Dodo dans la meme chambre que bebe

Discussions

Auteur
Message
magali44 11 messages
magali44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 21:49 - Modifié le : 08-04-2010 à 22:39

Bonjour, j'écris car depuis que ma fille est née elle dors dans la même chambre que nous. etant donné qu'au début je l'allaitais celà etait très pratique. Mais aujourd'hui pour elle et pour nous celà serai bien qu'elle est sa chambre à elle. On ne sait pas trop comment faire la transition si il y a des personnes qui ont été dans le même cas. merci d'avance pour les réponses.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:59

bah tu lui prepares sa chambre, tu lui montres, tu fais le tour avec elle

elle peut tres bien l'accepter et s'y faire tres facilement ^^

et si c pas le cas, au pire tu peux rester un peu avec elle le temps qu'elle s'endorme, meme pendant quelques jours, une fois qu'elle sera en confiance elle aura plus besoin de toi ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
magali44 11 messages
magali44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 22:07 - Modifié le : 08-04-2010 à 22:39

oui tu as raison on verra bien comment celà va se passé.merci.

mamandelohann 10 messages
mamandelohann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 12:19

coucou

si j ai un conseil c est de lui faire faire ses siestes dabord dans sa chambre qu elle puisse la decouvrir et lorsque tu penseras qu elle y dort bien tu pourras alors la mettre dans sa chambre la nuit.ca peut allez très vite.

bon courage

maman de lohann 19 mois l amour de ma vie avec son papa bien sur
CyberComet57 3 messages
CyberComet57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:17

Depuis sa naissance, Liam dormait dans sa chambre pendant la journée et avec nous pendant la nuit. Aujourd'hui, il a deux mois et il dort dans sa chambre. Il n'a eu aucun soucis pour s'adapter. Par contre on reste encore une petite semaine dans la chambre avec lui, question de facilité pour nous, mais je pense que pour lui, c'est pareil.

Liam, mon amour né le 20 décembre 2009
bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:38

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

merci de voter pour ma princesse je rends les votes

magali44 11 messages
magali44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:49 - Modifié le : 08-04-2010 à 22:39

La ou c'est je pense plus facile c'est que dans la chambre ou on es elle va y rester c'est nous qui allons allez dans une autre chambre. mais on se demandais si on devais pas laisser notre lit un peu dans sa chambre et puis ensuite l'enlever.

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 22:34

bonjour

g allaitai ma fille lucie et au début qu'elle est allez dans sa chambre je lendormez au sein

quand elle dormais je la mettai dans son lit et la elle plus rien elle a bien dormis

a la sieste cela a ete plus dur mais avec mon mari on a pas ceder et maintenat elle a 10 mois et quand elle va au lit pour la sieste ou pour la nuit elle nous f bonne nuit de la main

bref pour moi il a fallu que je la caline

 

ps je fais le concours bebifrimousse donc si vous voulez

votez pour ma fille lucie

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie

jen fairais de meme si votre bebe est inscrit parcontre pouvez vous menvoyer votre lien en privé ainsi que le numero du vote pour lucie merci

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.