Cherche a discuter avec d'autre mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:30

bonjour

merci cathie sa me rassure un petit peu^^Je vais habiter à Vrines je sait pas si tu connais??

leelou40 14 messages
leelou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:59

Bonjour à toutes, moi c'est milie 25 ans et maman d'une peite Tessa de 2 mois, je serais ravie aussi de discuter avec vous. A bientôt:)[defaut]

clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:14

Bonjour leelou

Je serai ravie de discuter avec toi ;)[defaut]

cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:15

non je connais pas s'est avant ou apres thouars?

bise

cathie
leelou40 14 messages
leelou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:17

Nos petits ont pratiquement le même age, quand est né ton bébé?

clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 14:05

C'est avant Thouars sur la route de saumur.

Ma fille est née le 23/04/2010 et toi Leelou?

leelou40 14 messages
leelou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:14

Moi le 20 mars 2010, elles ont un mois de différence. Tout se passe bien pour toi? sein ou bibi? comment se passent les nuits??

missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:16

Coucou les filles ca va ?

Bon alors petit message, si jamais sa vous interesse je donne des vétements de petite fille :)  

Bonne journée a vous

clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 17:35

Elle a fais ces nuits une semaine après la sortie de la maternitée elle est au biberon, malgré une petite rhino liée au changement brutale de temperature elle se porte comme un charme et toi de ton côté??

Merci missou pour l'info ^^ sa peut m'interresser :)[defaut]

petitefleur 12 messages
petitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 18:32

Bonjour paprika et toutes les autres mamans !

J'espère que vous allez bien et que le beau temps est au rdv pour tout le monde !

Paprika, je ne connais pas Mazaugues . Moi j'habite à la Seyne-sur-Mer à environ 7 kms de toulon, tu connais ?

Bisous et à bientôt

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 00:05

BONSOIR Milie moi c'est lylou j'ai egalement 25ans et j'ai une petite princesse de 7mois et je serai ravie de discuter avec toi a bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
PAPRIKA83 14 messages
PAPRIKA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 09:26

Coucou petitefleur,

Oui je connais la Seyne-sur-Mer.

Mazaugues est à 40km de Toulon. C'est un petit village de 700 hab. mais pour les enfants c'est super.

A bientôt et bisous

Estelle

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 11:52

Bonjour a toutes,

je suis Sophie 30 ans et j'attend mon premier petit bout de chou un garcon pour mi septembre

Pour le moment je suis sur la région Lyonnaise et en juillet mon conjoint est muté sur Valence

 Je serai ravie de discuter avec vous

Bonne journée et a bientot

Sophie

petitefleur 12 messages
petitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:03

Bonjour à toutes les mamans !

J'espère que vous avez passé une fête des mères avec vos ptits bouts. Hélas moi je travaillais hier...Mais bon je profite aujourd'hui avec mon ptit bonhomme !

Bisous et bonne journée

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:07

Hello bonne fetes a toi aussi, moi c'est Lylou j'ai 25ans et je suis maman d'une princesse de 7mois deja c'est dure de travailler le dimanche mais en plus le jour de la fetes des meres!!! dure dure mais profitez bien avec ton ptit bonhomme a bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.