BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 15:46
 non tu a raison mes journee sont bien renplie pour noeel j'ai toujour plein d'idee le probleme ses qui faud le budjet qui va avec en plus les trois grand ont leur anniversaire  proche de nooel donc sa commence etre cher tu travaille dans quoi
nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 15:51

 
Je me doute qu au niveau budget ca coince. En plus, en general, les enfants ne veulent pas ce qui coute le moins cher.

Je suis aide soignante et auxiliaire de puériculture. Actuellement je suis en disponibilité car je viens d emmenager en gironde. Je m occupe de ma puce.

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 16:00
 a ok elle est propre ta fille le mien pas du tout
nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 16:09

 
non, en fait elle a commencé a aller sur le pot mais depuis le jour ou elle a fait, elle ne veut plus y aller. Je lui ai expliqué que ce n etait pas grave mais rien à faire donc on prend le tps

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2012 à 18:05
 cc les filles, bonjours nadege, enchantée. Je suis karine, de niort dans les deux sevres, maman de trois enfts: Sandrine 21 ans , jeremy 17 ans le 11 dec de mon 1er mariage et Alexandre qui a eu 2 ans le 27 sept dont je suis en couple avec le papa , mais que j envisage de quitter.   Moi alexandre arrive a faire tout les soir et des fois un pipi dans le pots et sa va .  Il fais tres froid, grr , c est vite venu, mai toute la semaine on a du soleil donc sa rechauffe plus la maison.Alexandre est un peu enrhumé et moi j ai ete malade  ce weckend, sa a commencé samedi soir j avais plus de vois, dimanche pareille et  a 17h au moment de partir d a coté de cholet car on etait chez le pere a davoid, des nausée mon pri, j ais vomi, on est parti et tout le longt du chemain un mal au do pas possible, j avai pa de position en plus dans la voiture pas facil, j avais envi de dormir. Quand on est arrivé chez nous, j avai tres froid , mal a la tete, au dos et au ventre, la gorge noué, j ai pas mangé, j ais pri un efferalgan et du sirop. j ais passé une bonne nuit, dur la matin pour me levé, fatigué, tjours mal au ventre et la gorge un peu nouée mai sa allait, je suis parti travaillé toute la journée. Je toussotte encore un peu, je prend tjours du sirop mais je sai pa ce ke  j ais eu, mais je croyais pas allez bosser.                                                                                                                                                                                   Bon les filles je vous di a bientot, bigzous a vous toutes et vos ptit'('e)s filous
Karine
nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 21:16

 
Enchantée Karine,  ton petit loulou à 1 mois de plus que ma louloute. Je ne sais pas si il est comme la mienne, dans sa periode de rebellion. Moi en ce moment, c caprices sur caprises. Enfin, il faut que ca passe.

J' espère que ta santé va s ameliorer.

A trés bientot.

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 19:18
 coucou les filles, sa va pff la pluit est de retour et le vent aussi brr!    Nadege merci , et bien j ais tjours un peu la gorge prise et la j ai un peu mal, je pense ke tout a leur ken on a ete a jardiland j ais eu un cour en d aire , pourtant je suis bien couverte , comme koi ?  Ha oui  bé il a son ptit caractere, et par moment oui il nous fais des caprices surtout pour la tv, il voudrai regarder ke se k il lui plais, ha! sa promet a son age, lol    Et elle s appelle comment ta puce, elle est trop  mignonne avec ses petites bouclettes.     A plutard , bisous a vous toutes et vos ptit(e)s loulous
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 17:30
salut a toutes 

