Jeune maman du 41 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 08:41
 
oui je reprends à temps plein mais je vais essayer d'amenager mes horaires. comme j'ai 2h de pause entre 12h et 14h j'aimerai la réduire à 1h de pause pour pouvoir garder mon vendredi apres midi de libre.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:22
 j avai fait comme toi melanie pendant 6 mois g t a 80% avec la caf qui complete le salaire sa aide bien a partir du 2em enfant tu as droi a la meme chose pendant 3 ans et quand on mettra bb2 en rte je ne m en priverai pas lol en tout cas j espere que tu pourra amenagé tes horaire c imortant de profité de son petit bout! tu as  opté pour quel mode de garde? sinon pour le site y a pas de quoi si sa peut aidé c 'est avec plaisir
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:39
 Coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui?

Je ne me suis pas connectée sur le net hier, on a du aller chez le médecin, mon loulou a attrapé la varicelle.
Les nuits sont dures, ainsi que les journées (pour lui).
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 10:01
 erf pas cool pour ton petit homme mais bon o moins sa sera passé il sera plus embeté avec sa plus tard moi j'ai eu la varicelle quand g t en 5eme voila l horreur lol courage a toi et a lui surtout! juste un petit mot sur ton site dommage qu on ne puisse reglé que par paypal car moi par exemple vu que je n'ai internet qu o boulo et que je suis sur un serveur je ne peu pas en creer un!
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:10

 
coucou les filles,

 

Pas cool pour ton baby d'avoir la varicelle, mais c'est les choses de la vie, on y passe toutes.

Pour ma part, Noah nous a sortit sa première dent !!! 7 mois c'est bien mon chéri

Il est gardé par ma maman qui est assistante maternelle, comme cela iln'est pas dépaysé.

Passez un bon week end

Bisous

CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:19
 Oui c'est clair qu'au moins après il ne sera plus embêté par la varicelle. En 5ème ça n'a pas du être facile avec les camarades d'école. Moi je l'ai eu quand j'avais 4 ans mais je m'en souviens très bien, ça m'a marqué lol.

Première dent pour Noah, c'est super. Nathan a fait sa 1ère dent à 1 an, il a pris son temps, là il en a 5 en tout.
C'est bien quand la mamy est ass mat, ma belle-mère l'est aussi, c'est pratique :)

Pour mon site, je fais en sorte de pouvoir mettre le paiement par chèque et carte bancaire (c'est un peu compliqué niveau informatique, il y a des codes à mettre tout ça) mais c'est vrai que tout le monde n'est pas inscrit sur paypal où ne peut pas y accéder.

Passez un très bon weekend vous aussi.

Bisous
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:34
 Voilà Sarah, le paiement par chèque est mis en place sur mon site. Préviens-moi s'il y a un souci.

Bisous
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:48
 coucou les filles vous avez passé un bon week end ici super il a fai tres bo alors j'ai ratrapé mon retard dans mon linge lol on a fé l anni de mon pere samedi soir et puis on a baladé! c cool pour le paymant par cheque je vais allé voir dessuite? felicitation a noah pour sa 1ere quenotte! nathan va mieux? oui en 5eme c t pas cool on c bien foutu de moi pui + tu l a tard + elle est forte! vous avé du bol d avoir les mamie ass mat moi ma mere est instit mais elle a des ce2 alors elle sera a la retraite quand titou sera en age d y allé lol et ma belle mere vie a 850km de chez nous donc bien que soi a la maison elle peut difficielement le gardé lol du coup il va en creche! sinon moi il m a sorti sa 1ere dent a 6 mois et 2j a 7 mois il en avai deja 7 puis plus rien jusqu' a 1 ans et la il a 16 mois et il ne lui reste plus que les 2 canine du bas a sortir et il les a toutes
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:27
 Coucou les filles, moi j'aurais pu passer un bon weekend si je n'étais pas tomber malade lol. Chez moi, il a fait gris, pas terrible quoi! Sinon Nathan guérit très vite de la varicelle, il a retrouvé son grand appétit lol.
Benh dis donc, mon fils est très en retard au niveau des dents par rapport à ton loulou. A 7 mois il en avait 2 de plus que ce que Nathan a à bientôt 16 mois lol.
Passez une bonne journée les filles !!!
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:46
 il n y a pas de regle en la matiere lol moi il me les a toujours sorti par 2, 3 voir meme 4 a la fois il a ete precosse pour la marche aussi a 1ans + 4jours il marché parcontre pour mangé c 'est une vrai galere il fé une fixation sur la cuillere ( sof pour les compote et yaourt) et la refuse  ! il fonc chacun leur progres a leur rythme et certain seron plus en avance pour la parole d autre pour la marche ect... l important c 'est kil soi en forme et je suis ravi si ton petit homme va mieux! et toi rien de grave o moins?
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 06:49
 coucou les miss,
week end tres beau mais alors noah a été super penible, que des pleurs ... j'ai du me lever 8 fois dans la nuit de vendredi a samedi et il s'est rendormi sur mon ventre. cette nuit il s'est reveillé a 2h du matin (il avait faim), cette dent le dérégle complétement. bon allez je vais me préparer pour le travail, gros bisous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 10:06
 pauvre petit bonhomme c une vrai saletté ces dents sa fé mal quand sa pousse puis quand on lé a sa fé mal aussi lol tout sa pour les perdre quand on est vieux lol  tu n as rien pour le soulagé?
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 12:55
 Mon p'tit truc pour les dents qui poussent c'est du gel sur les gencives et des granules homéopathiques chamomilla, ça marche très bien. Et aussi la nuit je lui surélèves la tête, ça lui fera moins mal, il sentira moins la douleur et le sang qui tape sur ces gencives. Bonne journée les filles !!!!
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:43
 oui moi je meté du doliprane en sirop direct sur les gencives et suppo de dolipran pour un dodo sans douleur + camillia en dosette et gel style pansoral
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 06:40
 coucou, on lui met du dolident sur les gencives, des granules homeopathique dans son bib d'eau, on a aussi chamomilla : il est blindé lol!!! ca a l'air d'aller mieux depuis hier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.