Je suis a la recherche....

Discussions

Auteur
Message
mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:48 - Modifié le : 12-05-2010 à 10:50

de mamans ayant accouché entre juin et aout 2009 pour papoter,échanger,suivre l'évolution de nos bibous!!!

j'attend impatiement vos réponses,merci

seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 23:58 - Modifié le : 12-05-2010 à 17:05

bonjour je suis maman d un petit garçon de 10 moi il et nais le 22 juin 2009   matteo et comme ta fille    il ne fait pas de quatre patte il dit maman et li a5 dent et toi                          

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 11:26 - Modifié le : 17-05-2010 à 08:46

cooool!!!!

je commençais a me sentir seule!!!!!!

la mienne a eu sa 1ere dent pour ses 9 mois et depuis elle en a 4 là elle en peu plus elle en sort une par semaine on culmine a 39 de fièvre la nuit je te raconte pas les nuits qu'on passe...mais elle a jamais fait partit de ces bb qui font leurs nuit depuis la naissance,on a eu des périodes ou elle dormait bien mais ça s'est toujours arreté.et toi il dort bien?

moi elle est pas prete de marcher,elle aime qu'on la tienne debout,tremblotte quelques pas (tout dépends de l'objet de convoitise,si c'est un chien ou un chat elle volera même!!!)

j'ai accouché le 20/07/09 elle pesait 2kg870 pour 50cm on a faillit la perdre car elle avait 3fois le cordon autour du coup,j'ai pas pu l'allaiter car elle manquait trop de nourriture,maintenant ça reste un poids plume de 7kg500 pour 72cm mais elle est nerveuse,toujours en mouvement et jamais malade donc je m'inquiète pas et toi?

moi elle s'appele Mia,je suis mariée,je travaille,j'ai 26ans et mon rêve c'est devenir riche racheter le crédit de la petite maison qu'on fait construire,en racheter une plus grande et faire 2/3enfants de plus!!!lol!!!

melaika 1 messages
melaika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:17

bonjour je suis une maman de 26ans de 2 enfants Ilhan 3 ans le 28 aout et d'une petite Sana  qui a 9 mois  j'ai accouché le 23 juillet 2009 sur le canapé de ma maman   :) 

ma fille a commencer depuis une semaine a marcher a 4 pattes et se tiens deja debout en appuie je suis presser qu'elle marche lol     un peu marre de la porter tout le temps surtout quans le  grand frere reclame lui aussi les bras

sophie51 1 messages
sophie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 16:53

Bonjour !

Je viens de naviguer pour la première fois sur le site et après lecture de quelques pages, je me suis dis pourquoi ne pas répondre à quelqu'un ! Je suis maman d'un petit Nathaniel qui aura 3 ans le 23 Août et d'une petite Eglantine qui aura 6 mois le 29 mai. Ce n'est pas toujours évident de s'organiser avec deux enfants. L'ainé est collé à son père donc je n'ai pas les même soucis que toi (alterner entre les deux enfants). Par contre je ne sais pas si tu connais, mais il existe un système de harnais pour aider l'enfant à faire ses premiers pas sans te casser le dos. L'enfant est comme dans un porte bébé avec de grandes poignées que les parents prennent. Tu ne te casses pas le dos comme ça (le temps que ta puce marche !!!).

Eglantine est loin de marcher et je ne peux pas pour le moment la mettre dans un troteur ou autre !!! Obligation de prendre dans les bras et alterner avec son tapis d'éveil et parfois son transat qu'elle tolère !!!

A très bientôt (je vais rechercher mes petits monstres !!)

Soph

 

soph
seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:22 - Modifié le : 12-05-2010 à 18:27

kikou moi mon titi et arivé le 22 juin a 5 h du matin il pesé 4kg 400 et 52 cm un beau bebe il ne fait pas de quatre pattes il n ais pas pres de marché par contre il dit bien maman j ai 3 autre enfant que des filles 10, 6, et 5 ans

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 09:16

coucou!!!

ma puce va faire 10mois dans 3 jours et on enchaine les périodes difficiles,ce fut les dents,et la ce sont les caprices,elle en fait un derrière l'autre,elle veut s'enlever les chausettes on dit non elle hurle,elle veut attrapper les ciseaux sur la tables basse depuis sont trotteur,on dit non elle hurle et retente,elle tombe de sommeil on l'allonge elle hurle,elle en assez de son yaourth je tente une dernière cuillère elle hurle,en plus la nuit elle dort pas bien,cette nuit par exemple encore on a été révéillé qu'une fois a 2h du mat mais impossible qu'elle se rendorme seule elle hurle jusqu'a ce qu'on la rendorme et comme on bosse là on cède,c'est dur en ce moment,j'aime ma fille mais là je la supporte plus,j'ai besoin d'aide de soutient un peu car c'est pas évident,j'ai même l'impression qu'elle nous aime pas.

aminilasayman 23 messages
aminilasayman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 22:35

bonjour a tousse moi j'ai trois enfan troi garcon un de 5 ans  de 3 ans et le dernier de 9 mois voila mon dernier a recu ses deux premier dent a quatre mois maitenan il len a 10 il a fai ses nuit a 1 moi jes u de la chance dieux merci voila  moi aussi je cherche a papoter  alor les fille je vou aten pour discuter  de tou et de rien 

atika
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.