Cherche maman d'aout 2009 pour papoter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 09:57

coucou tout le monde ses déja des grand bébé moi il na ke 3 mois édemie

il pése 6.7kg et fait 63 cm moi je suis de louhans dans la saone et loire (71)

sé pas facile de rencontré des maman avec des peti bou de notre age moi je suis comme marion jme sen ken méme un peu seule jaimerai bien en discuter plus souven de mon ti bou avec des amie ( heureusement kil i a se site).

bonne journée a touse !!!!

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:06

slt laetitia

il pese deja 6KG7 ton ptt bout,le mien ne fait que 6KG860 a 8 mois!!

vs me faite peur ,j'ai l impression de ne pas nourrir mon fils!!lol

moi j'habite pres de grenoble et ici j'ai tres peu d'amie donc des fois je me sens un peu seule.je suis contente de m etre inscrite sur ce site

bonne journée

fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 11:36

slt virginie

oui il pése 6kg7 mon médecin ma dit kil été bien ke sont poid coréspondés a sa taille et jle trouve pas grosdu tout au contrére jle trouve bien ( il et normale lol)

peu étre ke ton ti bou et grand sé pour sa kil pése moin et kil et plus fin ?

ou alore tu na pas accouché avant ? ou il i a eu des peti sousi avec le peti bou ?

bonne journée

fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 11:41

rasuré moi vou le trouvé gros sur la tof jcommence a minkété la!!!!!

Rachel79 4 messages
Rachel79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 12:52

Hello les filles!

Ici toujours pas de 4 pattes (on en est TRES loin!!!) et pas de premier mot non plus :~[defaut]

J'espère que tout ça est normal...

Voilà, bizzz à toutes et bonne journée!

Rachel

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 13:45

franchement laetitia non je le trouve pas gros ton ptt lou, j'en ai deja vu des plus gros.

le papa est grand et mince ainsi que les tontons .j'ai accouchée a j-5 du terme, si il a du etre transferer en neonat pour une semaine d antibio car il avait attrapé une infection mais apres ca niquel. il etaait calme, il mangeait bien rien a dire

 

rachel t inquiete pas c'est pas obligé le quattre pattes c la pediatre qui me la dit

Guest344875
13 messages
Guest344875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 16:34

mon fils aussi a été en néonatal pour une infection a la naissance, je lai trés mal vécu. mais heureusement aujourd'hui tout va bien.

le menu chez nous c'est matin bibi de 210, midi 130g de puré +bibi de 120ml, a 4h 1compote et un yaourt et le soir 130g de purée +120ml de lait, tous sa plus boucoup d'amour au bout de 8mois sa fait un gros bébé de 10kg lol mais aprés c'est chacun sa morphologie ya des bébé qui mange + et qui sont plus leger.

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 17:26

moi aussi marion je l'ai mal vécu et encore aujourd'hui j'ai mal au fond de moi et pourtant mon loulou est en pleine forme !!!

c'est mon rayon de soleil

Guest344875
13 messages
Guest344875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 08:02

si aujourd'hui il va bien c'est quant meme lessentiel ,mais pas facil d'éffacé les images de son petit bébé branché de partout.en plus avec un personnel a la mat' loin d'étre agréable... faut dire aussi que la maternité était pleine a craqué, mais bon ya quand meme fallu sénervé pour con nous explique correctement les choses. Mickael a eu la clavicule cassé a la naissance, les sages femmes disent que sa arrive fréquament, finalement a ses 2mois c'était remis. mais c'est qui nous a fai boucoup de souci ce petit bout de chou. pour le prochain j'irais a la clinique parrai que les sages femmes sont plus sympa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

neilaroz 1 messages
neilaroz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 12:12

Salut les filles moi c priscillia je suis maman d'une petite Neila roz méissée Algerienne Italienne. Elle aura 10mois demain. Oh mon dieu quest'ce que ca passe vite.... Moi j'ai eu un accouchement douloureu bien que ss peri mai bon dieu merci pas de neo et tou et tou g u le droit de la serrer tres fort et de faire dodo av le soir meme. Ca a du etre dur pr vs les filles la separation comme ca a la naissance... Marion tu as du etre triste d'apprendre que sa clavicule etait cassé povr lapinou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.