8 eme MOIS . EPUISEE !!!!

Discussions

Auteur
Message
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:43

Bonjour à toutes

Bébé prévu pour debut décembre et j'ai eu des contractions hier de 13 H à 20 h , elles sont enfin passées après deux suppo de spafon et un bain chaud de  1 heure , heureusement que mon homme était la pour s occuper de mon garcon de deux ans car elles étaient très rapprochées mais pas trop douloureuses quand meme ; mais ce n est jamais agréable !!

Et aujourd hui je suis épuisée !!! je ne sais pas si ca a un rapport mais je me sens vidée . Bébé va bien car je la sens bien bougée . C est l essentiel . Mais j en peux plus , je dors rien et mon ptit loulou se reveille a 5h30 tous les matins donc il est super grognon jus qu a sa sieste de 13 h .

Bon j vais arreter de me plaindre car la vie est belle quand meme !!!

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui sont comme moi

Isabelle

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:26

Salut Isa !

quel dimanche tu as pasé ! ça me parait normal que tu sois épuisée, tu as eu de nouvelles contractions cette nuit ? tu crois que la petite va arriver plus tot que prévue ?

Repose toi bien en tout cas, et tiens nous au courant !

 

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:03

Non je n 'en ai pas eu d'autres . C 'est possible qu'elle arrive avant car c'est deja un gros bébé apparemment . Son frere est arrivé avec trois semaines d'avance donc on verra ....

Du coup j apprehende un peu aujourd hui , des que je fais un truc j 'ai peur que ca recommence . Alors j 'essaie de pas trop en faire mais avec mon ptit loulou pas facile , il faut que ca bouge !!!!

Merci pour ton soutien àlafraise 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:22

tu as deja passé les 8 mois ou pas encore ? si je me souviens bien tu t'occupes aussi de ton grand ? essaye de le faire garder un jour ou deux pour pouvoir souffler, ça te fera du bien non ?

 

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:32

elle est prévu pour le 5 décembre , alors il faut qu'elle reste encore au chaud !!!

oui j ai un ptit gars de deux ans , demain il va chez sa mamie ca me fera souffler un peu en effet .

et toi tout va bien avec ton ptit loulou ? Fais moi rever, il se reveille a quelle heure le matin ?

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:11

ha super ça va te faire du bien de souffler un peu ! effectivement il faut qu'elle reste encore un peu au chaud, cette petite fille bien remuante ;)[defaut]

Hum, je te le dis ? Mon fils (4ans1/2) se réveille à 8h en semaine et quasi 9h le week end, avec cerise sur le gateau une sieste de 2 h (en general le samedi, le dimanche il est moins fatigué) ! Il est à l'école et j'avoue que parfois sa tendance à dormir autant m'inquiète ! il se couche vers 20h30 21H maxi (il tombe de sommeil), donc il fait plus ou moins 12h par nuit... incroyable...

nous sommes pas tres loin de l'école donc il peut se permettre de se lever tranquille, je sais que c'est une vraie chance !! 

pourquoi ton grand se reveille t'il aussi tot ? ça doit etre dur à gérer et la journée doit te sembler bien longue...

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 14:39

AHHHHHHHHHHHHH  comme je suis jalouse !!!!!!!!! C PO JUSTE !!!! Mais trop bien pour toi !! Veinarde . Je ne sais pas pourquoi il se reveille si tot . J ai tout essaye, l autorité, la pedagogie, le grondage , un reveil avec un ptit lapin qui fait dodo , l homeopathie ,rien n y fait , je peux meme pas dire que c est la faim qui le reveille car il ne reclame son bibi qu une heure apres . La pediatre me dit qu il faut que  je m habitue car c est son rythme à lui!! remarques ca fait bientot un an que c est comme ca donc en effet on s habitue mais le soir on est mort donc on profite pas trop de nos soirees!!  Je le couche entre 20H30 et 21H , par contre il s endort direct, j ai des copines qui ont le droit  a la fiesta le soir , moi je suis tranquille : je le pose, deux trois histoires et gros dodo !!

Peut etre quand il ira a l ecole ca changera !!! L espoir ...

Enfin pour résumé : JE T ENVIE !!!!

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:45 - Modifié le : 13-10-2009 à 15:47

:D[defaut]:D[defaut] c vrai que c'est vraiment sympa, et encore le wend des fois il vient ns faire un calin et se rendort un peu avec nous... bon j'arrete là tu vas me detester !

s'il est fatigué le soir, c que c'est vraiment son rythme, esperons pour toi qu'avec l'ecole ça ira mieux... ta petite sera ds sa chambre ?

tu vas mieux sinon ? moins fatiguée ?

t'as essayé de lui laisser des petits jeux ou livres ds son lit ou à coté et d elui dire de te reveiller quand il a faim ? A deux ans, peut etre peut il comprendre que sa maman a besoin de dormir le matin et qu'il peut s'occuper un peu tout seul...

