Partager discution entre maman

Discussions

Auteur
Message
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 20:46

bonjour j'ai 35ans je suis en couple nous avons deux garçons pascal de 13ans est stephane 8ans je suis maman au foyer alors peut etre a tout a lheure

minouche
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 10:44

Coucou minouche. Je m'appelle Kassidy est j'a trois loulous. Eloanne bientot 3ans ,Lou 16 mois et Cameron 5mois. Je suis maman au foyer aussi.

C'est avec plaisir que je parlerai avec toi :)

 

Bye

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:20

Coucou minouche et kassidy,

Je m'appelle Sabrina, je suis maman de Pierre 14 mois, moi aussi je sui maman au foyer...

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:06

Alors comment se passe la vie de maman au foyer pour vous ?

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:25

Perso je trouve que celà se passe très bien. mon fils est très gentil, et mon mari s'en occupe beaucoup !!!

Bien que defois je n'ai pas le temps de tout faire ce que je devrais... je n'ai aps le temps de m'occuper beaucoup de moi, Pierre me prend beaucoup de temps....

il dort beaucoup et je ne sort quasi jamais, mais j'aime tellement ma vie de femme au foyer... le jour ou je vis reprendre le travail je  vas être très triste...

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
lanina 1 messages
lanina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 15:12 - Modifié le : 25-04-2010 à 15:42

Bonjour, j'ai un petit garçon de 5ans. En ce moment je ne travaille pas et j'ai un besoin fou de discuter.

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:08

coucou lanina et bienvenue parmis nous.

c'est avec plaisir que je discuterais avec toi. Je m'appelle Sabrina et je suis la maman de Pierre 14 mois.

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
fanny45 363 messages
fanny45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:18

bonjour a toute les mamans je l'heureuse maman de quatres enfants

enzo 7 ans, lou-ann 6 ans, luka 4 ans et leely 5 mois je suis actuellement maman au foyer, je reprends le travail au 1er septembre mais je ne veux pas y penser car c'est tres dur de penser que je ne verrai pas ma petite leely pendant plusieurs heures, et donc j'ai besoin de discuter avec d'autres mamans pour penser a autre chose et pour partager des expériences

fanny

FANNY
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 14:29

bonjour moi aussi je serai ravie de discuter avec toi voici mon adresse mail est peut etre a tout a lheure stephabel@hotmail.fr

minouche
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 14:29

bonjour moi aussi je serai ravie de discuter avec toi voici mon adresse mail est peut etre a tout a lheure stephabel@hotmail.fr

minouche
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 14:29

bonjour moi aussi je serai ravie de discuter avec toi voici mon adresse mail est peut etre a tout a lheure stephabel@hotmail.fr

minouche
LaBarbara 1 messages
LaBarbara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:10

Bonjour les mamans!

Ceci pourrait vous intéresser, j'ai découvert depuis peu cet artiste, et je vous conseille fortement de le découvrir aussi, pour vous et vos enfant.

En effet, il explore à la fois l'univers enfantin pour le bonheur de vos oreilles et celles de vos enfants à travers don album "Chansons pour nourrissons" ; mais aussi un univers de variété à travers ses albums "Gamelan's variations" et "Sur le chemin".

 

 

La musique est le plus beau moyen de transport. C'est un voyage spirituel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.