Les jeunes mamans

Discussions

Auteur
Message
pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 12:50

Coucou,

Je m'appelle Pauline et je suis une jeune maman de 19 ans qui à donner vie à une petite princesse de 5 mois au prénom de Léana.

A mon âge, les critiques on était dur à accepter, tel que les regards,etc....

J'ai su qu'a 5 mois que j'était enceinte. Sa à été un grand choque surtout à mon âge, j'ai eu du mal à l'accepter mais maintenant c'est le grand bonheur que je puisse avoir!

 

POur toutes les jeunes mamans, qui on eu la suprise ou qui l'on voulut!

POur toutes les mamans qui on était critiquées etc....

jeunemaman08
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 14:02

Coucou,

Moi aussi je suis une jeune maman et très fiere de l'etre, j'ai 20 ans, 19 qd j'ai accouché de ma 1ere puce qui a quasiment 11 mois aujourd'hui (ds 6 jours exactement), et je suis de nouveau enseinte de 7 mois, je dois accouché pour le 8 aout de ma 2eme puce !!

Avoir un enfant n'ai pas seulement une question d'age, si tu es mur et si tu te sens capable d'etre maman tu doit pouvoir passer au dessus des critiques, des regards ou autre ... c'est dur mais c'est ta vie, tu fais ce que tu veut, les gens n'on pas a critiquer ou autre, laisse les dirs ! meme si ca peut faire mal ! On ai bien plus forte qu'eux !! et surtout nous sommes heureuses !

Aujourd'hui encore qd je vois des gens qui me deviseage je n'hésite pas dire tout haut ce que je pense !!

Voilà !

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 02:26

coucou

moi aussi je suis une maman de 19 ans; j'ai une petite coquine de 22 mois déja.............

sa passe très vite; profitez en surtout de vos ptit bouts sa grandit très très vite!!!!!!!!!! moi aussi j'ai droit au regard des gens mais bon qu'ils pensent ce qu'ils veulent moi je suis très heureuse d'avoir eu ma fille à 17 ans; et je pense que je m'en sors pas mal!!! on pense toujours que c'est ma petite soeur ou aussi baby sitter........... j'assume completement ma fille et c'est sa le plus important!

Guest470458
7 messages
Guest470458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:42

Coucou !

Moi aussi je suis une jeune maman, j'ai eu ma 1ére fille Léa a 18ans, j'ai eu 19ans 1 mois aprés l'accouchement.

Et moi aussi j'ai eu le droit a des regards pas trés gentil, ainsi que des réflexions, un jour je me balladais avec ma fille et 2 dames me regarde passé, et j'en entend une dire : Pfff elle a gachée sa vie. Sympa quoi!

Mais bon j'en ai rien a faire de se que les gens peuvent pensé ou dire, c'est ma vie pas la leurs.

La preuve entre temps j'ai fait un 2éme bébé qui a 2 mois aujourd'hui.

Je suis une jeune maman de 22ans de 2 enfants. Et j'en suis trés fiére.

Et c'est que du bonheurs !

A bientot

Bisous a toutes les jeunes mamans.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 07:53

de toute façon quel que soit ton age, on te critique. fais un gosse à 30 ans et "ha bah il etait temps !" -_-

 

meme moi ! j'etais enceinte à 22 ans, donc pas une gamine non plus

mais je fais (beaucoup) plus jeune, alors rien que les regards qd tu fais tes courses -_-

 

moi j'aurais adoré etre maman plus jeune, 23 ans pour un 1er quelle perte de temps hein

(j'aurais adoré 20-21 ans)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
petitefleurrose29 12 messages
petitefleurrose29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:01

Bonjour Pauline je sais pas si tu es toujours sur ce forum, mais sache que l'essentiel c'est que tu sois fière dêtre maman d'une petite fille, les critiques ect sa ne sert à rien d'couter les gens sont parfois un peut imature dans leur tête et ne se rend pas compte qu'il ya des chose qui ne se fait pas. Bonjour à toutes les filles que je ne connais pas et contente de savoir que vous êtes heureuse!!