nadège enchanté moi c'est gaelle du tarn maman de 2 filles océane qui a eu 5 an est marine qui va avoir 3 ans le 17 de ce mois ci bienvenu a toi.comment s'appelle ta puce?
fred je vois que tes enfants te font les pires misères courage ma grande sa va s'arranger 
karine comment vas tu?
nadège il a dèja eu 1 an ton titi sa passe trop vite et toi comment vas tu?
sarah est ben ton loulou commence bien tôt les caprices
moi marine me la fait sa elle avait peur dans sa chambre et par moment elle veux dormir dans ma chambre quand au réveil bizarre nous les matins (vacances debout 7 h) même en semaine d'école c'est pénible la rentré c'est super bien passé marine adore même les week-end elle veux y aller bref océane commence a apprendre a écrire est nous ben toujours pareille 
je cherche du boulots mais rien en vue j'ai acheter une voiture du moins je rembourse mon papa qui la acheter je vais revivre c'est un diesel alors économie oblige lol mais la elle rentre au docteur (garage) courroie a refaire le mauvais cadeau sinon mais fenêtre toujours rien je suis trop énervé a un point que les doigts me démange de lui envoyé un mail la total 
sarah mon frère est décédé d'une arrêt cardiaque a 40an
mis a part sa y'a 15 jours marine nous a fait une grosse crise d'asthme jamais comme sa a 3H45 du matin j'ai appelé le 15 qui mon envoyé de suite les pompiers est on a fini aux urgences de 4H a 9h30 j'ai pas dormi de la nuit vu que elle a commencer a pleuré a minuit la matinée a été dur l'après midi on a dormi comme des marmottes elle a un traitement jusqu'a  la fin de l'hiver la elle est chez mamie et océane a fini elle avant hier aux urgences elle a glissé dans les escaliers elle a hurler mais elle a rien de cassée ouffff  mais sinon tout va bien je suis désoler de passée si peux mais entre tous j'ai guère de temp pour moi mais je pense fort a vous toutes sur ceux un gros bisous a toutes est je vais essayer de repassé de temp en temp 

bisous les filles
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 17:31
salut a toutes 

nadège enchanté moi c'est gaelle du tarn maman de 2 filles océane qui a eu 5 an est marine qui va avoir 3 ans le 17 de ce mois ci bienvenu a toi.comment s'appelle ta puce?
fred je vois que tes enfants te font les pires misères courage ma grande sa va s'arranger 
karine comment vas tu?
nadège il a dèja eu 1 an ton titi sa passe trop vite et toi comment vas tu?
sarah est ben ton loulou commence bien tôt les caprices
moi marine me la fait sa elle avait peur dans sa chambre et par moment elle veux dormir dans ma chambre quand au réveil bizarre nous les matins (vacances debout 7 h) même en semaine d'école c'est pénible la rentré c'est super bien passé marine adore même les week-end elle veux y aller bref océane commence a apprendre a écrire est nous ben toujours pareille 
je cherche du boulots mais rien en vue j'ai acheter une voiture du moins je rembourse mon papa qui la acheter je vais revivre c'est un diesel alors économie oblige lol mais la elle rentre au docteur (garage) courroie a refaire le mauvais cadeau sinon mais fenêtre toujours rien je suis trop énervé a un point que les doigts me démange de lui envoyé un mail la total 
sarah mon frère est décédé d'une arrêt cardiaque a 40an
mis a part sa y'a 15 jours marine nous a fait une grosse crise d'asthme jamais comme sa a 3H45 du matin j'ai appelé le 15 qui mon envoyé de suite les pompiers est on a fini aux urgences de 4H a 9h30 j'ai pas dormi de la nuit vu que elle a commencer a pleuré a minuit la matinée a été dur l'après midi on a dormi comme des marmottes elle a un traitement jusqu'a  la fin de l'hiver la elle est chez mamie et océane a fini elle avant hier aux urgences elle a glissé dans les escaliers elle a hurler mais elle a rien de cassée ouffff  mais sinon tout va bien je suis désoler de passée si peux mais entre tous j'ai guère de temp pour moi mais je pense fort a vous toutes sur ceux un gros bisous a toutes est je vais essayer de repassé de temp en temp 

bisous les filles
nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:05

 
Enchantée Gaelle,

Ma puce s ' appelle Oyana, s est un prénom d' origine basque. Ca fait 4 mois que je me suis installé en Gironde.

Comme toi je cherche du boulot mais rien.

Pas drole l asthme chez les enfants. Elle en fait depuis bébé?

 

A tés bientot.

.

nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:11

 
Ptipuce, comme je l ai dit au dessus, elle s appelle Oyana.

Elle a heriter de ses grands parents pour les bouclettes. Je n ose pas lui couper de peur qu' elles ne repoussent pas.

J' espere que ton rhume est passé.

