BEBE A BORD

Discussions

Auteur
Message
LAURAABORD68 1 messages
LAURAABORD68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 15:56

Bonjour,

 

Je voulais juste vous parler d’un site internet qui fait de stickers Bébé à Bord, super original, avec la photo de votre p’tit bout et le texte de votre choix.

 

J’ai déjà passé une commande et franchement le résultat est super satisfaisant, en plus on peut les coller à l’intérieur en électrostatique, alors pas de trace de colle enfin !!

 

Et pour le prix c’est à partir de 7.90 € TTC avec 1.50 de frais de port, donc ca va c’est assez résonable.

 

Pour celle que ca intéresse, voici le site :

www.bebeabord.fr

 

En espérant que ca vous plaisent …

 

Laura, une maman qui veut du neuf...

Laura, une maman qui veut du neuf...
Jeny1982 8 messages
Jeny1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 15:40

Je connaissais le site, je le trouve sympa aussi, j'hesitais tout de même un peu...

mais si tu dis que ça se decolle bien, alors je vais peut etre me laisser tenter...lol

Heureuse maman de deux ptits loups
Guest470458
7 messages
Guest470458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 22:11

Bonjour, je vais allé faire un tour sur le site. Parce que nous cherchons depuis longtemps, mais sans résultat, car nous avons les vitres tintées, donc sa ne se voit pas.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.