Bonsoir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:14
 hé bien pour le déclenchement tu arrive a mat a 8h ensuite généralement il te pose un gel sur le col ou un tampon ca fait pas mal du tout , après c'est parti pour 4heures de monitoring donc lecture a prévoir lol si ca agis pas tu aurra une perfusion pour accéléré les contractions,pour ma fille a la fin du monito j'ai été installé dans ma chambre a 14h première contractions a 16h..pose de la péridurale et a 20h13 ma fille était la ,pour mon fils vue que c’était le 2eme ça a été très très vite arrivé a 8h pose du gel et a 9h contractions a 11h pose de la péridurale et a 13h35 mon fils était la ... et pour le prénom c'est tres courant en espagne mais pas du tout en France on voulai court , rare et on as trouvé en écoutant Luis mariano lol 
maman le plus beau cadeau de la vie 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:21
 oui donc cela peut être bien quoi si sa se passe pareil hihi mon aussi c mon deuxième enfant donc mon gygy ma dit sa pourrais allez vite façon pour mon premier tout compris contraction et jusqu'a qu'il arrive dans mes bras une heure c passer entre l'arrivée a la maternité et bébé sorti donc très rapide pour un premier accouchement et la il a un peu peur que le deuxième sorte aussi vite. De plus il réalise que j'habite dans un petit village donc la maternité est dans le département voisin au mien mais j'ai 30 minutes de route c le plus proche car si je prend la mater de mon département je suis a 1h d'elle donc prend pas de risque. 

 Mais bon je verrais j'ai le temps d'y penser si sa se passe comme toi c bon alors moi tout ce que je voudrais pas c la césarienne mais bon si j'ai pas le choix je le ferais mais voilà je te remercie de m'avoir répondu
mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:54
 oui après ça dépend sur quel personne tu tombe aussi ... c'est comme tout les secteurs d'emploi
maman le plus beau cadeau de la vie 
Guest563781
4 messages
Guest563781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 22:33
 bonsoir je c ke kan tout le monde a apris ma grossese jai eu plein de truc du jores fo ke tu avorte te jeune et tout mwa j ai ecoute personne mwa avk mon copain on a desider entre nous et jen suis fere maintenant pour le deuxieme on va attendre kar ses bocou d attention un bebe dnc pour le deuxieme en va attendre encore 2 ans 

et mon accouchement jai eu des contraction a 4h30 et je sui rester dans on lit 2 heures kome sa vous ke je ne savais ce ke cete des contraction dnc je suis descendu dans ma salle jai dit a ma mere ke javais mal o vendre et tout el ma dit on fonce a la mater a 7h jeter arriver a la mater j ai pris la peridurale et apres il mon percer la poche do et puis mon fils ne vouler pas sortir dnc il a on essaye avk la ventouse et il est sorti a 14H15 dnc voila et ses heureux d etre jeune parents serieux moi maintenant jen suis fiere et si tu as un facebook y a des foto mon nom sur facebook c est sharon duchesne 


merci bne soiree et courage pour la fin de ta grossesse 
CindyMickael 7 messages
CindyMickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 15:44
 je me suis renseigné au près des personnes, et ils mon dit que c'était pas forcement bien pour quelque personne en partie moi la PMI O n'es pas pour moi.

Merci du conseille les filles.
Coucou,Aimerais sympatiser et discuter avec plusieur personnes ouverte et très acceuillante =). Bisous a touse et à très bientôt, Maman Cindy et Papa Mickael de la petite Noély-Maram.
mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 15:57
 l'autre avantage du déclenchement et que tu peut t'organisé pour ma fille elle a dormi chez son cousin et le matin elle a été a l’école on ne lui avait rien dit sans savoir le temps que ça allais mettre et finalement elle a pu venir l’après midi...moi c pareil la maternité la plus proche et a 36km de chez moi donc pas de stress pour la route non plus pour l'anecdote c'est mon 2eme accouchement ou je m’emmène accouché ,mon mari ma dit "si on as un 3eme j'aimerai bien conduire pour quand tu ira accouché" lol ..
Apres la césarienne d'urgence c'est pour pas prendre de risque ou si ça se passe très mal de toute façon tu aura ton bébé aussi mais c'et mieux dy penser ;-/ 
maman le plus beau cadeau de la vie 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 16:44
 ok c sympas oui mais c vrai que dans un sens sa serais plus pratique pour moi si 'étais programmer car moi j'ai que le parrain de mon fils qui serais éventuellement disponible et encore pas sur et s'il peut pas je serais obliger de le mener a la maternité avec moi ou mon gygy ma assuré qu'il serais garder par une infirmière ou autre mais a voir donc faut que je m'organise.
 Pas évident quand tu a personne pour garder l'ainée mais c pas grave on feras avec même s'il doit venir avec nous il viendras et on verras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.