Fete des peres HELP

Discussions

Auteur
Message
yogette 31 messages
yogette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:58

Bonjour,

je suis a la recherche d'une idee de cadeau originale pour la premiere fete des pere de mon homme.

Nous avons une petite merveille de 6 mois mais je suis en panne d'inspiration.

je voudrais que mon mari se souvienne de sa premiere fete des pere

toute les idees sont les bien venue.

merci pour vos reponses

bisous

Merci 
malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:03 - Modifié le : 04-06-2010 à 12:24

salut. moi pour la 1ere fete des pères ( ma fille avait avait a peine 8 mois), je lui ai fais un poeme comme si c'était ma fille qui l avais écrit, et j avais collé des photos. tout cela encadré.bonne inspiration.

pr cette année, je n'ai pas encore réfléchi.

cracotte 1 messages
cracotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:00

salut, ici c est pareil je suis maman d une petite fille de 8 mois et j aimerai pour mon homme un truc original.

je crois avoir trouvé c est une "fausse une" d un journal et tu peux mettre une photo de ton homme et ta puce et meme ecrire toi meme un article.

par contre je seche completement sur l article.

et je vais egalement lui faire les empreintes en peinture de ma puce

cendrillon 13 messages
cendrillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 04:03

moi j'avais inscrit  sur le ventre de mon garçon,avec du rouge a lèvre( crayon a maquillage serait plus intelligent) JE T'AIME PAPA et j'avais pris une photo de mon garçon. je l'ai collé sur un carton de façon a en faire la page couverture d'une carte. À l'intérieur j'ai fait l'emprunte de pied de mon garçon avec son âge. J'ai aussi inscrit Bonne fête des père au plus merveilleux papa du monde.

mon conjoint a beaucoup apprécié.

Cendrillon
cendrillon 13 messages
cendrillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 04:04

p.s cette année je fait faire des vides poche et des cendriller en argile par mes enfants. ceux-ci vont ensuite les peindre. ( tu peux faire de même en les faisant toi même et en placant la main de ta fille , en emprinte a l'intérieur)

Cendrillon
Guest467572
2 messages
Guest467572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 15:40

Coucou,

Moi j'aimerais trouver un ptit truc personnalisé, je compte lui envoyé un mms de mon fils Victor et moi avec un mot doux et je sèche pour le cadeau !!!

DD86 18 messages
DD86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 22:26

Pour nous se sera un petit porte clefs avec des caricatures de toute la famille (le chat compris!)...et un petit body pour mon fils avec l'inscription "tu es un superpapa!!! tu es Mon papa!", je lui mettrais avant d'emmener le ti déjeuner au lit!

 

Voil, si ça peut te donner des idées...

laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 07:30

bonjour pouvez ous me dire svp kan et ce la fete des pere svp

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
yogette 31 messages
yogette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:53

La fete des peres est le dimanche 20 juin,

Cendrillon je pense  que je vais ù'inspirer de toon idee de carte avec une photo et une emprunte, j'aime bien l'idee!

merci pour toutes vos idee

voter pour ma puce merci

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24396-lena

Merci 
laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 10:19

merci c gentil de ta reponse

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.