Jeune maman du 41 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:31
 Tant mieux si ton p'tit loup va mieux :) ils ont tout ce qu'il faut pour combattre la pousse des dents lol.
Bisous les filles
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 10:00
coucou les filles,
Ca y est j'ai donner hier mon courrier a mon boss pour changer mes horaires, croisons les doigts !!! sinon noah va beaucoup mieux, cette nuit il a dormi de 19h30 a 6h30 et de 7h30 (ben il dors encore)
pourvu que ça dure
Passez un bon week end
bisous
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 10:15
 Bonjour les filles,
ça serait bien pour toi que ton patron accepte de changer tes horaires, on croise les doigts pour toi aussi ;-)
Il fait un bon gros dodo Noah, une bonne grasse mat' pour le weekend, c'est chouette !!!
Bon weekend à vous aussi
gros bisous
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 15:11
 coucou les filles sa va? ici bof bof titou a ete malade tout le week end gastro et pharingite et en + il a des bouton plein la bouche une vrai galere! je suis revenu boss qu aujourd hui et ce matin son pere m a di qu il m a reclamé toute la matin et na pas cessé de pleuré pfffuuu sa fé trop mal o coeur! sinon j espere ke votre week end a ete meilleur ke le mien et ke vo pioupiou von bien
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:26
 Coucou les filles,

J'espère que ton loulou va vite se rétablir! Mon weekend s'est plutôt bien passé, Nathan n'a plus la varicelle et moi je suis encore un peu malade, je tousse pas mal et je suis assez fatiguée du coup. Et Nathan a un grand besoin de se défouler en ce moment mais je n'ose pas l'emmener dehors avec ce froid. Mais je suis déçue, il devait neiger par chez moi et résultat que des ptits flocons qui n'ont pas du tout tenu. Et chez vous il a neigé ou neige-t-il encore?

Bisous et bonne journée.
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:44

 
Coucou les filles,

 

Il n'y aurait pas des problèmes de connexion sur le site !!! j'ai eut du mal à ouvrir ma session.

Pas de neige chez moi, de petits flocons mais cela ne tenaient pas.

J'amène Noah au pédiatre aujourd'hui car il tousse, a le nez qui coule et toujours les dents ...

Sinon, c'est la course, j'ai reçu le faire part pour son bâpteme (qui est le 8 avril 2012), donc distribution ...

Nous partons Doudou et moi, au Portugal 4 jours debut mars (je vais devoir laisser mon fils à SA mère, que je n'apprécie pas trop!!), donc je commence a stresser car la date approche.

Pour tout vous dire, ma belle mère c'est un cas social, depuis la naissance de Noah, elle l'a vu 5 fois pourtant elle habite à 20 mn de chez nous (on peut pas dire qu'elle est envahissante), donc mon fils ne l'a connait pas beaucoup. Et Julien a décidé de lui confier (elle vient chez nous) notre fils pendant 4 jours (elle fume aussi). je vais partir mais pas tranquille. Ma belle famille est très compliquée lol, je peux écrire un roman...

Sinon ce week end c'est partie crépes avec mes parents et le papa de Julien (oui ils sont divorcés et lui s'est remarié, et j'aime beaucoup ma 2éme belle mère).

et vous que faites vous?

bisous

CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:38
 Bonsoir les filles,

Oui c'est vrai que j'ai moi aussi eu des pbs de connexion, ça doit être dû au changement du site.

J'espère que Noah va vite se rétablir. Avec ce froid glacial on tombe facilement malade. Moi perso je préfère rester chez moi au chaud si on peut dire parce que la nuit il fait 15 degrés dans notre appart', c'est super quoi!!! Je me traîne un rhume depuis deux semaines mais le principal c'est que Nathan ne tombe pas malade.

C'est chouette que tu partes au Portugal avec ton homme, mais je comprends que tu ne fasses pas trop confiance à ta belle-mère. En plus si elle fume, faudrait pas qu'elle le fasse devant Noah, moi ça ne me plairait pas. J'espère que ça va bien se passer malgré tout. Profites-bien de tes 4 jours de vacances.

Moi c'est ma famille qui est très spéciale, pour vous dire ma soeur jumelle ne m'adresse plus la parole depuis l'annonce de ma grossesse il y a 2 ans. Donc à cause de ça je ne vois jamais mes parents. Enfin bon, je m'y suis habituée depuis le temps.

Ce weekend on ne va pas faire grand chose à part des crèpes ;).

Bon weekend à vous !!!!

Bisous
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 14:02

 
coucou les filles,

vous avez passé un bon week end?

Nous ça a été dur, Noah a fait que raler et n'a pas trop dormi !!! samedi on a du se lever toutes les heures !!! Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, son petit nez ne coule plus et il tousse beaucoup moins.

Sinon nous ne sommes pas sortie, juste pour aller chercher le pain !!! trop frrroiiiiiidddd !!!

bisous

CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 14:09
 Coucou,

Le weekend s'est bien passé, comme prévu on a mangé des crêpes, miam ! Et j'ai travaillé sur une commande qu'une amie a passé sur mon site.

Tant mieux si Noah va bcp mieux :)

Nous non plus on n'est pas sortis ce weekend, trop froid et il a bien neigé aussi, on aurait eu une maison avec jardin on aurait fait un bonhomme de neige mais en appart c'est pas possible lol.

Bisous et bonne journée !!!
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.