BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 20:36
 ben ses sa main et il a tres mal repose toi gaelle ton mari peut t'aider
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:49

 
si il m'aide il fait a mangé parce que moi je suis pas une gastronome hors paires

niveau diéte je gere mais alors je vous dit pas j'ai le bidou il reclame famine lol mdr

aller je vous laisse je vous dit a demain

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:36
 coucou les filles! me rvoilou j avai grave de boulo mais bon sa y est les choses son revenue a la normale! comment sa va gaelle?  mieux j espere! et tes miss? karine ou en est tu? fred ton homme a pas des anti douleur? il devai pas retourné a l hosto? nadége ke ta di christophe apres ses explication? ici il fé po mais y a bcp de vent
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:50
 salut les filles,          Christophe au finale m'a dit que j'avais raison et que se serait pas raissonable un dernier bébé.qu'il ne s'était rendu compte que j'étais si fatiguée(c'est un peu de ma faute aussi car je le cache même à ma mère que je suis fatiguée).Gaëlle repose toi bien et tient nous au courant pour ta prise de sang.
Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:51
 les filles je vous laisse Tancrède a très,très faim.
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 12:05

 
salut les filles

 

ici toujours du vent mais moins violent est du soleil

j'ai lavé tout les haut il me reste que le bas a faire je le ferai durant la sieste des filles je garde océane a la maison elle a l'orthoponiste cet apm

ma prise de sang je l'ai pas ecrit du sucre en surplus ajouté du cholésterol ben je serai plus fixé le 11 janvier

je vous dit a cet apm je vais mangé bon apétit

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:17
 coucou les filles ici super soleil sa fait du bien mais frais j'ai sortit a jojo un camion ou on va dessu et on peut pousser ainssi que des livres car il adore les livres se soir coursse seul avec mon homme je laisse les enfants a la maison on va aller au magasin juste a coter de chez nous car mon homme ne peut pas conduire et dimanche ses l'anivaissaire de ma fille 11ans on va lui donner 40 euro
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:34

 
tu conduit fred?

 

a midi sa était soupe moussaka j'ai deja l'estomac qui crie lol je vais faire cuire le chou a la vapeur puis gratin light pour ce soir la misere

les filles sont couché j'ai lavé le salon est les wc voila me reste la cuisine pas envie lol

demain matin mon homme va avec mon papa donc seul avec les belettes je vais subir mdr

karine donne nous des news????

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:56
 elle va etre contante ta fille fred avec les soldes qui arrive elle va pouvoir se faire plaisir!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:05

 
ah oui les soldes c 'est vrai le 12 non?

 

je viens de me prendre le chou encore avec mr on joué a mario kart tous sa parce que je suis nul il a commencé une parti seul sans m'attendre résultat je lui cause plus franchement je reve

il m'agace que lui est personne d'autre putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qui n'enerve

voila je fait cuire mon chou a la vapeur

sinon quoi de beau ce week end?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:43
 non je n'ai pas le permis nous se soir ses tarte a la tomate ben gaelle tu na pas le droit de manger quel que chose de consistant? comme sa tu aurais moin fain
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:54
 le 11 les soldes! ce week end je sais pas encore on avisera le moment venu! ton hom est nul gaelle tu devrai lui faire bouffé sa manette
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 16:31
 bon je vais filé bon week end les filles! a lundi bisous a vous et vos petite tribue
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:37

 
ben pas trop non fred en fer je suis un peu elevé ma bm a amener des lentilles pas le droit trop gras non plus trop sucré idem j'ai mangé mon chou fleur light en gratin lait creme a 4pourcent est trés peu de rapé c'est ou portion de fromage ou laitage pas les deux sinon fruits c'est 20 ou30g de pain pas plus a je suis a la diete seche aprés je peux faire une exeption 1 fois dans la semaine mais bon je commence bien alors je continue

il conduit avec sa main atelé fred faite attention les flics sont severe cette année

aller je vais vous dire a demain bisous

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 08:03
 salut les filles sa fait 3 jour que je dort mal non gaelle il ne peut pas conduire pour le moment donc comme ya un intermarchee a coter de chez nous on y va a pied je t'encourage a continuer ton regime gaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.