Les jeunes mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 14:59 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
jeunemaman08 a dit :
“ coucou les filles, Pour ma part la grossesse n'était pas voulu ni prévu ! J'ai appris seulement qu'as 5mois de grossesse que j'était enceinte ce fus un grand choc mais maintenant c'est que du bonheur! ET non je suis suis plus avec le papa depuis que j'ai appris que j'était enceinte !! BOn courage les filles bisous ”

NON ça va! tant qu'elle est heureuse ne parfaite santé et qu'elle à autant d'amour c'est le principal je suis là pour elle c'est ma vie!

Mais à nous deux on sent sort parfaitement...

jeunemaman08
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:06

OUI tu as raison ces le principale

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 03:37

Bonjour,

Je ne suis pas toute jeune, j'ai 26 ans et un bébé de 5 mois. Mon copain a 30 ans et on vit ensemble après mon retour de maternité et on est ensemble depuis 2 ans et demi.

Ma grossesse ce fut une grosse surprise, je prenais la pillule et certains mois je n'avais pas mes règles donc pas d'alarmement jusqu'à ce que s'ajoute d'autre symptome (naussée, bas du ventre qui s'étire, des envies de manger des choses bizarre, les seins qui prennent du volume) donc là test pipi (positif) prise de sang. Avec mon homme on a mis du temps à se décider pour le garder ou pas c'était l'aspect financier qui nous inquiétait ( je ne travaille pas), heureusement on s'est lancé dans l'aventure. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que j'étais enceinte de 4 mois quand j'ai vu le gynéco (j'étais plate jusqu'à 5 mois de grossesse) alors que je pensais être enceinte de 2 mois.

Kenzo est mon petit ange, et son père l'adore il est prêt à tous les sacrifices pour lui. Quand Kenzo pleure, il a envie de pleurer aussi lol.

 

Consulter les catalogues sur
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 10:45

Bonjour ,

alors moi j'ai 23 ans je suis tombée enceinte à 22ans dc bon c'ets pas tres jeune non plus mais j ai l'impression quand meme quand je vois plein de femmes vouloir des enfant qu 35ans! ma grossesse etait voulue le papa et moi nous sommes mariés l'année derniere  et nous sommes ensembles depuis 6ans et demi, personne ne nous a critiqué ni pour la grossesse ni pour le mariage ni sur le fait qu on ai achete enfin fait construire notre maison à 21 ans  pourtant c'ets vrai que c'était jeune mais on voyait plutot ca comme une chance et les gens aussi en fait !

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 10:53

cc les filles comment sa va aujourd'hui?

moi pas trés en forme

cette aprés midi on va faire les mur de la verandae n esperant qu'il ne va pas pleuvoir!!

bisouss

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 16:38

CC moi c johanna j'ai 20 ans ma fille a 2 mois et je dois dire que c la galere aussi fais pas si fais pas sa c chiant je cherche quelqun avec discuter

jeunemaman371000 2 messages
jeunemaman371000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 16:59

Moi aussi je suis une jeune maman, je suis tombée enceinte a 18 ans et accouché a 19. Aujourd'hui j'en ai 21 et mon fils vas sur ses 2 ans. Et sa n'a pas été facile non plus, je l'ai su qu'a 6 mois et demi, les regards et lesgens qui vous jugent, c'est difficile a gérer. Mais depuis un ans voir plus, j'ai compris que c'étais ma vie et pas celle des autres et que je l'ai en****** !! Donc ne t'occupe pas d'eux

recherche des jeunes maman pour parler de nos histoires et nos bebe !!
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 02:39

moi j'ai 21 ans et mon petit bout 5 mois ... ma grossesse etait un accident (4 mois que j'étais avec le papa) apres avoir tout deux reflechi nous avons decider de creer une famille en le gardant ... pendant les 5 premiers mois de ma grossesse rien n'était apparant et lorsque ca a commencé a ce voir j'entendais les gens me critiquer je les voyais me regarder ... Je n'ai pas eu l'envie de m'acheter des vetements de grossesse afin que tout le monde voit que je l'était mon copain disait que j'avais honte ce qui était tout a fait faux mais j'avais l'impression que je ne meritait pas ce bébé a cause de mon age ... une fois une dame m'a devisagé tout le long dans un petit magasin ! Lorsque Noah est arrivé les gens ont continué a me devisager et encore aujourd'hui mais aujourd'hui je suis fiere de l'avoir dans ma vie il est ma raison de vivre ... je regrette de ne mettre pas mis en valeur a ce moment j'aurais dû mais ce n'est que maintenant que je m'en appercoit ... Si ce bébé s'est manifesté dans ma vie ce n'est pas pour rien ... Lorsque j'aurai mon deuxieme enfant je ne ferais pas la meme erreur de vouloir cacher aux etranger ma grossesse bien au contraire je montrerai mon gros bide a tout le monde =) !!

 

Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.