 

Moi je suis actuellement enceinte de 7 mois d'une petite fille et tout se passe pour le mieux, je suis une jeune maman aussi mn age assez dificil de le déterminer vue que je suis une fille qui à été adopter ya bien longtemps et je suis à la recherche de mn destin pr le moment je suis jeune voila jai entre 20 ET 22 ANS  voila. mon mari à 26 ans et est fière d'avoir une belle petite fille en aout

Fleurerose
pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:25

Je suis d'accord avec vous mais je passe au-dessus de tous ces regards mais jeles sens sur moi! Je suis vraiment herseuse d'être maman, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée!

Merci de votre soutient et bon courage pour les filles enceinte! bisous à toutes

jeunemaman08
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 19:29

Salut les filles moi aussi j'ai 20ans et je suis maman d'une petite fille qui a aujourdhui 3MOIS 1/2 je suis tombé enceinte a19ans j'ai eu des critiques et des regards mais je men fiché je passé au dela meme encore aujourdhui et comme toi cam kand les gens me regarde je leur demande ce qui ne va pas.

Comme tout le monde j'ai eu peur au debut mais aujourdhui tout ce passse a merveille et ma grossese etait voulu et vous?

Vous eté toujours avec le papa?

Bisous

...P
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 19:45

Coucou

Pour te repondre lafraise, ma grossesse étais voulu, la 2eme pas prévu mais heureuse tout de meme !! Et je suis tjrs avec le papa, cela fait 6 ans 1/2 qu'on ai ensemble. Et vous ?

Bisous

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 20:05

Oui je suis toujours avec le papa sa ferai 4ansen decembre.

tu habite ou?

Comment s'apele tes enfants

...P
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 21:13

J'habite dans les deux-sevres a Niort, entre poitiers et la rochelle ! et toi ?

Ma 1ere puce s'appelle ROSE, et pour la 2eme nous n'avons tjrs pas trouver le prénom, (dur, dur ...) je suis assez pressée de trouver mais bon pas de veritable coup de coeur encore !!

Pour info je doit accouché le 08/08/2010

Et toi ta puce s'appelle comment ?

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:44

Moi j'habite en bretagne a rennes

Ma fille s'appelle djina

c'est pour bientot  ta petite puce tu doit avoir hate avec cette chaleur.

C'est vrai c'est pas facile de choisir moi j'ai toujours voulu ce prenom.

...P
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:44 - Modifié le : 29-06-2010 à 10:46

salut moi je suis tomber enceinte 20jours aprés mais 19ans!! mon fils a aujourd'hui bientot 10mois moi je fait plus vielle que mon age dc pas trop de problème vis a vie de ma grossoss par contre l'annéepasser nous avons acheter une maison et en fin d'année voir debut d'année prochaine nous allons nous paxé les gens ns juge plus par rapport a sa il nous ont clairement dit que 19ans et 23ans c t tro jeune pour acheter qu'on ces connut tro jeune (j'avait 15 ans et demi) aujourd'hui sa fait 5ans on a acheter une vieille maison que mon copin a reait entièrement en ce moment ces l exterieur

donc tout les jaloux qui nous ont critiquer je les invite chez moi pour qu'ilv voit dans quoi on vit!!

pour qu'il se rende conte qu'on a une superbe maison et qu'on est capable de sa mème si on est jeune

nous voulons un deuxième enfant quand je le dit a certaine personne leur rep ces ya quel age ton fils?

et quand je dit presque 10mois j'ai le droit a mais vous etes fou!! yé encore bb ya encore besoin de vous comme si quand j'attendrai le deuxième je m occuperai plus de mon fils!!!

enfin facon ils ont tjr quelque chose a dire mais ces pas ce qu'il va nous empecher d'avancer!!

a bientot les miss^^

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 11:15

coucou les filles,

Pour ma part la grossesse n'était pas voulu ni prévu !

J'ai appris seulement qu'as 5mois de grossesse que j'était enceinte ce fus un grand choc mais maintenant c'est que du bonheur!

ET non je suis suis plus avec le papa depuis que j'ai appris que j'était enceinte !!

BOn courage les filles bisous

jeunemaman08
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:27

pour ma part c'était voulu mais pas prévu sa faisait 2ans qu'on essayé sans succés

pas trop difficile d'élever ta puce sans son papa?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.