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 08:42

Coucou

Oui oui j 'ai essayé de lui mettre des livres ou des jouets dans son lit mais il m appelle quand meme et si je viens pas il hurle !!!!Et quand j essaie de le recoucher en lui disant que c est encore la nuit et qu il faut dormir il hurle !! Par contre je n'ai pas essayé de lui dire de m appeler quand il a faim , des ce soir  je lui dit. La je lui dit d attendre que maman se reveille et qu elle viendra le chercher, que maman a besoin de se reposer mais ca ne marche pas.

 Je suis encore fatiguée ( j ai l impression de peser 3 tonnes quand je me deplace !!! )mais plus de contractions donc c est l essentiel.

Notre poupette aura sa chambre, heureusement pour elle car si c est une grosse dormeuse elle serait servie avec son matinal de frere !!!!

Bonne journée à toi , on est mercredi donc si tu travailles pas tu dois avoir la chance de t occuper de ton ptit loulou toute la journee. Si tu bosses bon courage

 

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:49

Dur une grossesse avec un tout petit qui demande de l'attention, il ne faut pas hésiter à solliciter le mari, la famille, une bb sitter, ta santé et le bébé sont importants !

Tant mieux si tu n'as plus de contractions, mais franchement délègue, par exemple une jeune fille peut l'emmener se défouler au parc pendant que tu lis un bon livre ! Prends des forces.:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
“ Coucou Oui oui j 'ai essayé de lui mettre des livres ou des jouets dans son lit mais il m appelle quand meme et si je viens pas il hurle !!!!Et quand j essaie de le recoucher en lui disant que c est encore la nuit et qu il faut dormir il hurle !!

dans ce cas tu devrais impliquer le papa ! un papa bien bougon qui le recouche d'office en lui disant d'arreter son cirque, ça peut marcher ! Testé-approuvé chez moi où il m'arrive (encore parfois) de ma "faire avoir" et de ceder trop vite ...

tu vas voir que si c le papa qui se met à hurler lui aussi... ça va etre une autre histoire, ou alors tu le laisses hurler (tes voisins sont sourds j'espère) en lui disant que tu ne cederas pas et que tu veux encore dormir ! C'est pas facile hein mais il faut tenir bon et ça peut marcher...

Ouais je suis à la maison aujourd'hui, franchement ça fait du bien

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:18

Pour le papa qui crie j ai essayé , mais pas de résultats.

je l ai aussi laisser pleurer mais il ne se calme pas et en plus de l entendre pleurer ca me stresse et en plus impossible de me rendormir!!!! Mais peut etre que si je faisais ca une  semaine a le laisser pleurer ca marccherait mais ca m enerve tellement de l entendre hurler que du coup au bout d un moment  je le gronde et que ca ne fait qu envenimer ses cris!!!

po facile!!!   

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:21 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Anais a dit :
“ Dur une grossesse avec un tout petit qui demande de l'attention, il ne faut pas hésiter à solliciter le mari, la famille, une bb sitter, ta santé et le bébé sont importants ! Tant mieux si tu n'as plus de contractions, mais franchement délègue, par exemple une jeune fille peut l'emmener se défouler au parc pendant que tu lis un bon livre ! Prends des forces.

Merci Anais pour les conseils

Je le laisse à sa mamy de temps en temps et c est vrai que ca fait du bien de se poser un  peu

 

 

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:59

Salut!

 

Ouais je me souviens que c'est super crevant qd on a deux enfants d'ages rapprochés. Ma famille et mes amis étant loin (cause mutation du papa dans un trou perdu) je ne devais compter que sur moi et en plus il fallait faire 1 h 30 de route pour aller à la mat' (3 fois par mois because hypertention.... youpi)

Si tu as l'occase de déléguer..... fais-le !!!!! Promis je n'épuise pas plus que nécessaire.... le ménage n'est pas nickel? Tant pis.... Repose toi !

BB1 (solène) et BB2 (clément) sont nés les 2 avec 3 semaines d'avance, ils se portent bien et je continue à galérer mais je ne fais que l'essentiel.... le repassage et tout ça heuuuu pour le moment je m'en fous lol. Tant que Clem ne fera pas ses nuits je laisse tomber.

Bisous à toi et si tu veux parler.... je serai là du fin fond de ma haute marne d'adoption!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:28

salut la haute marnaise (???)

tu as raison, il faut se concentrer sur l'essentiel et laisser tomber le superflu (en plus le repassage c'est vraiment trop pénibile !)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.