Que pensez vous du site AIMONT LES COURBER DES FEMMES

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 01:58 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bONJOUR A TOUTES

J'ai decouvert un site recement "aimont les courbes des femmes.com" que je personnelement je trouve bien meme si defois certaines photos sont fortes!!!! Mais c'est la realite, enfin pas pour celles qui ont la chance de pas avoir eu de vergetures de kilos en tropppppppppppppppppppp!!! de ventre en accordeons ect...J'en passe a des meilleurs.Mais bon pour nous les autres leur photos decomplexes un peu quand meme!! Mais bon sa resoud rien non plus!  Sa fait peur aussi defois  mais sa fait du bien de voir des femmes, des meres qui s'acceptent telles qu'elles sont et surtout fiers d'elles et d'un nouveau qui faut malgre tout accepter.

Dites moi ce que vous en penser a bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.