Maman au bord de la crise de nerf!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 20:12 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Moi c'est priscilla; j'ai une petite fille qui s'apelle djina elle a 3mois et 6jour.

Ah shy'm comme la chanteuse, sa te fait une belle fraterie, moi aussi je voudrais un autre bébé j'espere que cela va arrivé.

En bretagne j'habite rennes; Tu habité ou avant?

Bisous

...P
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 20:24 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Oui Comme la Chanteuse, mon Homme a entendu le nom a la radio et il est devenu FAN et comme c'est notre premiere fille, on voulait quelque chose d'original . Oui nous nous voulons une famille "nombreuse". Mon homme pense déja a un 4eme mais bon on va peut etre attendre quelque temps quand meme . LOL . Ha les hommes ils ont le bon boulot eux ! :D[defaut]

 

Avant j'habitais en les pays de loire, plus exactement en mayenne

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
audreymaiana 3 messages
audreymaiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 23:14 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

hello bin moi g une puce de 3 semaine et c mon 1er enfant et je suis aussi en galère car je suis débordée g l'impression de pas m'en sortir alors que je suis qq1 de très organisée en général et la c la cata...Alors je peux vous comprendre. Moi je parle avec pas mal de gens de mon entourage notemment des jeunes mamans et qui me rassure en me disant que c normal. Et puis je comprend les réflexions on, les prend en pleine tête mais en plus c pas du tout le moment. Moi c l'ex femme de mon compagnon qui me fait ce genre de réflexion que je fou rien de la journée....alors que je m'occupe de son fils de 8ans depuis 4 ans mieux qu'elle bientot, que jallé chercher en voiture à presque 100 bornes aller retour jusquà la veille d'accoucher et cde toute façon tjs les même qui font des réflexion pourries...mais bon c vrai quon est déja pas au top de notre forme et ya tjs des gens super sympa pour nous achever pluto que linverse....mais bon allé courage

Audrey

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 23:55 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonsoir audrey moi aussi c'est mon 1er enfant et comme toi je me suis senti debordée pas soutenu mais j'ai reprit vite le dessus tu va voir une fois que tu aura tes repere sa ira.

Ecoute sans trop ecouté les conseil des gens tous n'est pas bon a prendre.

Comment s'apelle ton petit bout?

Gros bisous

...P
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 23:58 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonsoir angelique tu trouve que les filles sont plus dur que les garcons ou pas?

Bisous

...P
audreymaiana 3 messages
audreymaiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 00:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Merci pour ta réponse pour répondre à ta question ma puce s'appelle Maïana

Bisoussss

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 09:50 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Prise d'une insomnie puisque chez nous il est 3h45 du mat . Je viens vous répondre .

 

Bienvenue a Toi Audrey et a Ta fille Maïana .

 

alors pour moi pour l'instant ,j'ai l'impréssion que je vais avoir bcp plus de "travail" quand Shy'm va etre parmis nous . Car déja rien que ma grossesse est suuuuuuper différente de celles des garcons, la je suis completement naze, je ne dort plus la nuit, elle bouge comme ya pas bref un vrai chipie in utéro  LOL .

 

Quand c'est le premier,il faut prendre ces marque , ce n'est pas évident au début mais apres tout ce passe tres bien .

 

Sur ceux ,je vais essayer d'aller me recoucher . Bonne journée a vous .
Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
audreymaiana 3 messages
audreymaiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 23:26 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonsoir oui c vrai que g un peu de mal à prendre mes marques mais tout le monde autour de moi me dis que c normal alors je prend sur moi pour éviter davoir le moral dans les chaussettes...lol

En tout k par rapport à ce que tu dis moi je sais que c ma 1ère grossesse mais gt dans le meme état que toi hyper fatiguée et elle bougé vachement moi aussi...bon en plus il fo dire que je ne suis pas trop du genre trankilou et pluto speed donc je pense que ça joue aussi...super si elle a pris de sa mère...

Abientot Biz Audrey

mamandejuillet 21 messages
mamandejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 18:38 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut les filles,

Depuis 2 jrs je ne vous donnez pas de nouvelles, c'était parce que comme prévu j'étais partie me reposer chez mes parents, cela m'a fait le plus grand bien, j'avais besoin d'évacuer ce malaise av le futur papa.

