Maman au bord de la crise de nerf!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandejuillet 21 messages
mamandejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 17:45 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

C gentil moi aussi je le souhaite profondément surtout pour notre bébé cr je sais qu'éléver un enfant seule n'est pas la meilleure des solutions, moi qui révait d'une famille unie et soudée.

 

Demain c'est son anniversaire, a ton avis est ce que c'est bien de lui faire un cadeau qd même ?

 

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:50 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je pense que oui, et pourquoi pas (par exemple) un ptit message de Ptit Bébé qui lui dit "hate de te voir Papa" ou un truc comme sa, peut etre que sa le fera réagir . Apres je pense que oui faut quand meme un petit cadeau .

 

Moi je galère pour la fete des peres .  Je n'est aucune idée . Appart le Coffret parfum .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
mamandejuillet 21 messages
mamandejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 20:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Ca y est tout compte fait je lui ai quand même achété un polo et un livre sur le football sa grande passion.

Je te dirai demain sa réaction, j'espére au moins qu'il sera content xr  maintenant j'appréhende un peu chacune de ses réactions.

 

Bonne soirée Biz Marie 

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 20:21 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

J'espere qui sera content aussi .

 

Bonne  Soirée

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Titia17 9 messages
Titia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

pour le côté bloqué au foyer : moi ce problème me concerne depuis longtemps car je  suis sans emploi depuis un moment et je m'ennuie, même si je fais des petits boulots de temps en temps. On se sent rapidement seule, inutile et c'est difficile surtout pour moi qui suis hyperactive. Du coup je m'occupe comme je peux, formation professionnelle, recherche d'emplois, ballades, papiers administratifs... mais bon pas facile d'être dépendante de son homme financièrement. Du coup ça provoque des engueulades.

Je me dis qu'au moins quand le bébé sera là il pourra pas dire que je fais rien vu que je m'occuperai de son enfant.

L'enfant reconnaît sa mère à son sourire. (Virgile)
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:39 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour je vien de lire, votre message j'ai resenti la meme chose que vous et encore aujourdhui je me sens seule cette solitude sa pese sur le moral. Maé is j'ai reussi a trouvé des occupations je sort je vais ala piscine sa me decontracte je vais faire les boutiques. Je laisse ma fille a gardé comme sa je pense a autre chose jai du temps pour moi.

Vous devriez prendre le large de temps sa fait pas de mal au contraire vaut mieux s'evacuer que de peté un plomb apres je sais que sé dur ma fille a maintenan 3mois passé et j'ai prit conscience de sa il ya kele ke semaine. Si vous avez besooin de parler je suis a votre disposition sa me ferai tres plaisir de vous aidez car moi meme je traverse cette periode un peu difficile. Abientot

 

...P
labandeazozos 12 messages
labandeazozos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 00:05 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Oui on passe toute par la ;moi aussi j'ai eu l'impression d'étouffer et que tout le monde s'en fouté! C'est dur a encaisser il faut tenir bon, ça va passer c'est des fois un peu long.Moi je suis en congé parental depuis 1 an et il y a des jours ou je retournerai bien travailler surtout que j'avais une activité en pleine aire qui me prenait pas mal de temps, alors se retrouver toute la journée a la maison avec un programme qui devient un peu monotone( surtout sur les couts de blues) il est difficile de faire comme si tout aller bien.

Peut être que autour de toi tu pourrais trouver quelqu'un avec qui tu pourrais discuter une maman a l'école une voisine avec qui boire un jus. Il suffit des fois de une demi heure par jour pour se remettre en selle et que la journée se passe bien.Moi je bois un jus chez une voisine qui a son grand qui va l'école avec le mien(je le prends en passant et en descendant je m'arretes boire un café)On rigole on parle bébé et de connerie en tout genre du blabla de bonne femme mais ça fait du bien

allez courage et bisous

Zozos
mamandejuillet 21 messages
mamandejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

 

Coucou,

Comment ca va ?

