Future maman du 33 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 15:03

oh le pauvre loulou je ne savai pa aussi le pauvre je suis de tout coeur avec lui ces sure quil fau en prendre soin on sai jamai tu as raison de le ramener

lol je disai pas que tu etai vieille lol mais moi je suis jeune jai 22ans mdr

oui ses cool que tu papotte car moii je nai pas lelanguage qui sort de suite quand je connai pas je suis reserver

bon courage a ton loulou

bisou

aurore
vicninou 9 messages
vicninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 17:53

coucou aurore, comment çà va??

moi çà va mieux, mais j'ai passé le we aux urgences avec mon petit garçon, ils l'ont hospitalisé car suite à sa gastro, il était complètement déshydraté, donc il l'ont perfusé, beurk, quelle horreur,

le seul point positif, c'est qu'entre le stress et la fatigue ( je suis resté la nuit avec lui et j'ai pas dormi) c'est que j'ai perdu 1 kg : moi qui suis au régime, c cool!!!!mais bon, je m'en serai passé!!!

maintenant, victor va mieux, je suis plus sereine, alors on peut faire connaissance!!

alors, que fais tu dans la vie, où habite tu à mérignac? ( j'ai habité 2 ans à arlac)

parle moi de ta petite fille...

 

et si il y a d'autres mamans, manifestez vous, plus on est de fou, moins y a de riz!!!

ninou, 39 ans, maman de victor 16 mois
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 18:25

coucou

moi sa va tres tres bien

je suis contente que ton pti garcon aille mieux ces cool, tu et au regime moi aussi mdr mais je n'arrive pas a resister lol jai des fringale tout le temps ces dure dure de ne pas manger de chocolat alors que je suis une mordu de chocolas

je suis maman au foyer et j'habite a merignac pichey et toi que fait tu?

Moi fille sapel célia elle a7mois biento (que le temps passe vite pfff) elle a 2peti dent quel ma fai a 5moi sen etre grognon ni meme avoir mal le pid jespere que sa va continuer comme sa lol et elle rigole avec  nous elle nous parle ces une vrai pile elctrique on ne larrete pas meme la sieste elle ne veu plus en faire deja a ctee age sa ses ce que sa veut elle nous fai tout le temps non de la tete ces trop marrant

et toi ton loulou que fait il

aurore
vicninou 9 messages
vicninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:01

coucou, ya plus personne sur le site??? vous etes ouù

mais vous etes peut etre comme moi, je n'arrivais plus à me connecter à ce forum???!!!!!

bisous

ninou, 39 ans, maman de victor 16 mois
JulieetSulli 67 messages
JulieetSulli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:34

bjr les petites mamans !!! jai besoin de votre soutien pour mon fils sullivan car je lai inscrit au concours bebifrimousse et il a besoin de vos votes !!

ca prend une minute , allez sur ce lien et votez !!!

merci de tout coeur

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24359-sullivan

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.