Je pense que quand je lui disait que j'allais partir cr notre situation ne pouvait plus durer et n'étais pas compatible avec l'arrivée d'un bébé, il me m'a pas pas prise au serieux.

Mais lorsque vendredi à son retour la maison était vide, il à du prendre conscience qu'il était allé trop loin et je pense également que sa mére l'a remis à sa place.

Dc hier soir à mon retour, il était tout géné et moi bcp plus reposé nous avons donc pu discuté calmement et s'est excusé de son comportement, il m'a avoué étre complétementd débordé de travail et se demande comment il va s'en sortir avec l'arrivée en plus d'un bébé, il  a en fait peur de ne pas assurer, je l'ai donc rassuré, je pense avoir retouvé l'homme que j'aime celui qui écoute et comprend.

Je sais que les prochains mois ne vont pas être de tout repos pr notre couple, qu'il y a quand méme eu un probléme et qu'il faudra être vigilent ts les 2 mais je pense que nous nous aimons suffisament pr traverser  cette épreuve.

Voila les derniéres news et vous quoi de neuf?

 

BIZ MARIE

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 20:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou .

C'est une bonne nouvelle sa pour toi Marie . Il Fallait qu'il se rende compte que ce que tu disais tu en était capable . BRAVO A TOI !! et bonne continuation !!! J'espere que votre soucis va vite se reglér et n'est pas trop grave .

 

Alors chez nous, ca va , j'ai choper la creve, je tousse comme ya pas alors la ptite bulle sa la secoue . Elle me fait bien comprendre qu'elle est là la coquine !Mes garcons vont plutot bien . Mon homme part en Jamaique demain a 8h, que d'émotions pour nous 4 . Nous n'avons jamais été séparer d'aussi loin . j'espere que tout ce passera bien pour moi avec les garcons et le Chien LOL .

 

Gros bisous a toutes .


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 21:19 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonsoir marie je suis tres heureuse pour toi j'espere que cela va continué comme sa courage a vous 2.

Repose toi bien gros bisous

...P
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 16:17

bjr les mamans,28ans  mariée et un ptit bout de bientot 6 mois.comme vs j ai l impréssion de faire ke ça:m occuper de mon loulou,ménage,linge ect...et ici je connait personne;jme demande si je pourrais m en sortir avec un 2eme!et je ne travail pas pour l instant!d un sens j en ai grave envie de l autre je voudrais rester avec mon fils un mi temps serais trés bien.jpense des fois a faire famille d acceuil mais serais 2 nouvo rester a la maison!!!mon mari travail de 8h et rentre ka 18h15!longue journée en plus 3jrs  bébé pleurs tout le tps!alors kan j entend d gens dire vs en avez kun ça va!on a l impréssion kon fou rien.alors internet pour parler un peu avec d mamans meme si ke virtuels on se sent pas seule ds ce cas.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 17:36

Hello les Mamans . Bienvenue a toi et ton Ptit bou , comment t'appelle tu ? et ton bébé ?? .

  

Comment allez vous ? Moi ca va assez bien, la fatigue commence a ce faire voir . Mon Homme est partie depuis seulement hier et je suis complétement NAZE. et mes garcons qui ne veulent pas dormir la nuit, cette nuit, ils sont venue dormir dans mon lit, j'en avais marre de le lever toute les 30sec pour leurs redonner leurs tétines . La Ptite Bulle qui n'est pas en reste non plus, elle bouge comme ya pas enfin bref .

  

Marie : J'espere que tu vas bien ? et qu'avec ton homme tout est rentré dans l'ordre . gros bisous a toi.

 

Priscilia : comment vas tu ? et ta petite Djina comment va t'elle ?

Audrey : meme question LOL ! comment vas tu ? et ton Bou de chou ?

Gros Bisous a toutes et a Bientot .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 23:41

BSOIR.JE M APPELLE VIRGINIE ET MON PETIT GARçON SOFIANE.TE SOUHAITE BON COURAGE AVEC TES PETITS BOUT ET UNE MEILLEURE NUIT.BCP DE COURAGE JE TROUVE!J ADMIRE.BNE NUIT.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.