Cherche a discuter avec d'autre mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PAPRIKA83 14 messages
PAPRIKA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 14:47

Coucou à toutes,

Je m'appelle Estelle je suis maman au foyer de 5 enfants (4 filles et 1 garçon) nous habitons dans le Var à 15km de Brignoles.

En tout je serai ravie de faire connaissance avec vous toutes et aussi se rencontrer.

Bonne journée à toutes sous le soleil et la chaleur.

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 21:06

je viens mettre un petit message en esperant qu'il sera lu peut etre!!!!je me suis inscrite sur ce forum pour me liées de nouvelle amitiers car mes amies s'ont la plupart assez loin!

clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 23:48 - Modifié le : 26-05-2010 à 11:07

Bonjour je m'appelle sophie j'ai 23 ans je suis maman d'une petite fille de 1 mois! j'aimerais également faire connaissance avec des mamans^^ bonne soirée

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 01:28

Hello clochette moi c'est lylou j'ai 25ans et je suis un maman comblée d'une princesse de 7mois je serai ravi de discuter avec toi de tt et de rien a bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
petitefleur 12 messages
petitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 07:52

Bonjour paprika,

Moi aussi j'habite dans le var près de toulon. Tu es d'où exactement ?

Sinon moi je suis la maman d'un ptit bout de 3 ans qui s'appelle Mathys et j'attends une petite fille pour fin octobre.

Toi aussi tu as une belle petite famille ! Quels âges ont tes ptits bout ?

A bientôt et bonne journée

clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:08

Avec plaisir lylou comment s'appelle ta princesse??

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 16:13 - Modifié le : 26-05-2010 à 16:14

sa fe plaisir de dicuter avec des mamans car defois on se sent isole

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:07

Bonjour a toutes je suis une jeune maman de 20ans, qui a une petite fille qui vient d'avoir 1ans. Je suis comme maman-25, je cherche de nouvelle amitier car mes amies aussi habite loin et je connais personne la ou j'habite :s.

Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous toutes, bonne journée :)

clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:39

Bonjour missou

C'est vrai qu'on a tendance un peu à se sentir seule, je déménage sdamedi je quitte ma région pour retrouver mon homme dans une nouvelle région mais bon c'est pour le boulot on a aps le choix!! mais  du coups je quitte famille et amis je crois que je vais vraiment me sentir seule là bas snifnsif

 

 

missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:45

Ouai je pense aussi moi c'est ce qui m'es arriver quitter famille, amis, pour vivre avec mon homme et c'est pas simple après quand on connait personne....et tu va dans qu'elle coin ?

cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 21:33

bonsoir,

quitter sa famille et ses amies je connais aussi , mais ne sois pas triste sa peu etre aussi un nouveau depart ,qui peu etre plus que positifs que tu ne le pense , bon courage

bise cathie

cathie
clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 21:37

Je pars dans les Deux sèvres juste à côté de Thouars! Je pense que sa va me faire du bien de changer de région se refaire une nouvelle vie en quelque sorte on va dire que c'est la peur de l'inconnue surtous ^^

cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 07:29

bonjour,

je suis une pure deux sevrienne , et je connais bien thouars , et c'est super jolie , bressuire aussi et les gens sont plutot sympathique , tu serais vers Niort c'est pas pareil , les gens sont plus fiers , pour moi le cote thoursais, et parthenaisien sont tres chaleureux , et conviviale

voila bise

cathie
PAPRIKA83 14 messages
PAPRIKA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:59

Coucou petitefleur,

J'habite à Mazaugues c'est à 15km de Brignoles et toi tu es d'ou?

Moi j'ai 4 filles et 1 garçon:

Cindy 10ans

Carla 9 ans

Victoria 5 ans

Vanessa 3 ans 1/2

et mon petit dernier Alexandre 5 mois 

Si tu veux je te donnes mon msn: sabrinacobelli@hotmail.com

A bientôt et bonne journée

missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:29

Oui c'est vrai que changer d'air permet de changer de vie, on se retrouve sois meme un peu, mais oui l'inconnu fais peur car on quitte mais on c'est pas ou on va mettre les pieds. Pour l'instant, moi sa me plait il manque seulement des amies a qui parler, parce que a 20ans c'est dur de se retrouver seule...a par les copains du cheri qui comprenne pas qu'avec une petite on fait pu comme avant, sa va bien 5mn mais après pfiouuuu....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.