BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Agatha33 1 messages
Agatha33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 13:19
 Salut les filles,                          ici tout va bien.j'ai fait pesé et mesuré Tancrède hier et il va très bien.il pése 6kg935 et mesure 60.5cm.il est super bien éveillait et tient déjà sa tête.bon courage pour ton examen de cet aprem,Gaëlle.autrement je ne vais plus me faire clippé le 18,car j'ai personne pour garder les enfants.alors j'ai du reporter le rendez-vous pour le 1er février pour reprendre un autre rendez-vous pour l'intervention.bisous à vous.
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 17:23

 
kikou

 

bin je rentre a peine rien de grave sur le plan neuro elle ma posé des ta de questions de savoir mes fréquence de maux de tete voila de continué de prendre de l'advil  en cas de fort maux de tete vu qui y'a que sa qui me soulage est si l'advil ne me fait plus d'effet ou si sa preciste trop la elle poussera dans les radio etc....

voila ma journée

nadege zut pour ton rdv sa tombe quand ?fred tu me donne envie mais interdi pur moi snifffff

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 17:34
 tant mieux gaelle si se n'est pas grave moi jojo est super exiter il coure partout
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:34

 
jolie photos de tes enfants fred

hier c'etai pleine lune moi aussi elle sont dechéné pffff vivement l'heure du dodo

ce soir je regarde grey's' anatomie j'adore qui le regarde?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 19:20
 ben je regarder avant mais comme mon mari les a telechager je l'ai ai deja tous vu merci gaelle
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:54
 salut les filles ici sa caille on avait de la gelee se matin sarha ta trouver se que tu voulait pendants les soldes
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:03
 coucou les filles sa va? ici fesai pas cho se matin ( -3) mais la sa va mieu on a le soleil c cool fred super photo de tes loupio! gaelle c ccol qu il n y est rien de grave! nadége c con pour ton rvd mais bon nc juste reculé! sinon ici plutot contante de la journee d hier j'ai fai plein d affaire a intermarché j'ai trouvé un pyj a titi a 2.50euros 2 ensemble avec haut bas + chaussette a 4 euros chacun pour moi un pantalon et 2 tunique a 30 euros un polo pour mon homme a 4 euros et un legging avec la jupe accroché dessu pour alyssa à 4.50 euros
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:40

 salut

 

ici ce matin trop froid

 

j'ai ete a castres cherché de la lessive en  gros est faire les soldes

je vais faire les soldes cet apm avec bm bisous les filles

sarah ta fait des affaires cool

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:51
 bon shopping gaelle! bisous
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 15:48
 coucou les filles , aujourd hui glagla. Hier on a eu une super journée ensoleillée, du coup j ais fais mon ménage un peu plus approfondi, c est fou le courage qu on a des qu il fais plus beau.  Là je viens de serpiller et de faire 2 machines.                                                                                                                                                                               Cest super sarah si tu as fais des bonnes affaires.                                                                                                                 T enmieux Gaelle si tu n as rien, mais je pense que tu devrais plus te ménager.                                                                    Nadege coucou, et bé il profite bien ton petit bout et il est grand pour son age. Il est toujours aussi sage? Dommage pour ton rdv mais c est pas facile avec les enfts, d ici le 1er fevrier tu peus t organiser.                                                    Simpas Fred la photo de tes enfts.                                                                                                                                             Moi aussi Alexandre pete la forme comme dit la nounou il a de l énergie a revendre, bonjour quand il va marcher deja avec son trotteur il fonce dans tout un vrai casse cou, mdr.  Par contre j ais emmener le grand chez le medecin car il a mal a un orteil, en faite il a longle qui est rentré dans la peau, il faut que je prenne rdv avec un chiurgien podologue pour qu il opere et il a une rino mais il peus aller au licée quand meme par contre il a pas le droit de faire piscine.   
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 19:01

 
bonsoir

 

j'ai fait des affaires aujourd'hui j'ai acheter 3 pyjamas a marine 2e chacun deduction faites,2 sous pull 4E deduction faites 1jean pour moi au lieu de 35E payé 17e est des baskets a océane 7E75 au lieu de 15 merci bm d'avoir payé

il a fait vraimen beau ici

voila je sais que je devrai resté au calme un peu mais c'est pas dans ma nature resté a rien faire je peux pas meme y'a 2 ans a l'hopital je bougé dehors je peux pas

demain repos est ménage c'est crade surtout la cuisine

niveau machine je suis au top je suis a jour hier j'ai fait deux machine que j'ai fait secher chez bm du coup je suis a jour lol

karine ps cool pour ton grand sa lui fait mal?

aller je vous dit a demain je vais mangé est au lit bisous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 09:33

 
salut

 

ici temp maussade il fait de la pluie trés fine sinon moi je n'arrete pas t'eternué sa me soule depuis noel j'en tiens une sa part sa reviensest sa me declenche de l'asthme bizarre bref

quoi de beau en ce dernier jour de semaine

dimanche on va visité une aison sur notre région beaucoup moins cher est plus economique puisque c''est chauffage au bois

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 09:51
 Salut les filles,       ici il fait froid.Tancrède est toujours aussi sage.mais j'ai dut aller chez le médecin,car il a une gastro.il lui a donné du lait spécial.pour mon rendez-vous,ma mère m'a annoncé deux jours après que je l'ai annulé,qu'elle pouvais garder les enfants finalement,car elle n'allait plus garder ma petite nièce.alors je vais voir le 1er Février quand le gynéco pour me faire l'intervention.             Gaëlle,je suis contente que tu n'ai rien niveau neuro.mais repose toi un peu.la maison est loin de là où tu habite.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 12:53
 salut les filles ici temps pourri mais moin froid jojo est enrhumer et j'ai ete faire des coursses
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 13:52
 hello les copines ici il fé un bo soleil mais  pas super cho!fred  titi est enruhmé comme jojo il a le nez qui coule et il commence a toussé le pauvre bouchon est gené pour respiré! nadege c 'est con que ta mere ne t ai pas di plutot quelle pouvai gardé tes petit monstre! sa va te demandé longtemps de convalessence? j espere que ton petit bou ira vite mieux! karine les ongle incarné sa fé mal pas cool du tou pour ton fils j espere que le chirugien le prendra vite pour le soulagé! gaelle super pour les soldes ta fé de bonne affaire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.