BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:01

 
je viens de finir de passé la serpilliere sa sent bon le citron je suis tranquille maintenant il me faut aller cherché mon ordonnance pour mercredi chez le neuro

sarah sa va ou tu est partis a l'hopital?

fred peut etre du devrai prendre peut etre des dmi sommifere afin de te reposé ou essaye de faire la sieste avec jojo au moins un peu sinon tu vas tombé raid de fatigue

océane est trés exégrable depuis deux jours elle exige a 4 ans je reve elle veux mangé ce qu'elle decide halucinant sa craint est marine qui prend exemple la total 

j'ai une amie enceinte alors je voulais savoir si vous avez des vetements de grossesses a vendre a petit prix pour elle

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:21
 non j'ai pas de vetement de grossese je prend des somnifaire est sa fait rien et l'apres midi je n'arrive pas a dormir non plus ses la poisse ben elle a du caractere ta fille gaelle moi aussi lucas me fait sa quand son pere n'est pas la donc maintenant je lui dit tu te depeche pas pour manger et ben pas de dessert et il n'est pas content mais il mange
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:21
 non suis la! je pense que c 'est juste un mauvais coup car je marche et je conduit! désolé pour ta copine mais vu que j avai pri que 6kg 1/2 pour ma grossesse j'ai pas acheté de vetement de grossesse a la fin je metté des robes longue et fluide vu que c t pendant l ete!  en se qui concerne l exigence des enfants je te rassure le mien a 16 mois fai pareil et quand mr est pas contant il tape mord et jette se qu il a a porté de main! sa promet
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:05

c'est pas grave je demande on sais jamais elle a téléphoner pour passé sa 1er écho pas avant mars elle en revenai pas je lui ai dit pourtant samedi quand elle nous la annoncé que les rdv elle peut commencé a les prendre sinon c'est foutu elle va voir avec sa gynéco en attentant parce que elle a mal au ventre donc pas trop bon non plus

oui elle on du caractere mais bon moi aussi fred on fait ce truc tu mange ta du dessert sinon elles sortent de table est zut marre de jeter

bon je vais aller payé mon loyer que on est deja le 9 est voila

sarah va consulté quand meme

fred je sais pas quoi te dire je pense que tu devrai vraiment te relaxé dans un bon bain est de pensé a rien d'autre

aller je vous dit a plus sarah je pense que tu sera partis quand je reviendrai donc a demain si tout va bien pour toi

a toute

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 16:12
 sa mache a demain bisous a toi et tes tortionaire de fille lol
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 16:12
 coucou les filles et bonne anniv a ta puce Fred. Jespere que ton someil va revenir, tu est trops enquetieuse   .                Sarah j espere que c est qu un ématome, mais tu doit avoir mal quand meme, Tu as raison d allez voir , car si c est un peu enflé on ne sais jamais.   Moi aussi Alexandre n est pas tout fin quand il se met en colere, ha ils ont vite du caractere c est petiaux lol                                                                                                                                                    Le temps est tristounet mais il pleut pas et fais pas froid, Ce matin j ais bossé , et des que je suis rentrée , j ais mi 2 machine et là je viens de finir de défaire mon sapin, ouf
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 16:19
 comme tu di karine il on un caractere bien trempé et sa promet a la adolessance si il continue comme sa lol croison les doigt kil se calme
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:59

 
moi aussi la machine elle tourne depuis hier lol surtout les draps mais pour les secher sur mon ptit etendoir donc je les amener a mes beaux parents qui on le seche linge

demain matin je vais avec bm a lelerc

bon je vais cherché marine que sa va etre l'heure

a toute a l'heure si vous ete encore par la

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 18:09
 
bon je vois que y'a plus personnes je vous dit bonne apetit est bonne soirée a demain
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 19:27
 on a manger soupe de legume vermissele et charlotte au poires je vous souhaite une bonne nuit
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:34
 coucou les filles sa va? ici mieu g bcp moin mal o genou! il fé bo mai pa cho
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 10:56
 coucou ici froid mais beau sinon jojo pete la forme il coure partout et seme des jouet dans toute la maison et j'ai commencer a areter le bibi du matin
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:06

 salut les filles

 

ici beau mais frais ce matin la voiture etait geler sa fesait longtemp que ce n'etai pas arrivé

sarah tant mieux si tu a moins mal

fred il pas encore petit pour lui arreté

je vais amener océane est ensuite une bricole est je reviens vous voir a toutes

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 13:33
 oui moi je suis de l avi de gaelle je pense que c un peu to pour arreté le bib du matin tu veu lui remplacé par quoi?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 13:41
 ben je mais de la bledine avec du lait et apres il mange un gateaux sa fait 2 jour que je fait sa et il est content
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.