Nouvelle venue ...

Discussions

Auteur
Message
Davyna 3 messages
Davyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:54

Bonjour!

 

je suis maman de 3 enfants: 2 garçons 7 ans et 2 ans, une petite fille 1 an.

J'ai 33 ans.A compter de juillet 2010, j'habiterais saint mandé.Je suis maman au foyer;je recherche des jeunes mamans pour discuter de tout et de rien , de la vie de maman; lol

 

à bientôt.

bisous

 

davyna

chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:27

salut davina je mapelle nadia j'ai 30 an une petite angelina qui aura un an dans quelques jours le 16 juin exactement.Je suis actuellement au chomage  donc je peux profiter a fond de ma puce c'est tellement génial de voir grandir son bebe .Elle commence a marcher et depuis hier sait comment faire bravo avec ses mains elle est tres fier de nous le montrer.Sinon elle prend toujours ses repas au biberon et préfere macher et recracher tous ce que je lui présente car elle n'avale pas encore.et refuse la cuillere .

Velyne18 9 messages
Velyne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:36 - Modifié le : 09-06-2010 à 09:27

Bonjour,

Je m'appelle Evelyne j'ai 36 ans et 3 enfants : 1 gars 5 ans et 2 filles : 3 ans et 9 mois.

Je suis actuellement en congé parental jusqu'en septembre. J'adore pouvoir être présente pour mes enfants et profiter à fond de la petite dernière (ce que je n'avais pas fait avec les autres) mais d'un autre côté je vois bien que je ne suis pas faite pour ce statut car je tourne un peu en rond, d'autant que les finances ne suivent pas.

J'attend de vos nouvelles pour partager nos vies de maman.

Maman de Zacarie 5 ans, Maya 3 ans et Thémis 9 mois
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:23

Hello velyne1 je m'apele lylou j'ai 25ans et une ptite princesse de 8mois  jte comprends moi c'est pareil j'aime etre là pour ma ma fille et j'aimerai rester avec elle mais bon cote finance sa suit pas!!! avec ce que nous donne la caf c'est pas folichon!!! donc pour moi reprise du travail le 22juin avec beaucoup d'angoisse et de stress de laisse ma fille. by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Velyne18 9 messages
Velyne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:24 - Modifié le : 09-06-2010 à 09:27

oH Làlà, Lilou, le 22 juin ça arrive vite.

Tu vas mettre ta puce en nounou ? je comprends que tu stress un peu de la laisser surtout à cette période. Je sais po pour la tienne mais moi Thémis est en plein dans sa phase ou elle ne me décroche pas, même le soir si son papa la porte, elle pleure dès qu'elle me voit.

Les 2 "grands" ont été en nounou dès leur 3 mois et je pense qu'ils acceptent plus à cet âge.

Tu fais quoi comme boulot ? moi je suis secrétaire.

A bientot

Maman de Zacarie 5 ans, Maya 3 ans et Thémis 9 mois
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:47

Hello Velyne18 ah!! oui en ce moment elle veut pas que je la lache dans les bras du papa elle me cherche, elle pleure, c'est galere elle veut rien savoir!!! L'angoisse de separation du 8éme mois dur dur!!! Cotes travaille je suis nourice au domicile des parents(particuliers) donc c'est vicieux je vais faire garder ma fille pour garder les enfants des autres!!! donc c'est doublement difficile mais heuresement c'est ma soeur qui va me la garder donc je suis deja tres rassure car je suis en confiance mais c'est quand meme dur 8mois en fusion et la reprise reprise!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Guest469392
1 messages
Guest469392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:59

Bonjour!

Je suis Angélique, je viens de m inscrire sur ce site que je trouve deja tres sympa!

pour ma part j ai un petit garcon de 20 mois et aimerai faire un deuxieme bebe seulement je me pose beaucoup de question. est ce le bon moment? je viens d integrer un cdd de 1an renouvelable 1 an au sein d une mairie en tan que secrétaire et on souhaite construire notre maison quand je signerai mon cdi ce qui est en bonne voie.

parfois je me dis ke oui, d'autre moment je me dis que ce ne serait pas raisonable mais j en ressent vraiment le besoin. Je ne pense qu'au désire de ce nouvel enfant.

Alors peut être pourrez vous m'aider avec vos expériences?

Toute réponse est bonne à prendre.

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 01:02

Hello Angelique moi c'est Lylou j'ai 25ans une ptite princesse de 8mois. C'est un desire tellement profond que d'avoir un deuxieme enfant que c'est dur de faire patienter pour cause de travail mais tu pense que si t'es enceinte pour ton travail c'est perdu?? J'ai envie de te dire d'ecouter ton coeur mais je sais que de nos jours travailler pour une mairie les places sont cheres!!! Mais est- ce que ils vont au bout de tes cdd te faire un cdi ou pas??

à bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.