A bientot

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 10:02
 Salut les filles,
et oui Gaëlle,Tancrède a déjà eu 1 an et il commence à marcher autour des meubles.pas de chance avec tes petites puces heureusement que Océane n'a rien eu.ton frère était jeune.
Karine tu vas mieux j'espère.je vais à Niort ce samedi,chez la tante de mon homme,je penserais à toi.tu habite où à Niort.la tante de Christophe habite pile devant la gare.
Salut Nadège,bienvenue parmi nous.Je m'appelle également Nadège,j'habite Bordeaux,mais je suis originaire du Nord.j'ai 6 enfants:Geoffroy qui a 18 ans,Clamia 11 ans,Christal 8ans bientôt,Victor 5 ans,Eléonore-Tempérance 4 ans et Tancrède qui a eu 1 an le 15 Octobre.le prénom de ta fille est très jolie.
tu habite ou en Gironde.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 14:49

 
hello les filles! me revoila apres quelques jours de vacances!

j espere que vous allez bien

karine j espere qu alexandre et toi vous avez retrouver la forme!

gaelle reste zen pour t fenetres! dans le courrier ou il accepté de les refaire tu avai une date d indiqué? cool pour la voiture enfin moins pour la courroi et je croise les doigt pour ton boulo

courage pour le traitement de ta miss et les bleu de ta puce! j imagine que sa a fai beaucoup d un coup!

fred je voi que tu est deja dans les prepa de noel moi je fai comme toi j echelonne histoire de pas avoir tou d un coup, j espere que tu va bien et que t monstre ce son calmé!

nadége avec pas mal de retard mais joyeux anniversaire a ton loulou! deja 1 ans.....

bienvenue a nadége et oyana je me presente à mon tour je suis sarah j'ai 29 ans je vie pres de nimes dans le gard et je suis l heureuse maman d 'un petit homme de 26 mois prenomé thyllian et j'ai également une belle fille de 11 ans qui s appelle alyssa.

le prenom de ta fille a t il une signification en basque( je le trouve tres mimi)?

sinon ici tout va bien mis a part que je suis resté en rade ce matin en posant alyssa au sport il a fallu changer la betteri de la voiture et je suis arrivé en retard o boulo super!

sinon on a un super soleil meme s il fait pluto frisqué le matin et le soir

titou a mis un peu d eau dans son vin heureusement mais je pense que c 'est lié a l arrivé de sa soeur on verra comment ça va se passé samedi quand elle va repartir

voili voilou pour les news

je vous fait de gros bisous a toute et vous di a tres vite bisous o pioupiou

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2012 à 15:58
 cc les filles, chez bous aussi on a droit au soleil. pour moi tjours pareil, sa deviens dur, je peu plus le voir et je le deteste, il me fais souvant pleurer. Dernierement il m a dit ke sa l empecherai  pas de vivre ken je partirais.Mais quelle C j ai ete d attendre aussi lontemps pour vouloir partir alors alors que cette ete j aurais du ecouter quelques unes  et mon entourage qui  m avait conseilé de partir.Enfin demain je vais au C I L   chercher un dossier pour faire une demande de logement en maison.    Mon rhum est passé et alex pete la forme, il progresse de jours en jouirs son langage c est trop marant.Pour fille il appui bien sur le F   et pour frite  il dit  site  mdr                                                           Nadege c est vrai que le temps a passé vite, ton ptit bout a eu deja 1 an c est fou!                                                             Pour les autres bon courage aux malades. Gaelle et nadege j erspere ke vous allez trouver un job assez vite. vous chercher dans quoi?            voilà pour les news a tres bientot, gros bisous a vous toutes et vos ptits loulous
Karine
nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 16:20

 Coucou à toutes,


Enchantée Propriane, effectivement le prénom de ma fille est basque, il signifi "la foret".

 

Ptipuce tu n as pas l air de rigoler tous les jours. Ca ne doit pas etre facile à vivre cette situation.

Au niveau du boulot, je cherche un poste d auxiliaire de puériculture en creche de preference mais j hesite à faire assistante maternelle. Cela me permettrait de m' occuper de ma puce et de bosser en meme tps. A voir...

 

Enchantée Agatha, je vis à Langon depuis le mois de juin.

 

Au plaisir de vous lire...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.