BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:20

 non elle est pas trés long mais je me précipite pas car mr veux pas déménagé a nouveau

on est entrain de voir les proprio qui sont a nouméa pour voir si ils veulent bien faire les fenetre en pvc c'est des vieilles fenetre est sa dégoulines l'humitidé est les petite son malades a cause de sa allergique

voila ne vous inquiete pas si je viens plus on risque de me coupé ma ligne faute de paiement en fin de mois ils m'avertissent est ils veulent pas attendre est moi je suis a sec

sarah je te souhaite un bon week end reposé toi est attention au ptit

nous on va resté au chaud je vais aller cherché océane bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:28
 erf merdoulle gaelle! j espere que sa va s arrangé pour ta ligne!  pour ton demenagement fé joué le fait que le loyer est moins cher peut etre sa convincra ton hom!sur ce bon week end bisounet a toute et o babys
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 18:41

 
j'ai pu payé par cb il me resté queque sous lol

fred j'ai besoin de tes talent culinaires si tu veux bien j'ai beaucoup d'oeufs est je sais pas quoi en faire des oeufs dur je vais en faire demain en salades ensuite le flan au oeufs y'a que mr qui va en mangé moi les oeufs interdit pour ma diète donc si tu as des idées cadeau je prend

 

sinon j'ai été faire quelque course plus de dossette pour la senséo donc il m'en fallait

nadege c con pour ton rdv c'est toujours pareille quand tu a plus besoin ou quand tu as annuler que les gens sont dispo pour ma part hier j'ai acheter une paires de rideau est arrivé a la maison c'etait pas bon je suis dégouté 3e mais il vont pas me servir pffff quel tete de linote

demain matin repos je suis crévé j'ai lavé le salon,cuisine,wc est passé aspi en haut mais pas la serpillaire

aller a demain peut etre

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 12:50
 coucou des oueufs a la coque sinon mi a par les flanc pas beaucoup d'idee desoler sinon une creme patissiere mais ses un peu calorique aujour dhuit ma fille fete ses 11h avec ses copines donc elle a fait un gateaux au yaourt hier je l'ai couper en deux j'ai mi de la creme patissiere au milieux et dessus une ganache aux chocolat et elle va la decorer et se soir pidzza entre amis a la maison sinon ici beau temps mais froid
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 15:07

 salut

 

merci fred je vais voir ce que je peux faire est des crepes sa fait long pfff j'ai pas le courage

ici il fait trés froid mais pas trop beau tant qui pleut pas sa me va marine est au dodo océane a voulu resté chez mamie donc sa me fait du calme lol

ce matin reveil dur pas envie du tout c 'est océane qui a pleuré du coup elle ma reveillé marine est moi avec pfffffff demain on va visité la maison comme 'ai dit a mr on fait que visité je me suis engagé auprés du mr donc sa la foutré mal l'apm loto j'aime pas mais c'est que y'a des bons lots lol

sinon rien de plus

fred j'espere que ta fille va bien s'amusé avec ses copines

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 18:26
 oui elle ses bien amuser elle a eu des barette et des elastique et elle ont trouver tres bon le gateaux
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:37

 
salut

 

ici il fait beau est froid

cool si elles se sont amusé

nous on visite a13H ensuite on va au loto pffffff resté enfermé avec ce temp enfin bref je vous dirai deain pour la maison parce que vu qui sera tard quand on rentera

bisous bon dimanche les filles

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:10
 bon soir les filles, vous avez passé un bon weeckend , moi oui, hier courses et aujourd hui j avais ma fille , son copain et ma mere, mon beau pere et ma soeur  a manger, pff on est calé , en plus on a tiré les rois donc ce soir je sais pas si je vais manger ou un yaourt, lol.  Merci  du soutien pour mon fils, il a moins mal depuis que le medecin lui a donné un produit a passer dessus et il a rdv chez le chirurgien le jeudi 26 janvier a 16h45 , pour qu il vois son pied et apres il nous diras quand il pourraqs l opérer, j espere pour jeremy que ça seras assez vite. Par contre il reste juste une journée a peine car sais vite fais , c est ce que nous a dit le medecin.      Depuis hier on a des gelées et ça caille bien, brr, l hivers est enfin là.                                                                                                                                                   Gaelle tu doit vraiment déménage? Le proprio peut pas vous faire des traveaux pour que vous ayez moins d humidité, en plus tu peus demander a ton medecin qu il te fasse un certificat pour tes filles. A cette saison ça doit pas etre facil de trouver une maison.  bon les filles a demain, bonne soirée , bisous a vous toutes et vos boutchoux
 
