Collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
Megan 19 messages
Megan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 08:21

... Est-ce que qqun a déjà utilisé un collier d'ambre pour bébé, et celà a t'il été efficace?

merki!

pitoune04 12 messages
pitoune04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 09:40

salut Megan,

j'ai commencé à en mettre un hier à Mathéo, je te dirais si ca marche ou pas. a mon avis il prépare ses dents, il bave comme un p'tit crapeau, mort ses poings et ronchonne :-(

biz

Mathéo mon rayon de soleil !!votez pour mon Loulou
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 11:58

ma fille en a un depuis un peu avant ses 1 an

apres, savoir si ça marche vraiment ou pas...

mais en tout cas chaque sortie de dent est passée totalement inapercue... apres, c ptet juste un coup de bol

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
DD86 18 messages
DD86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 22:38

Bonjour à vous...

 

Mon fils porte un collier d ambre depuis le jour de sa naissance.

Il faut bien vérifier que ce soit de l'ambre authentique (certificat d'authenticité), séparé par des noeuds entre chaque perles (au cas où le collie se casserait) et que le collier soit directement en contact avec la peau pour profiter de ses bienfaits (donc sous le body, le t-shirt...)

Il faut le recharger en énergie de temps en temps en le lavant et le laissant quelques heures au soleil, c'est tout...

APrès, c'est difficle de dire si c'est vraiment efficace ou si c'est simplement une coïncidence, en tout cas pour ma part mon fils à 8 dents et elles sont toutes sorties par 2...sans fièvres ni pleurs, juste un peu ronchon et les fesses rouge...pour 4 d'entres elles, nous nous en sommes aperçu le matin à son réveil...comme une lettre à la Poste!!!

Verdict, ma puce qui arrive bientôt va en porter un aussi dès la naissance!!!

 

Tiens nous au courant...

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 19:15

Mon pti neveu en a aussi depuis qu'il a commencé à faire ses dents le pauvre en faisait une nouvelle toutes les semaines il a bavé un peu moins avec après à savoir si ça marche ... En tous cas ça ne lui a pas fait de mal !!! Mon petit bout en aura un aussi

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.