Nouvelle maman de Nantes cherche papotage (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:25

Coucou les filles !!!

Je vois que vous avez passé un bon week-end !!! Mialal, c'est sur ça du etre dur de laisser ton ptit bout pendant 2 jours !!!

Ce week-end, j'ai pas fait grand chose, samedi chez ma maman et le dimanche chez ma belle mère, et le soir pas de sorties, j'avais pas envie !!!

Génial ton Maxime va etre super content d'aller à Disney !!!

Avez vous le temps de prendre soin de vous depuis que vous avez vos loulous ?

Bonne journée

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Loulylie 13 messages
Loulylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:49

Hello,

Laeti, c'est vrai que c'est plus difficile de s'occuper de soi, mais j'essaye quand même, ça fait du bien de prendre soin de soi, y a pas longtemps je suis allée chez le coiffeur, c'était top les sieges étaient relaxant!! Quand je vais passer quelques jours chez ma maman, c'est cool elle s'occupe des enfants, j'en profite pour aller faire du shopping, je me fais couler un bain, enfin des choses que je faisais souvent quand je n'avais pas d'enfants, et qui deviennent plus rares maintenant!!! Comment ça se passe toi avec l'ainé, il n'est pas trop jaloux? Moi il est vraiment cool avec sa soeur, il n'arrête pas de lui faire des bisous. tant mieux, j'appréhendais un peu quand elle est née.

Bisous

mialal44 23 messages
mialal44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:22

loulylie ça a été dur sans mon fils car c'était la première fois que je le laissais à ma mère mais ça ira mieux la prochaine fois. J'imagine que quand c'est son premier enfant on a plus d'appréhension à la laisser. Ca fait du bien de souffler un peu ce week end. ca m'a détendu.

Ca va être sympas d'aller à walt disney avec ton fils. Je suis sur qu'il va adorer. En tout cas tes enfants sont trop mignons. Juliette a de bonne joues ;). Nolan est né le 1er octobre et commence tout juste à avoir des bourelets aux jambes lol.

C'est cool qu'il ne soit pas jalou de sa petite soeur.

Bisous.

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:44

Moi pas trop de temps pour moi, surtout depuis que Téo est arrivé, car comme il pleure pas mal et nefait pas ses nuits, j'ai pas envie de le laisser aux grand parents, j'ai pas envie que ce soit une corvée, memesi je sais que ca les dérangeras pas.

Mais mon homme me les garde 1 à 2 fois par mois pour que je puisse sortir seule.

Sinon Erwan n'est pas jaloux, il fait fait des bisous, des calins et va meme voir son frere quand il pleure. Il y a juste le jour ou je suis revenu de la mater avec Téo ou il m'a rejeté, mais en meme temps a cause de cette grippe A, il n'a pas eu le droit de venir nous voir !!!

C'est génial si Maxime n'est pas jaloux, ca fait deja un soucis en moins a gerer!

Bisous

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Loulylie 13 messages
Loulylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:15

Il a l'air tout fin ton petit bout de chou mialal, il est vraiment mimi, Juliette est assez potelée, elle ne laisse pas une goutte dans ses bib! Oui je comprends mieux pourquoi tu as eu du mal à le laisser, comme c'est la première fois c'est sûr c'est pas évident!!

Laeti, c'est important de sortir seule entre copine, ça change les esprits!! Tu dois être crevée s'il pleure beaucoup ton fils! Moi j'avoue j'ai eu de la chance, Juliette ne pleure jamais, on me dit souvent que c'est un bébé formidable, quand elle a faim ou qu'elle est fatiguée elle fait des petits cris!! Mais c'est très rare qu'elle a des larmes sauf quand elle a mal forcément par exemple les vaccins c'est pas son truc, elle hurle, et là c'est les grosses larmes, autant maxime, lui il ne disait rien, comme quoi ça change d'un bébé à l'autre!!!

Et vous les filles le décalage horaire ça se passe bien? Moi Juliette c'est passé comme une lettre à la poste, tant mieux!

A plus tard

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:27

Pour les pleurs de Téo, oui c'est assez fatiguant de l'entendre, et de ne savoir quoi faire, du coup, je le laisse dans son lit quand il pleure de trop.

Pour Erwan c'était pareil, il était tout sage, ca m'a donné rapidement envie d'avoir un petit deuxième, mais là, avoir un 3ème, ca me freine énormément!!!

 

Et pour le décalage horaire, niquel, tout c'est bien passé !!! Meme pour moi lol

Passez un bon après-midi

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
causeway 15 messages
causeway
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 20:11

oh bin vous papotez beaucoup ! J'ai du mal à suivre !

Le petit Nolann a été chouchouté ce week-end. Je comprends que la séparation soit dur, surtout pour un 1er enfant. Moi je n'ai pas encore laissé Timéo en dehors d'un après-midi, j'ai pas pu.

