BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:10

 
coucou

 

ici temp pourri il pleut pfffff est y'a du vent super la fin de semaine

aujourd'hui repos du moins cet apm sieste je me suis couché tard j'ai regardé la ligne verte j'adore il a fini a 23H45

est ce matin dur dur cet apm je garde océane pour dormir 3 jours que elle rentre de l'école elle est insupportable est en faite l'astem ma dit que sa dependé mais que en ce moment ils dorment pas bien super quoi donc je la garde

sinon rien de plus je vais aller faire deux courses plus de gateau pour gouter ils mangent ses gosses

est vous quoi de beau aujourd'hui?

fred alors jojo grossi bien?

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 10:28
 rien de + aujourd hui pas trop de boulo on attend le week end avec impatience lol
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 12:55
 coucou se matin j'ai tout nettoyer en haud il me reste plus que la salle de bain et les escalier oui jojo a prix 800 g en 1 mois etdemi sinon cette aprem repos
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 16:07
 coucou les filles alors vous faites la sieste lol, bé moi je suis pas au boulot donc je garde Alexandre au chaud, ça va mieux depuis hier soir il a plus de fievre mais je lui prend a chaque change car on ne sais jamais. Il a pas trops d appétit et il est palichon le pauvre d ailleur le grand frere aussi mdr.  Du coups j ais fais 2 machines et là je viens de serpiller.    Lundi  apres midi je travaillerais chez les clients d aujourd hui pour ratrapper mes 3h.                                          Sarah mourir de rire, non je peus pas laisser la baignoire a moitié faite car ça retomberas sur moi, et l association perdrons une cliente.  Le pire c est que cette nana , elle a nos ages, pff!                                                                                                                                                           Gaelle si la maison a des probleme d humiditée , c est que ça y était avant que tu y habites, mauvaise isolation des murs ou des fenetres.  En faites je fais que des ménages ou du repassage et il y a des hommes qui font des petits bricolages et le jardin tailles des palisses , tondre la pelouse.                                                                                                   Aujourd hui le temps est gris mais pas de pluie et pas froid.                                                                                                Fred c est bien si ton ptit bout a pri un peus de poid, c est signe que tout va bien alors.                                                     Ce midi on a mangé frites et cotes de porc.  Hier apres midi, Jeremy voulais faire des crepes mais j avais que 2 oeufs, snif  
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:14

 
oui je sors de la sieste sa fait du bien trop bien au chaud lol mon homme a fait des gateau je sais en ce moment si c'est le temp on fait que des gateau mdr

oui je vois nous aussi on a c'est association adar a2domicile

ta bien fait de le gardé au chaud avec ce temp y'a de quoi chopé mal

sarah tu vas faire quoi de ton wkend ?

Fred c'est super il reprend du poid sa va tu dois etre rassuré maintenant

voila je dois repassé mas la je suis encore endormi lol

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 09:47

 
coucou les copines quoi de neufs

 

est ben hier sa était plutot calme dit moi sa faibli lol j'ai marine qui est bien prise un rhume j'evite que elle se colle a océane afin quelle lui file pas

sinon il pleut pour changé aujourd'hui je vais essayé de repassé sinon apres je vais avoir du sacré retard

est pour vous?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 10:13
 coucou nous rendez vous chez l'urologue est ophtalmo pour les 3 grand cette aprem sinon il pleut est il fait pas chaud
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:59

 
je viens de faire la moitié du repas de midi salade vertes des oeufs des betteraves est du riz mr ramene des news hier soir on a mangé du poissons frais il en reste je crois que je vais le finir car les news trop gras pour moi un maniere lol

il se fait toujours opéré ton mari fred?

moi j'ai dit a mon homme que vu que je voulais plus de bébé de me faire ligaturé il ma dit hors de question de toute façon je vais etre obligé de changé de contraception est j'ai peur entre stérilet implant etc .... tous le monde est partagé

voila aller je vous laisse a dans l'apm car j'ai deux monstres qui sont pénible bisous 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 17:16

 
hello

 

ben je sors du docteur marine est bien prise elle sifflé au moment de la sieste donc au lieu que sa empire dans le week end j'ai préfere l'amener une bronchite asthmatipore faut dire que je suis pas etonné avec cette maison de merde bref

 

fred alors cest rdv sa été ?

aller je vais les douché sa fera sa en moins

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 17:34
 oui il se fait operer le 6 fevrier apres faud attendre 3 mois pour arreter la pilule
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 09:07
 coucou les filles, le temps est pas top depuis hier il pleut mais il fait pas froid. Alexandre va beaucoup mieux , t en mieux ça faisait trops peine a le voir avec ses montées de fievre. Hier matin on a ete a kiabi, je lui ais trouvé 2 pyjama, 2 pull chaud , un jean et un jogging et apres on a ete a babbou et je lui est pri une giguotteuse  comme ça je vais pouvoir lavé l autre. Lapres midi on a fais un peu de courses. Aujourd hui je pense que ça va etre calme. Là je vais mettre une lmachine et je vais faire la toilette a Alexandre.  Ce midi je vais faire des cuisses de poulet mais je sais pas avac quoi encore.                                                                                                                                                                      Gaelle tu as bien fais d emmener ta puce chez le medecin, il consulte le samedi tantot, moi non que le matin. Pourquoi tu dois changer de pillule moi je prend la meme depuis l age de 17 ans.                                                                              Fred il a un sacré courage ton mari, pour un homme ça doit pas etre une décision facile.                                              A plutard les filles 
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 11:45
 coucou nous aussi temps pourri ben ses lui qui a pris cette decision car moi les trompes sont abimer hier j'ai acheter des fringues au garcon et un blouson pour lucas car il me la dechiere a l'ecole et il ne voye jamais rien donc il lui en falais un autres cette aprem repassage
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:28

 
salut les filles

 

karine tant mieux si alexandre va mieux moi non plus j'aime pas qu'elles soient malades oui mon édecin consulte les samedis apm jusqu'a 16H ensuite sa dépend si elle est de garde ou pas mais vu quelle fermé les stores elle n'était pas de garde

marine siffle beaucoup depuis hier malgré les antibios est puis océane l'excite donc sa arrange rien

ce matin j'ai repassé il me reste que les fringues de mr on verra aprés la sieste des filles

la j'ai lavé le sols du salon des wc est de la cuisine car on a du monde pour apéro ce soir

alors pour la pillules moi aussi depuis l'age de 17 ans mais si mon taux de choléstérols baisse pas je serai obligé de changé.

mon homme a été a un loto hier a 22H30 il est rentré il ma dit que sa la soulé est la il est repartis a un autre loto des chasseurs est y'a des gros lots des cochons entiers,des paniers garnis

sinon ce matin il pleuvé mais on dirai qu'il pleut plus j'ai pas mis le nez dehors lol

nous les soldes on les fait plus pourtant il me faut des baskets mais vu que dans 4 jours c'est mon annif peut etre que.........

ensuite ma bm a acheter des fringues au filles donc elles sont gavées en fringues est moi aussi est mr en a aussi alors on fait pas

sur ceux a plus tard si vous etes par la

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 15:11
 j'ai fini ma corvee moi jojo est toujour enrhumer et il a un vaccin en fevrier j'espere que d'ici la sa sarrengera
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:12

 
ta pas du pivalone?

moi marine c'est reveillé trempé du coup je l'ai douché pourtant pas de fievre est dans sa chambre la temperature est de 20° j'ai pas compris

 

je vous laisse je vais cherché mon homme au loto est ensuite j'ai les invité bisous les filles a demain bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.