Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 00:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ Coucou je cherche des nouvelles mamans pour partager les bons et les mauvais moments avec nos petits loups... ”

coucou je suis une maman d'un loulou né le 31 mai 2010, comment se passe ta vie avec ton loulou?

biz

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 16:04

bonjour

aidez moi les filles:
ma fille ne veut pas dormir l'apres midi!!
des qu'elle s'endors elle se reveil en sursaut, des que je pars aussi.
je les mise dans son lit et elle pleure de colere et de fatigue  depuis 45 mn

je ne peux plus moralement et elle n'ont plus.
Donnez moi des conseils svp merci

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 17:50

cc moi ma louloute est nee le 4 mai 2010

est bien sa se passe tres bien sauf que s'est une petite morfale , au debut sa a etait dur il est vrai que quand c'est les notres sa fait bizarre

elle a fait ses nuit tres vite

et toi comment sa se passe

a bientot johanna

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 17:52

elle a qu'elle age tu as essayee de lui donner de l'eau moi cest ce que je fait parle lui

et rassure la tien moi au courant bisous

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 18:02

Je serai ravi de savoir ton experience sa me ferai du bien a parler a quelqun

a bientot johanna

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 21:19 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ j'ai un peu honte mais j'avoue que je reprendrais le boulot avec plaisir en octobre car même si j'adore m'occuper de ma fille je tourne vite en rond et la vie sociale et mon boulot me manquent, j'ai l'impression d'être coupé du monde limite une sauvage !! je ne l'ai encore confié à personne plus de 30 mn mais il va falloir que je commence à le faire pour nous habituer toutes les 2 à la separation. judith a été très malade hier soir et ce matin suite à ces 3 vaccins plus de 39.5 de fievre j'ai vecu un vrai moment d'angoisse et d'inquiétude mais là elle va mieux et la fièvre est passée. a + ”

 Je vous avoue que moi aussi ma vie sociale me manque !!!! et parler d'autre chose que de mon bébé et je m'ennuie à la maison c vrai je ne suis vraiment pas une femme d'interieur!!!

tu as du vraiment avoir peur hier soir je suis contente que tout se termine bien !!!

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 22:24 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
jeunemaman69 a dit :
“ zamour51 a dit : “ Coucou je cherche des nouvelles mamans pour partager les bons et les mauvais moments avec nos petits loups... ” coucou je suis une maman d'un loulou né le 31 mai 2010, comment se passe ta vie avec ton loulou? biz ”

 

bienvenue à toi !!!

Moi tout se passe bien mon pti doudou est très agréable et la nouvelle vie a trois s'organise petit à petit...

Et toi racontes nous comment s'appelle t'il? Est ce ton premier? et ta grossesse et l'accouchemen t se sont -ils bien passées?

biz ert à bientot

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 22:28 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lilinethy a dit :
“ bonjouraidez moi les filles:ma fille ne veut pas dormir l'apres midi!!des qu'elle s'endors elle se reveil en sursaut, des que je pars aussi.je les mise dans son lit et elle pleure de colere et de fatigue  depuis 45 mnje ne peux plus moralement et elle n'ont plus.Donnez moi des conseils svp merci ”

 Coucou lilinethy

donc je tente un petit conseil...

As tu essayé de lui donner un bain en debut d'apres midi ? Avec cette chaleur peut etre que ça la calmerai...

Ou sinon la balade en poussette...

et la nuit comment dors t'elle? le matin elle refait une petite sieste? As tu déjà remarquer si elle dormait plus quand tu étais avec qulqu'un ?

Et des berceuses? mon doudou quand il ne veut pas dormir je lui met le poste dans sa chambre avec un cd de berceuse qu'on m'a acheté et il adore ça

Gros bisous et bon courage

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 22:39 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
wendy a dit :
“ bonjour a toutes, moi je sui maman epuis maintenant deux mois petit bebe est arrivee par cesarienne cause de perte de sang a 39 semaines bb pesait 3kg5 49 cm Je dis dire que sa ma fait un choc de la voir le moment tant attendu et ces qutres jours a la maternite ou tu decouvres ton enfant j'ai etait sujette a ce fameux baby blues mais enfin... le seul truc que je regrette c'est le cafe au lit le matin ... Apres le retour a la maison a etait difficile car cest une vie qui s'organise mais l but de ce message n'est pas de raconter ma vie Ce qui me fait mal ce sont les reactions de mes proches je m'attend tres bien avec ma belle mere et mon copin est un amour mais letruc qui colle pas cest avec celle qui ma mit au monde ell est divorcee dpuis 1 an et a retrouver l'amour ce quiest genial pour ellemais simplemen elle n'a as cesser de medire qe je serai  une mauvaise mere pour ma fille et que je la genai depuis que jetas enceinte dir que moi je ai supporter quand elle meme l'etait et je n'avaisque 14 ans pas plu tard que la semaine derniere elle ma dit que je netais pas une mere respectable jesuis bleser jaimrai que quelqun maide a trouver la voie j suis perdu car je voudrai quelle soit la Merci   ”

