BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 15:39
 coucou les filles se matin on avait du brouillard et cet aprm on a du soleil mais il fais un petit vent frais.                             Fred pourquoi tu a voulu arrêter le bib , il en voulait plus?                                                                                                  Sarah t en mieux si tu a moin mal a ton genoux, tu te passe de la pommade, tu doit avoir un beau bleu?                              Gaelle toujours en train de courir? lol    
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 15:42
 j'ai mi bcp d arnica mais rien de + ! sinon oui comme disai mon arriere grand mere je suis marquer pour la foire  comme les petit cochon lol
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 15:46
 hihihi ma pauvre, toujours aussi calme a ton boulot? moi j ais bossé ce matin et là je fais une petite pause pendant que bébé dort
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:54

 
oui toujours comme d'habitude je suis naze d'un coup a force

a midi j'ai mangé du poisson pourtant je suis pas copine mais bon il m'en faut ce soir moule si je me decide a les nettoyer lol

moi océane la semaine elle dejeune comme nous en bas sinon elle a toujour son bibi

apres c'est chacun son choix sa façon

ici il a fait une journée de dingue est chaud au soleil le bonheur total sa fesait longtemp

demain apm je passerai pas vu que je vais a l'hopital je sais a quel heure je vais rentré

sinon aujourd'hui tranquille

l'arnica moi j'en mais je gonfle allergique pfffff

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 16:00
 oui c 'est calme karine du cou les journee son un peu longue! demain non plus je viendrai pas j'ai pri ma journee pour allé faire les soldes car j'ai besoin de vetement pour titi alors je prefere y allé les 1ere jour tan qu il y a encore du choix
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 16:04
 bé voyez vous ça , la chance de prendre une journée pour faire les soldes, lol                                                                    Gaelle tu va a l hopital pour quoi?
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 16:07
 lol oui j avou en plus on est 2 a faire pareil dans le service lol
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 16:17
 ou les filles je vais le dire a votre patron , vous sechez les cours mdr

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 16:19
 ba non il est o courant il a signé notre jour de congé lol! si sa c 'est pas une belle excuse
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 16:36
 bon les filles je vous di a jeudi bonne soiree courage gaelle pour tes exaemen c jamais un moment tres drole! bonne soiree a vous et vos bambino bisous
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:13

 
karine je vais voir le neurologue faire une electro a cause de mes douleurs a la tete voila

ben y'en a qui se font pas chier hein les filles les soldes

moi je vais peut etre y' aller juste pour des sous pull pour marine c'est tout parce que coté finance raide raide j'ai donner 256E a l'agence j'etai degouté il me faut payes la caution alors tout les moi je donne un peu

la on cherche ailleur on prendra le temp de bien trouvé pas se précipité aller je vous laisse aussi je vais chez la cousine de mon homme boire l'apéro

a demain

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 17:25
 bon courage Gaelle pour tes examens et bonne soirée, a demain bisous a vous toutes
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 20:07
 bon jojo est coucher sa fait du bien oui ses un choix d'arreter le bib sinon sa ses rafrechi nous on ira pour les solde le 21 car on a rendez vous juste a coter de certain magesin et comme mon homme ne peut pas conduire on reste au chaud a la maison se soir ses hot dog bon courage pour demain gaelle
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 11:17

 
salut

 

ici beau temp mais frais ce matin je devais amener océane a l'éveil gym j'ai pas eu le courage de me lever sa fait deux mercredi quel y va pas

hier soir je me suis endormi devant la télé sur le canapé ensuite je suis monté me couché j'ai regardé les expert je me suis couché a 23H30 est le matin au radar total

hier je me suis eclaté le bidon a mangé des moules miam miam

ce midi diete parce que je deconne un peu

sinon  je vais des machines comme sa je vais les amener a ma bm pour les faire secher au seche linge avec tout ce retard je m'en sors pas

voila je vous dirai ce soir mes examens ce qui mon dit

bisous les filles 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 12:25
 coucou ici super soleil j'ai fait un flanc car mon homme en avait envie sinon repos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.