Nouvelle future maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:40

felicitation moi aussi j'ai du avoir deux prélèvements aussi pour la toxo parcontre on ne m'a pas demander quoique ce soit au sujet du papa il te demande quoi exactement?

joy0687 3 messages
joy0687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:53

mon message est passé un peu inaperçu...je pense que je suis dans le mauvais sujet!

bonne soirée

joy
mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 18:30

non joyo tu t pas trompe de sujet g pas eu le temps de repondre c tout lol

griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 21:26

Non joyo, dans ce fil on est pas mal a poster alors du coup on répond au fur et a mesure.. Bienvenue a toi! Moi aussi c'est mon premier! mlsr ils me demandent rien, c'est moi qui me posait la question en fait par rapport au test sanguin par exemple (groupe sanguin)...

mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 21:31

non en faite ils vont juste te demander si tu veu bien faire le test du sida

griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 21:55

beh le hiv (sida) je l'ai déjà fait, ça fait parti du "pack prise de sang" prescrit par mon doc hihi

Leossa21 39 messages
Leossa21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 23:04

bonjour à vous mesdames,

Je suis une maman de 25 ans qui a une petite puce de 8 mois.

si vous désirez des renseignements ou discuter d'un sujet en aprticulier sur votre grossesse, je suis prête à y répondre (dans les limites de mes connaissances).

félicitations à vous toutes.

par contre, de mon côté je ne suis pas tout à fait OK avec jeunemaman08, acr pour moi le dernier mois a été le meilleur, acr j'ai eu une grossesse "difficile" (nausées, douleur), et le dernier mois je l'ai trés bien vécu, je ne voualis pas qu'elle sorte, acr ce lien entre l'enfant et la maman, et à aprtager aprés!!!!

bonne soirée à toutes.

maman d'une petite fille et en attente de Numerobis pour mai 2011!!!
joy0687 3 messages
joy0687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 13:42

ah ok je pensais vraiment m'etre trompée !!

comment ca se passe pour vous?!

joy
Leossa21 39 messages
Leossa21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 14:09

salut joy,

Félicitation pour ta grossesse, pour ma part ma grossesse a été particulière, j'ai eu du mal a accepter le fait que j'été enceinte alors que je désirais cet enfant.

L'entourage n'aidant aps et d'origine bouboule, je ne voyais pas trop mon corps changer, donc difficile de se faire à l'idée.

Et puis j'ai tellement été malade que je me disais c'est beau d'être enceinte ou la à oui je revisite mes toilettes tous les jours, et je vais acheter des cations de dentifrice et de bicarbonate de soude!!!!!

Quand les nausées ce sont calmé c'est à dire au bout du 5eme mois, ce sont des douleurs aux cotes, car le bébé poussé, et m'avait crée un hématome. la fin du 7eme le 8eme et le 9eme mois ont été les meilleurs pour moi.

je me souviens encore la veille d'accoucher je disais au personnel soigant que c'est aps grave il faut le laisser au chaud, car je ne voulais pas arrêter cette grossesse, acr la enfin je me sentais heureuse, et bien enceinte.

Enfin, les debuts ont été un peu laborieux, car il faut trouver ses marques, mais debut cela fait 8 mois et je suis heureuse et désire même un autre enfant, même si certaines personnes du site me l'ont déconseillé car cela serait trop tôt.

Si tu a besoin de renseignements durant ta grossesse, des questions pour ton organisation etc... je suis prête à t'aider.

maman d'une petite fille et en attente de Numerobis pour mai 2011!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.