Nouvelle future maman

Discussions

Auteur
Message
mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 13:36

bonjour, moi c'est delphine je suis actuellement enceinte de 4 mois de mon premier enfant et cherche a discuter avec d'autres maman

pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:01

Bonjour,

Félicitation à toi !

Tu sais déjà le sexe de ton bou de chou ?!

Moi je suis une jeune maman de 19ans qui a donner la vie à une petite princesse de 5 mois au prénom de Léana!

Bon courage pour la suite!;)[defaut]

jeunemaman08
mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:19

merci et non je ne sais pas encore le sexe je le serais que le 30 de ce mois-ci pfffffffff c long lol

griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:03

bonjour moi c'est stéphanie, 22 ans et tout juste début de grossesse, j'aimerais aussi faire connaissance et papoter avec des mamans ou futures maman! :) Pour ma part, il s'agit d'un premier bibounou, encore au stad haricot hihi

mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:15

bonjour stephanie pour moi aussi c'est mon premier enfant tu es enceinte de combien de temps?

griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:29

Eh bien j'ai fait le test il y a peu, rendez vous chez le doc demain aprem... mais d'après le test et mes calculs minimum 3 semaines si ce n'est pas déjà 1 mois passé... :°) a confirmer par prise de sang ...

mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:34

et bien felicitation je suppose que tout comme moi tu doit avoir plein de question lol

pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:09

Félicitation les filles les premier mois vont passer vite mais arrivée vers le 8ème mois c'est trop trop long mdr !!

Moi c'est mon 1er enfants. Et c'est une grand joie de l'avoir àmes côtés, si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre!

Bisous à vous deux

jeunemaman08
griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:53

merci a vous deux, oui c'est vrai que c'est un peu l'inconnu qui commence! et sentir son corps changer est un peu nouveau! Mais bon, je suis déjà impatiente à l'idée de faire la prise de sang et une première écho, au moins pour me rassurer un peu aussi, une petite peur sur le côté fausse couche même si bon je n'ai pas eu le cas dans ma famille mais bon... Sait on jamais, comment l'avez vous annoncé à votre famille et à partir de combien de temps de grossesse? bises les filles

mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:49

moi j'ai attendu 3 mois avant de l'annoncer

 et oui jeunemaman08 j'ai une question là je sui a 4 mois de grossesse et je suis déjà obliger d'arreté de travailler mais je sais que normalement les indemnité journaliere que je toucherais pour mon congé maternité est calculé sur les trois dernier salaire mais si je n'ai pas de salaire (vu que je serait en arret ) seront calculé comment?

 j'avoue que ca me fait un peu peur car si c'est calculer par rapport au 3 dernier versement de la secu pour mon arret maladie je risque de ne pas toucher grand chose, alors si tu as une réponse à ma question merci de m'en faire part car je n'aime pas trop les surprise et j'aimerais savoir pour prendre les devants   merci

pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:21

Pour répondre à vos questions lol :

Moi j'ai sue ceulement qu'a 5mois de grossesse que j'était enceinte! je l'ai appris par une radio de mon bassin! Et la se fut le choque!

Pour les indémnité journalière je ne peux pas te répondre car moi j(avais repris les études.

Désoler de ne pas répondre à ta question!

Bisous les filles!!

jeunemaman08
lulu35 1 messages
lulu35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 10:15

Bonjour, et bien moi je suis enceinte d'1 mois et c'est pareil c'est mon premier. C'est vrai que c'est long au début car on a hate que le ventre prenne un peu de rondeur. Félicitation aux autres maman!!

pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 07:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lulu35 a dit :
“ Bonjour, et bien moi je suis enceinte d'1 mois et c'est pareil c'est mon premier. C'est vrai que c'est long au début car on a hate que le ventre prenne un peu de rondeur. Félicitation aux autres maman!! ”

 C'est au long les premiers moi mais après le plus long c'est les deux derniers mois,

Bisous et bonne grossesse lool

jeunemaman08
joy0687 3 messages
joy0687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 22:21

coucou!

je m'appelle joy et j'ai bientot 23 ans !

je suis enceinte de mon premier bébé...je suis a 13 semaines de grossesse!!

j'aimerai bien discuter un peu avec des mamans pour partager nos experiences !!

bonne soirée a toutes!!

joy
griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:33

Coucou les filles, j'ai eu mes résultats de tests sanguins, j'ai déjà noté ça dans mon fil "coucou", mais je vous le redis ici, d'après le taux d'hormones de grossesse je dois en fait être à 2 mois minimum de grossesse!!!! Je suis ravie, je vais annoncer ça à mon mari quand il va rentrer du boulot tout à l'heure... enfin voila, j'attend que le doc me rappelle ce soir, ya deux trois choses à éclairer par rapport aux résultats sur la rubéole et la toxo... Normalement je suis immunisée mais finalement, il faudrait 1 deuxième prélèvement pour être sûre...

 

Dites moi les filles, avez vous demandé aux futurs papa de faire leur groupage sanguins ou autre test par rapport à votre grossesse?

 

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.