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:18

 
salut a toutes

 

est une semaine de plus qui repart, hier la visite trés jolie petite maison mais pour un couples sans enfants deux chambres donc une petites est moi je veu pas les mettres ensemble est puis le jardin est pas attenant,ni terrasses donc sa nous va pas

karine le soucis c'est que les proprios sont pas en france mais a nouméa est que ils passent par agence donc ma bm a vu avec les voisins est elle connais sa soeur de mon proprio est on va essaye de voir mais meme avec certificats médical s'en foutent il peuvent dire cherché ailleurs!!!!

hier on a gagné au loto du moins mr on a gagné 1 oie grasse, 1 bte de chocolat, 1 saucisson, 1 cartons de vin (6bteilles), 1 appareil a raclette

 

est vous voir wkend?

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:07

 
est alors y'a personnes sa dort lol

 

je visite cet apm a 15H30 3 chambres doubles vitrages jardin clos c'est un peu éloigné du centre ville mais faut voir ensuite j'ai vu une villa ou il demande 550e de loyer ce que je paye ici mais l'avatage c'est que le loyer c'est pour acheter la villa

4chambres garage plein pied faut voir il demande des garantie cdd ou cdi est des revenues 1800e mais vu que elle est a l'annonce depuis le 9 janvier s'est peut etre trop tard

ici il fait beau mais frais pas de geler oufffffff

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 14:50
 coucou les filles! sa va ici super! il fé bo et le week end ete sympa seul hic titi est maladou il a le nez ki coule et il tousse bcp! fred cool si ta fille c bien amusé avec ses copines! gaelle les maison alors? karine c bien si ton fils souffre moins tu nous dira se qu  di le chirurgien!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 15:48
 coucou les filles , ça va moi j ais ete malade toute la nuit, je doit avoir une gastro, pff j ais failli pas aller travailler tellement j avais mal au ventre , ce matin c étaite tres dur, j ais eu froid toute la matinée, je suis fatiguée. Je prend des spasfon et des efferalgans. En plus ce matin on a eu une sacré gelée et il fais un froid de canard mais on a droit a un soleil cet aprm, ça rechauffe la maison.                                                                                                                                  Sarha tu as de quoi soigner titi, tant qu il a pas de fievre mais il faudrais pas que sa toux empire.    Oui je vous tiens au courant de ce que diras le chirurgiens                                                                                                                                Gaelle je vois que tu arrive a trouver des maisons et mr il veus demenager maintenant, cool les lots que vous avez gagné, c est toujours ça de pri                              
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 15:56
 le probleme c 'est que titi n a jamais de fievre il n en a jamais eu depuis sa naissance ni pour c otite ni pour c bronchiolite ni pour les dent rien donc on ne c jamais si c un simple ruhme ou si c'est plus grave! pour l instant on lui mouche le nez et on va voir vu qu on donne plus rien contre la toux avant 2 ans voir 3 j espere que sa va allé vite mieu pour toi sa pas cool de bossé kan on é pas bien
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:03

 
pauvre titou sarah moi aussi sa mouche pffffff ton fils est beau sa vien d'ou ses yeux bridé j'adore

karine est ben ma pauvre dur de bossé quand on est malade si sa va pas mieux arrete toi

bon ben mr oui est partant sauf si on nous fait les travaux ici

moi je la trouvé bien mais lui est bm non le seul hic jardin non attenant est la sdb qui est dans une des chambres a l'étage donc les gens qui veulent faire pipi passé dans la chambre pas top

donc on a tout l'été pour trouvé juste que l'année prochaine ne pas repssé ici sauf si travaux

est la villa c'est a vendre voila

ce matin le dentiste ma charcuté la dents a vif j'ai mal

breffffff il ma fait des empreintes pour deux couronnes

aller je vais cherché marine bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 17:40
 coucou se matin on a ete voir le chirugien pour mon homme ses toujour pareille apres on a ete faire les soldes je me suis trouver un pantalon et apres mac do et on est rentrer j'etait naze et hier j'ai repasser sinon sa caille serieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.