Maxime va adorer Disney, génial ! Pour Juliette je dirais : un bébé potelé c'est un bébé à croquer.

Pour Téo, pas évident. T'en as parlé au médecin ? Peut-être que quelque chose lui fait peur ?

Sinon, pas du tout l'temps de m'occuper de moi vu que mon homme est quasi pas là. Du coup le temps libre c'est pour le ménage, etc. Le coiffeur j'aimerais mais avec Timéo pas facile et personne pour me le garder. Enfin je dis personne ... une voisine me l'a proposé mais je suis pas prête quand c'est pas la famille ou la nounou.

Ce week-end, j'ai amené mon loulou à la piscine pour la 1ère fois, c'était super !

Le décalage horaire, pour lui tip top, pour moi ... dans l'gaz.

Maman de Timéo né le 03/01/2009
laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 13:34

Coucou les filles !!!

Alors pas de post ce matin ? Quoi de prevu pour aujourd'hui ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Loulylie 13 messages
Loulylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 14:18

Salut,

Oui, ce matin j'ai pas trop eu le temps d'allumer l'ordi, je suis allée à la mairie pour inscrire Maxime à l'école, il commence le 1er juin, ça va faire tout drôle de ne plus l'avoir la journée avec moi!! C'est bon ça fait une semaine qu'il n'a plus de couche et pas d'accident donc je me dis que d'ici le mois de Juin ce sera bon!! Enfin ça ne fait que 2 mois, oh là là le temps passe vite vous ne trouvez pas?

Causeway, tu as du bien t'amuser avec lui à la piscine, il a aimé? il n'a pas eu peur? Nous cet été on est allé en camping où il y avait une piscine mais il était timide, ça ne lui a pas plu tant que ça, faut dire que la piscine n'était pas chauffée, et qu'elle était pas très bien exposée, il avait vite froid!

Sinon, rien de prévu aujourd'hui, il ne fait pas beau, donc on reste à la maison!

Bisous @+

mialal44 23 messages
mialal44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 15:53

coucou les filles,

Pas eu le temps non plus de venir ce matin car j'ai révisé mes cours, fais un devoir et je me suis occupée de mon fils. Là je fais une pause et je vais réviser pendant que Nolan fait sa sieste.

causeway trop bien la piscine ça ne m'étonne pas qu'il est aimé. Je vais m'inscrire au bébé-nageur pour y aller à la rentrée. Quelqun y a déjà participé? C'est sur que si l'eau n'était pas très chaude et au soleil c'est pas top en plus les petits refroidissent vite.

Il y a un de ces vents donc on ne va pas sortir n'ont plus aujourd'hui. Nolan est fatigué de sa journée d'hier, il n'a pas beaucoup dormi l'après midi à la halte-garderie.

mialal44 23 messages
mialal44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 15:53

coucou les filles,

Pas eu le temps non plus de venir ce matin car j'ai révisé mes cours, fais un devoir et je me suis occupée de mon fils. Là je fais une pause et je vais réviser pendant que Nolan fait sa sieste.

causeway trop bien la piscine ça ne m'étonne pas qu'il est aimé. Je vais m'inscrire au bébé-nageur pour y aller à la rentrée. Quelqun y a déjà participé? C'est sur que si l'eau n'était pas très chaude et au soleil c'est pas top en plus les petits refroidissent vite.

Il y a un de ces vents donc on ne va pas sortir n'ont plus aujourd'hui. Nolan est fatigué de sa journée d'hier, il n'a pas beaucoup dormi l'après midi à la halte-garderie.

causeway 15 messages
causeway
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 19:48

juste un coucou, j'vous ai lu, mais j'suis HS et Timéo a de la température.

 

Maman de Timéo né le 03/01/2009
laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 20:32

Repose toi bien et prend soin de ton petit loulou

Bonne soirée à toutes

Bisous

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Loulylie 13 messages
Loulylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 14:50

Salut les filles,

Causeway, oui repose toi bien, et ne t'inquiète pas trop pour ton loulou parfois il font des pics de fièvre et puis ça redescend aussitôt, il faut surveiller.

Laitie, comment ça va? Tes petits loulous vont bien, t'es pas trop fatiguée?

Mialal, ça se passe bien tes revisions?

Moi petite péripétie ce matin Maxime est tombé dans l'escalier, mais rien de grave, il a surtout eu très peur, donc il a hurlé, mais bon plus de peur que de mal!

Bonne journée les filles

Bisous

 

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:30

Coucou !!!

 

Pour moi tout va bien !!! Mes loulous m'ont laissés dormir jusqu'a 9h, le reve !!!

Par contre avec ce temps, on peu rien faire !!!

Bah alors, ta un petit cascadeur à la maison !!! Tu métonnes que t'as eu peur.

Bonne aprem

Bisous

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.