 Coucou wendy et mamoune

tout d'abord bienvenue à toute les 2

Pour Wendy je t'avoues que moi aussi avec ma mere la relation était plutot conflituelles mais quand j'ai su que j'etias enceinte j'ai décidé que j'éloignerai toute les personnes qui nuirait à mon bébé donc g mis ma mere au pied du mur...

Et depuis ça va mieux elle va meme venir garder mon Lilio quand je vais recommencer à travailler !!!!(pour une pettie période)

A toi de voir ce que tu dois faire mais penses à ton bébé je pense que ton instinct te guidera en tous cas n'hesite pas à nous en parler tu trouveras toujours quelqu'un sur ce forum pour te remonter le moral

biz

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 07:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ jeunemaman69 a dit : “ zamour51 a dit : “ Coucou je cherche des nouvelles mamans pour partager les bons et les mauvais moments avec nos petits loups... ” coucou je suis une maman d'un loulou né le 31 mai 2010, comment se passe ta vie avec ton loulou? biz ”   bienvenue à toi !!! Moi tout se passe bien mon pti doudou est très agréable et la nouvelle vie a trois s'organise petit à petit... Et toi racontes nous comment s'appelle t'il? Est ce ton premier? et ta grossesse et l'accouchemen t se sont -ils bien passées? biz ert à bientot ”

coucou merci pour l'accueil.

Mon second trésor s'apelle Naël, mon ainé de 25mois s'apelle Noah.

Mon accouchement c'est bien passer à part épisiotomie et ventouse pour loulou, j'ai échapper à 24h de la césarienne prévue car j'avais dépasser mon terme de 5jours déjà!

J'ai vécue une grossesse difficile, bcp d'hospitalisations et de fausses alertes!

Et toi ton accouchement c'est bien passer?

Comment s'apelle ton loulou?

biz à bientôt

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:13

de rien jeune maman....

J4ai raconté mon accouchement dans les 1eres pages (je ne recommence pas les filles vont dire que je radote lol)

En bref j'ai eu le droit à l'episio et à la ventouse pour loulou aussi

Sinon mon doudou s'appelle Lilio

Et toi que fais tu dans la vie?

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:02

Bienvenue au nouvelle maman !! 

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:53

bonjour,

bienvenue aux nouvelles et leur bebes d'amours!!!!!!!!!!!!!!!

zamour merci pour tes conseils.

Ma fille fait des nuits 10H entre la derniere tetee et la suivante (sauf si elle a soif) elle ne dort en moyenne que 12h par jour

J'ai une tante a la maison depuis 3 jours : elle m'a fait remarqué que ma fille etait tres eveillé pour son age et dormait pas assez pr un bebe de son age (moyenne 17h).
Elle regarde tout ce qui a meme en enlevant ses jouet elle fixe tout, elle prends ses deux pouces, fait des sons differents , arrive a soulever ses fesses quand elle est sur le ventre.hier on a bataillé dur de 19 A 00H pour l'endormir : pomenade a 22H, tetee , berceuse rien a marché. resultat endormie a 00h reveillé a 11H. Le pire ce que ca a l'air de lui convenir, elle ne pleur pas, que quand je la met au lit :marre:

dur dur les journee; elle serai qualifié de supertonique mais ca se calmera apres :lol:

 

bizbiz

jjess 5 messages
jjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:21 - Modifié le : 14-07-2010 à 10:51

Bonjour à toutes.

Je suis moi aussi une maman d'avril, mon fils est né le 19. Je n'ai pas lu tout votre poste mais j'aimerais partager avec vous.

Bonne journée.

Maman de trois loulous, Yolanne (12/04/2004), Elynn (12/05/2006) et Selyan (19/04/2010).
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
jjess a dit :
“ Bonjour à toutes. Je suis moi aussi une maman d'avril, mon fils est né le 19. Je n'ai pas lu tout votre poste mais j'aimerais partager avec vous. Bonne journée. ”

 quelle belle petite famille félicitations et bienvenue

N'hesite pas à nous raconter ta grossesse et ton accouchement....

Est ce que tu allaites?

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.