salut les filles!
sa va? ici plutot bien meme si titou a le nez qui coule et qu il tousse mais bon heureusement il arrive mainteant a bien se mouché seul ce qui limite pas mal les degats!
sinon nous avons feté la semaine derniere son anniversaire on a eu une superbe journee et il a ete tres gaté il a adoré soufflé ses bougie et ne voulai pas qu on sarrete de lui chanté joyeux anniversaire!
ma pauvre karine je voi que ce n est pas la joie chez toi j espere qu alexandre va vite se retablir et que tu vas aussi retrouvé la santé et le moral.
quand a la situation avec david cela ne peu pas duré ton fils va resentir ce mal etre et ce n est pas bon pour lui!
vous devez trouver un moyen de communiquer ( meme si c par lettre si vous n arriver pas a parler de vive voix sans que le ton monte) afin de regler le probleme.
fred j imagine que ta maison doi etre bien vide avec tes enfants qui on repris le chamin de l ecole + le grand qui et en pension, ça se passe bien? il est contant?
nadege quelle sont les nouvelle de ton coté? les petit souci de santé sont rentré dans l ordre?
gaelle et toi quoi de 9? les miss vont bien ?
bon les copine je vous laisse je vous fait des bisous a vous et o babys a bientot
coucou les filles ça va? ici on profite encore un peu du soleil mais avec titou c 'est pas la joie en ce moment il nous fait de grosse crise quand il se reveille on ne peu meme pas le touché sa dure des foi 40 min ou il est dans son lit assi et ne veu pas en sortir ni qu on le touche ni quoi que ce soi! et quand il est calmé et que j y demande pourquoi il a pleuré il em di " matine a tatpé" mais je en c pas qui est cette martine!!!!
l alimentation ne c'est pas arrangé non plus et en plus minteant il cherche parfoi a me faire mal ( il me tape me pince me mord et me tire les cheveux) les probleme d endormissement son aussi toujours la j 'en ai pour + d 1h tous les soir!
en + en ce moment il est malade ce qui n arrange rien!
je pense qua je v allé voir un psy avec lui a defaut de faire du bien ça ne fera pas de mal et cela pourra peut etre nous aidé un peu.
sinon il y a eu une nouvelle naissance dans notre entourage ma copine a accouché vendredi d un petit garçon appelé shun mais bon j'ai l impression quelle ne se sen pas maman meme si elle di le contraire. il lui tarde de rentré chez elle car elle ne supporte pas d etre separé du papa meme si comme elle me di elle a le fils qui lui sert de doudou du coup! ces mot mon vraiment choqué!
gaelle je te presente toute mes condoleance pour ton fere, il ete malade ou il a eu un accident si ce n est pas trop indiscret?
*j espere que tu vas mieu et que les fille aussi
joyeux anniversaire a oceane qui viens de soufflé sa 6eme bougie!
j espere que pour les fenetre tout sera en ordre avan les gros froid!
fred courage avec ta petite tribu qui ne t epargne pas beaucoup tu as eu des retombé de l interna de ton fils?
nadege j espere que te ton coté tout va bien? et toi karine la situation avec david a evolué? comment va alexandre?
les filles je vous fait de gros bisous a vous et vos petit bout et je vous di a bientot
Bonjour à toutes, je m' appelle Nadège, j' ai 30 ans et je suis maman d' une petite Oyana qui vient d' avoir 2 ans.
Je souhaiterais papoter avec vous si vous accepetez.
Bonjour Frederique, avec une famille de 4 enfants tes journées doivent etre bien occupées, tu ne dois pas t ennuyer. Pour noel ca doit etre la galere pour trouver des cadeaux pour chacun. Ma puce vient de feter ses 2 ans et elle a ete tres gaté donc maintenant je ne sais plus quoi lui prendre pour noel.