancelle et fait des areuhh et plein d'autre vocalise il crie aussi je pense qu'il commence a se faire la voix petit a petit. Zamour51 ton petit kinder et trop chou !!!  Demain 37 degrés a strasbourg vive la climatisation ...   Bisou  les filles  ”

 Merci beaucoup kika je te retournes le compliment !!!

Younes est tout simplement craquant !!!

Je vais essayer de refaire ce que tu m'as dit

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 13:54

salut les filles,

je ne sais pas pour vous mais pour moi dur dur ces derniers temps pour Judith avec cette chaleur, elle a très chaud, donc tout le temps soif donc tout le temps au sein vu qu'elle ne veut toujours pas prendre de bib d'eau et elle n'arrive pas non plus à faire la sieste.

elle qui faisait ces nuits de 22h à 7 h ce reveil vers 3 h et de nouveau vers 6 h et quand tout va bien se rendort mais c'est pas gagné.

les journées sont donc très longues car on ne peut pas sortir.

autre chose, comment transporter vous vos petits : nacelle, cosy ou deja siege auto ? moi elle est en cosy babyconfort creatis fix mais elle a super chaud dedans je trouve et je me demande comment faire pour qu'elle soit mieux.

a +

Fantomette
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ salut les filles, je ne sais pas pour vous mais pour moi dur dur ces derniers temps pour Judith avec cette chaleur, elle a très chaud, donc tout le temps soif donc tout le temps au sein vu qu'elle ne veut toujours pas prendre de bib d'eau et elle n'arrive pas non plus à faire la sieste. elle qui faisait ces nuits de 22h à 7 h ce reveil vers 3 h et de nouveau vers 6 h et quand tout va bien se rendort mais c'est pas gagné. les journées sont donc très longues car on ne peut pas sortir. autre chose, comment transporter vous vos petits : nacelle, cosy ou deja siege auto ? moi elle est en cosy babyconfort creatis fix mais elle a super chaud dedans je trouve et je me demande comment faire pour qu'elle soit mieux. a + ”

Coucou miss pour moi aussi c'est dur, mon deuxième loulou à très chaud, pour l'instant il ne fait pas ces nuits mais dors bien la nuit, il boit de l'eau ouf !

Tu peut sortir le matin de bonne heure et le soir à partir de 21h si tu peut!

Je met mon loulou dans un cosy!

Bon courage

Biz

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:32

cc sa sest claire qu'il fait chaud moi je la met dans la baignoire un petit quart d'heure et lui donne aussi de leau bocoup d'eau

jsp que vous vous en sortez

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 14:41

aujourd'hui elle ne fait que dormir !! du coup elle ne tete pas et donc elle ne boit pas mais je ne vais quand même pas la reveiller pour ça

c'est compliqué quand je voudrais qu'elle dort elle ne veut pas et quand je ne veux pas elle dort comme un loir, une petite tête de mule ma fille !!!

Fantomette
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
wendy a dit :
“ cc sa sest claire qu'il fait chaud moi je la met dans la baignoire un petit quart d'heure et lui donne aussi de leau bocoup d'eau jsp que vous vous en sortez ”

oui tu as raison de faire ça, je fait pareil

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ aujourd'hui elle ne fait que dormir !! du coup elle ne tete pas et donc elle ne boit pas mais je ne vais quand même pas la reveiller pour ça c'est compliqué quand je voudrais qu'elle dort elle ne veut pas et quand je ne veux pas elle dort comme un loir, une petite tête de mule ma fille !!! ”

il faut que tu la réveille si ça fait 5h qu'elle n'a pas manger, c'est ce qu'on m'a dit à la mater!

moi il dort mieux la journée, merci le ventilo!

biz

bon courage

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:53

salut les filles,

 

fantomette j'ai la meme a la maison!!lol

 

chaque jour est un jour different. d'habitude elle ne dort jamais dans la journee et la elle dors depuis 11H45!!!mais dans la poussette. elle ne veut plus dormir dans son lit! transat ou poussette (parcontre on la mise dans le siege de la poussette et pas dans le cosy pour que ce soit plus confortable)

le soir on met pratiquement 3h a se coucher! elle baille mais des qu'on la pose elle pleure. c'est dur! pourtant on a tous demenager au rdc car 29 degre dans la chambre et en bas il fait maxi 25.elle a un sommeil tres tres leger il suffit d'un bruit avec la chaussure et elle se reveille!

elle a eu hier 2 mois on va a 16H30 che le doc pour ses premiers vaccins, j'appréhende! mais j'ai hate de connaitre sa taille et poids car quand on me demande quel age elle a les gens sont etonné elle parait beaucoup plus il parait!!

allez a plutard et bisous a vos loulous et louloute

 

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:07

je ne vais pas la reveiller parce qu'elle n'a pas manger depuis 5 heures !!

les sages femmes m'ont toujours dit qu'il ne fallait jamais reveiller un bébé qui dort à moins de pb et la mienne est en pleine forme et plutot costaude 60 cm pour 6 kilos à 2 mois !!

lilinethy petit conseil si je peux me permettre donne lui tout de suite du doliprane et ce pendant 24 h toutes les 6 heures, moi je ne l'ai pas fait car je ne le savais pas et elle a fait des pics de fievre à plus de 39.5 et à a été super mal pendant 2 jours la pauvre.

 

Fantomette
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:16 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ je ne vais pas la reveiller parce qu'elle n'a pas manger depuis 5 heures !! les sages femmes m'ont toujours dit qu'il ne fallait jamais reveiller un bébé qui dort à moins de pb et la mienne est en pleine forme et plutot costaude 60 cm pour 6 kilos à 2 mois !! lilinethy petit conseil si je peux me permettre donne lui tout de suite du doliprane et ce pendant 24 h toutes les 6 heures, moi je ne l'ai pas fait car je ne le savais pas et elle a fait des pics de fievre à plus de 39.5 et à a été super mal pendant 2 jours la pauvre.   ”

oui ne la réveille pas

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:20

fantomette on m'a jamais dis pour le doliprane et j'ai rdv dans 1H!!!

moi qui suit aussi malade ca va etre horible!!!

sinon jeunemaman69 on m'a dit que le ventilo etait mauvais pour les bebes! moi qui en ai un j'ose pas m'en servir!!

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:29

demande a ton medecin de te prescrire du doliprane enfants, c'est un liquide pateux gout fraise à lui donner en pipette et pour la mienne ca m'a sauvé la vie car elle était vraiment super mal !

pour le ventilo j'en ai un et je le mets dans la chambre de la petite le plus loin possible d'elle et au minimum car sinon elle a vraiment trop chaud.

Fantomette
Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 18:56

Fantomette, tu as raison de ne pas la réveiller. Moi je ne le réveille pas non plus, les fois où je l'ai réveillé, finalement il n'a quasiment rien bu...par contre pour le biberon suivant il est super imaptient. ALors maintenant, il dort et bien je le laisse dormir.

Pour le doliprane, moi je lui ai mis un suppo de doliprane avant le rdv chez le pédiatre et un autre avant sa nuit, et il a eu un peu de fièvre (38.5) mais les dolipranes ont certainement bien atténué la chose.

Pour la chaleur, c'est clair que ces p'tit bouts de chou ne sont pas très bien avec de telles températures, j'ai opté pour un peu de ventilo dans sa chambre et plusieurs petits bains par jour, il adore l'eau..............

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.