BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 10:18
 
salut ici levé 9h océane est partis avec mamie ouvrir un comptes vie pour que plus tard elle puise avoir un capital au deces de mamie marine aura aussi la moitié pfffff ici plus de vent mai il pleuviote fred comment ce faite t'il que tu dorment mal? moi mon mal de tete est repartis de belle ce soir on est invité a l'apéro je sais meme pas si je peux boire un coup sinon rien de spéciale pour aujourd'hui je vais etendre mon linge est aéré les chambres est ensuite faire a mangé
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 12:46
 ben je sais meme pas pourquoi cette aprem je vais malonger et on verra si je mendort au moins 1h sa me ferai du bien
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 15:11

 
ta pu dormir fred?

c'est bizarre c'est ni plein lune ni noir ni blanche ta pas des soucis sa peux le faire

est avec ton Grand sa va comment ?

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 15:54
 coucou les filles, dsl j ais travaillé toute la journée d hier. Avec david ça va mieux. Nous ce mati il faisait un peu de soleil mais là il fais gris et brume un peu. Ce matin j ais repassé et j ais fais une machine, j ais trainé un peu au lit car la semaine a été tres dur, le soir je tiens plus devant la tv. Bon tout a leur on va faire des courses et demain on va voire mes parents.                                                                                                                                                                             Moi aussi je t encourage Gaelle , car àa doit pas etre évident . Pour l alcool fais attention aussi car il y a du sucre dedans.    Bonne aprm les filles    bisous a vous toutes et vos boutchoux
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 17:17

 salut karine contente de te revoir parmi nous ecoute tant mieux si sa va

ici aussi il pleut fait chier demain je pense que on va aller mangé la galette chez bm

je peux mangé du sucre mais en faible quantité je fait trés attention limite devenu parano a midi j'ai  bu un fond de coca sa fesait une semaine que j'avais pas bu je bois que de l'eau je vais rouillé lol

fred c'estdemain l'anniversaire de ta fille? sa pousse quel age sa lui fait?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 18:37
 ben j'ai pas dormi et j'espere que sa ira mieux cette nuit car j'en peut plus pour le dessert se soir avec ma fille on a fait une galette des rois sa lui fait 11 ans demain sa passe trop vite aller je vais manger on m'apelle et non avec mon grand sa ne sarrange pas
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 10:40

 
salut a toutes je vous souhaite a toutes un bon dimanche familiales

est une bonne épiphanie

fred un joyeux anniversaire a ta grande filles

est courage pour ton grand

ici levé 9H30 tranquille je dejeune ensuite a la douche

est pour vous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:01
 salut les fille on lui a fait son aniv et elle est ravi on lui a donner 40euro et 2 magasine et j'ai fait un gateaux au chocolat donc tout le monde a apressier le dessert merci gaelle pour ma fille sinon aujourd'huit repos
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:06

 
ici repos aussi super quel est contente est que vous avez partagé un bon moment familiales nous aussi repas familiales avec mes beaux parents est la galette en dessert trop bonne je depasse mes limites depuis hier est une exception de temp en temp va pas me faire encore plus mal zut

ici pour changé il pleut

les filles font la sieste sa fait du bien du calme

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 16:54
 du coup j'ai repasser comme sa je suis debarasser et je vais aller netoyer ma sale de bain
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:34
 coucou les filles! sa va? avec 1 jour de retard bon anniversaire a ta grande fred! je voi que tout le monde a passé un bon dimanche et c 'est bien regalé ici aussi on a mangé la galette chez mes parents! parcontre la soiré c 'est un peu mal fini car en sortant titi du bain j ai pri l angle en faillance de la baignoire dans le genou du cou c 'est dur et enfle et super douloureux donc on va voir si c 'est le cou ou plus  fred si tu n arrive pas a dormir cherche pas sa vien de tes histoire avec ton grand qui te ronge interieurement!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:18

 
salu ici dur dur ce matin enfin

tu la pris ou au genoux ou au cou j'ai pas trop compris ?

cet apm creche ecole est moi ménage hier soir aussi  j'ai repassé je suis tranquille au moins niveau tempil pleut pas c'est deja sa mercredi je vais passé mon electro voir si il trouve quelque chose

oui fred du stress je pense

aller je vais commencé a astiqué

a toute

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 10:33
 o genou c'est le genou qui a tapé
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:36

 
est ben tu devrai passé une radio on c'est jamais

j'ai fait la poussiere sur les meubles est rangé trié

est cet apm assurance pour mon phare avant d'etre manché par les flics

sur ceux bonne apetit je file cherché océane a l'école

a cet apm les filles

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 13:01
 coucou les filles ici couvert mais pas de pluit j'ai sortit des jouet qui etait dans mon garage pour jojo il est ravi sinon je ne dort toujour pas mieux sinon rien de special
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.