Moi c'est moyen moyen

Lui ai donné ses cadeaux ce matin avant qu'il parte au boulot, il ne les a même pas ouvert et m'a dit que comme on ne se parlait pas et qu'on allé se séparer ca ne servait à rien, alors que çà partait d'un bon sentiment et que j'aurai tellement aimé que les choses s'arrangent petit à petit pour eviter une séparation. alors qu'en plus j'ai le sentiment de n'être responsable de rien, je me sens complétement desarmée, je ne l'imaginais pas si dur de caractére, c'est une nouvelle personne que je découvre jour aprés jour et je me dit qu'il est tellement dur av moi qu'il risque d'être pareil av le bébe. Ca je ne le supporterai pas je crois donc que je vais chercher un appart plus vite que prévu.

Enfin, je pense à mon futur bout de chou et ca me redonne le sourire

BIZ MARIE

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:19 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, je viens de lire votre message. C'est votre premier enfant c'est peutre pour cela que les relations ne sont plus tres bonne peutre qu'il ne prend pas conscience de la situation. Surtout faut vous evacué l'esprit car tous ce stress et se maletre votre petit bout le resent. J'espere que tous cela va s'arranger pour vous. Si vous voulez parler d'avantage je suis la pour vous.

...P
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 18:48 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou,Bienvenue au Nouvelle et a leurs Bout de choux .

 

Marie, C'est avec bcp de tristesse que je lis ton msg, C'est vraiment puérile sa réaction . Ne te donne plus de la peine pour Lui, il ne le mérite pas . Comme tu dis , trouve un appart et évade toi de cette environnement pesant, et pas bon pour toi et ton futur Bébé, meme si sa ne va pas etre évident, mais ne te tracasse plus pour Lui vu qu'ils ne se préocupe pas de toi et le bébé . Oui pense a toi Bébé et ta future vie avec lui . Le bébé sera la pour te redonner le sourire et le moral .

Je te souhaite bcp de courage et j'espere que tous les msg te réconforte . Gros Bisous .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
mamandejuillet 21 messages
mamandejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 22:34 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Merci bcp pour vos messages, ca m'aide bcp car je ne sais pas à qui en parler, les gens ne peuvent pas comprendre qu'on en soit arrivé la avant d'avoir notre bébé et je ne veux pas en parler à mes parents qui se réjouissent d'avoir leur premier petit enfant, en fait c'est pour eux que je suis le plus triste, ils pensent que tt va bien cr je garde tt pour moi alors les pauvres ils tombront des nus quand il seront au courant.

 

Fort heureusement, je suis assez forte de caractére et arrive à reprendre ledessus rapidement et matériellement je peux subvenir seule à mes besoins et à ceux du bébé dc ca va aller encore merci les filles

 

MARIE

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 00:17 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Ne soit pas triste pour tes parents ils comprendrons que cette situation te pesé et que tu ne pouvais plus resté dans ce maletre. Et puis se qu'il va compté ce ton petit ange qui va arrivé et puis leur fille.Enfin je te souhaite tous le bonheur du monde comme tu dit tu est forte de caractere et tu va rebondir et passé a une autre vie avec ton bebé. Necite pas si tu as besoin de parler. Abientot

...P
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou a toutes .

 

Marie,j'espere que tu vas bien ?? Ne te soucis pas de tes parents, les parents veulent que le Bonheur et le Bien etre de leurs enfants . ils comprendront .

 

lafraise, Comment vas tu ? comment S'appelle ton bout de chou ?

 

Gros bisous .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 18:31 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut nos couleurs moi sa va tres bien et toi? Comment t'appelle tu?

Ma fille s'apelle djina elle a 3mois passé et toi?

Bisous

...P
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 20:05 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Alors moi c'est Angélique et toi ?, Ca Va Assez Bien merci .


J'ai deux ptits Garcons, OHYAN qui va avoir 17 mois demain et TREVIS qui a 8 mois et 6 jours . J'attend une petite Fille prévue pour le 4 octobre et qui ce prénommera SHY'M .

 

Tu es de quelle région ? Moi j'habite a St Domingue en République Dominicaine depuis Février 2010 .

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.