Nouvelle maman de Nantes cherche papotage (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
causeway 15 messages
causeway
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 20:36

Merci les filles.

Timéo a une otite dans chaque oreille.

Ouh là Loulylie, Maxime a du avoir très peur en effet et toi aussi, heureusement que tout va bien.

Laeti, roh la chance ! 9h !! Carrément top tes enfants !

 

Bonne soirée

Bisous

Maman de Timéo né le 03/01/2009
mialal44 23 messages
mialal44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 22:17

Salut à vous toutes.

Je suis pas mal occupée c'est un peu la course cette semaine ;) je ne m'en plains pas car pas le temps de m'ennuyer.

Laeti 9h le pied téo fais ses nuits?

Loulylie tu as eu avoir drôlement peur pour Maxime. Les escaliers c'est traitre.

causeway pauvre pti bout une double otite. Et toi ça va mieux tu es moins fatiguée j'espère.

Vous allez faire quoi de beau avec vos enfants pour pâques? Ma nièce sera avec nous tout le week end jusqu'à lundi soir je sens qu'on va bien s'amuser!!!! Elle a 4 ans et un sacré caractère lol. On va aller à la chasse aux oeufs de pâques au château des ducs de bretagne à Nantes dimanche matin. Si ça intéresse quelqun cela se passe entre 10h et 13H.

Bisous les filles.

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:09

Coucou !!!

Aie Timeo, j'espère que ca va passer vite !!!

Sinon, non Téo ne fait pas ses nuits malheureusement, mais il espace bien ses biberons, donc généralement, j'ai qu'un seul bib a donné la nuit.

Ah génial la chasse aux oeufs au chateau !

Nous ca sera chasse aux oeufs, mais chez mes parents et le lendemain chez ma belle mère!

Passez une bonne journée

Bisous

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
mialal44 23 messages
mialal44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:13

Remarque Téo est encore petit. Nolan n'a fais ses nuits que quand il est passé au biberon soit à 5 mois et demi.

Ca va être sympas la chasse aux oeufs dans le jardin ;).

Bonne journée et bisous à vous et à vos trésors.

Au fait vous voulez combien d'enfants?

Loulylie 13 messages
Loulylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 15:59

Hello les filles,

Mialal, sympa la journée dimanche faut espèrer qu'il fasse beau. Nous on compte cacher les oeufs de Pâques dans le jardin, et puis s'il fait beau une petite promenade au bord de la mer, on habite tout près.

Laeti, il va bientôt faire ses nuits ton petit Téo, on dit qu'un bébé fait ses nuits quand il pèse 5kg environ, (moi ça s'est bien vérifié), il pèse combien?

Alors nous comme on un gars et une fille, j'avoue que je ne sais pas si je vais tenter le troisième, imaginez que j'ai des jumeaux les boules!! Surtout que dans la famille, on a des jumeaux, on dit que c'est dans les gènes alors méfiance!!! Mon mari, lui est catégorique, il n'en souhaite que 2, moi je na sais pas mais en tout cas si j'en ai un troisième ça ne sera pas aussi rapproché ça c'est sûr, c'est quand même assez sportif quand il n'y a pas beaucoup d'écart d'âge, par contre c'est sûr pour eux c'est top!! Alors on verra bien, moi de toute façon, j'ai eu deux césariennes, donc je pourrais au maxi en avoir 4, et ça ne sera pas 4 c'est sûr!!!

Bisous à toute

 

Loulylie 13 messages
Loulylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 14:08

Coucou tout le monde,

Bon personne au post aujourd'hui?

Causeway, comment va ton petit bout, ça va mieux? Et toi tu récupère doucement? Profite bien du WE de Pâques avec ton bouchon!

Gros bisous les filles

mialal44 23 messages
mialal44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 14:20

Coucou tout le monde.

Je passe juste pour vous souhaiter à toutes un bon week end de pâques.

Au programme de ce week end : vide-grenier, parc, chasse aux oeufs, plage, gâteau maison, jeux de société, soirée avec des copines et leur bébés... Week end sympas en perspectif.

Bisous.

causeway 15 messages
causeway
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:39

Coucou !

Ouh là, quel programme !! Profite bien et passe un bon week-end !

Loulylie, mon p'tit loup va mieux, il continu ses bêtises donc tout va bien. Moi j'ai bien récupéré. Je ne travaille pas aujourd'hui et mon loulou m'a laissé dormir jusqu'à 9h15 ! Pour un BB 3 oui, c'est risqué ...

 

Bon week end de Pâques à toutes

Maman de Timéo né le 03/01/2009
mialal44 23 messages
mialal44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:52

salut à toutes.

Mon portable a eu un problème donc j'ai pas pu poster pendant un mois mais je vois que je n'ai rien loupé lol!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.