BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2012 à 08:21
 salut les filles nous la reprise ses bien passer une en 6eme et l'autre qui est rentrer en seconde et il y reste la semaine sa fait bizare et lucas qui reste en ce2 ben dit moi nadege c'est pas marant tout sa le principale ses q'uil aille mieux mantenant bisous les filles

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 19:05
 cc les filles contente de prendre un peu de temps pour vous parlé. je peus pa tout vous raconter car sa serais trop longt. Il y a eu des grosses disputes avec david mais sa pas trops servi a grand chose, mais bon on se parle plus  et on reste les parents d alex . Je suis tres deçu donc c est plus pareil david a eu des paroles tres méchantes. Alexandre fais de plus en plus des petites phrases. La je suis coincé a la maison aujourd hui et demain car il est malade, et iil a rdv demain ché le docteur, il tousse , nez ki coule et de la fievre, et j ais mal dormi il cé réveillé toutes les heures je suis nase. Ha aussi la semaine derniere j ais vu le docteur car tres mal au do, j ais bossé tres mal pff  et des courbatures dans les cuisses c etait horrible,  je pense ke c est du a cet ete j ais eu pleins de carreaux et des baies vitrées a faire un truc de fou, pff malade les gens en plus je crevais de cho , mais bon c est mon boulo. Moi je n ais pas eu de vacances et il valais mieux vu l ambiance pff pourtant j en aurais eu besoin. Voilà les news bisous a vous toutes et vos ptitsbouts

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2012 à 09:40

 
salut les filles!

sa va? ici plutot bien meme si titou a le nez qui coule et qu il tousse  mais bon heureusement il arrive mainteant a bien se mouché seul ce qui limite pas mal les degats!

sinon nous avons feté la semaine derniere son anniversaire on a eu une superbe journee et il a ete tres gaté il a adoré soufflé ses bougie et ne voulai pas qu on sarrete de lui chanté joyeux anniversaire!

ma pauvre karine je voi que ce n est pas la joie chez toi j espere qu alexandre va vite se retablir et que tu vas aussi retrouvé la santé et le moral.

quand a la situation avec david cela ne peu pas duré ton fils va resentir ce mal etre et ce n est pas bon pour lui!

vous devez trouver un moyen de communiquer ( meme si c par lettre si vous n arriver pas a parler de vive voix sans que le ton monte) afin de regler le probleme.

fred j imagine que ta maison doi etre bien vide avec tes enfants qui on repris le chamin de l ecole + le grand qui et en pension, ça se passe bien? il est contant?

nadege quelle sont les nouvelle de ton coté? les petit souci de santé sont rentré dans l ordre?

gaelle et toi quoi de 9? les miss vont bien ?

bon les copine je vous laisse je vous fait des bisous a vous et o babys a bientot

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 16:03
 cc les filles, Sarha oui je sais pour alex, mais il vaut mieux plus en parlé comme tu dit s a créé des dispute et plus encore la derniere fois il m a dit ke si j allait plus dans sa famille avec alex il ferai de meme pour ma mere et k il deviendrait méchant. rien ke l autre soir on c est pri l la tete pour un magasin et je lui est di tu m énerve, et bien le soir mr etait en colere , il balançais tout pff  et le problm c est ke lui ne peus pas kité la maison car c est son pere ki est garant. c est la M !   bon j espere ke titi son rhum va vite passez, moi alex a plus de fievre et il voi le doc ce soir, je vous tiens au jus.  demain on fete l anniv a alex car l autre weeckend j ais un picnic par mon boulo et j espere k il fera bo car aujourd hui il mouillasse, berk ! bigzous a bientot
Karine
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:39
Salut les filles, des problémes de connection n'ont empêché de vous rendre une visite,mais maintenant,c(est réglée,j'ai changé d'opérateur je vois que sa ne va pas mieux avec ton homme karine,sarah a raison tu ne devrais pas resté comme ça,surtout avec alex. Tancrède vient d'avoir 11 mois et il a super changé.il ne fait plus bébé mais déjà petit garçon.il essaie de marcher à quatre pattes,mais se n'est pas encore ça.lui aussi a le nez qui coule,le médecin l'a mis sous antibio. je dois faire du kiné pour mon dos. gros bisous à vous et vos loulous.
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 17:21
 Salut les filles 

ici c'est la joie je viens de perdre mon grand-frère qui était sur paris donc voila 
sinon le week-end a la mer c'est super bien passée on a eu un très beau soleil mais la mer était très froide du coup on a été a la piscine marine a attrapé mal super moi qui avait rien pris a courir dans une pharmacie de garde mais la avec le froid elle sont malade fait vraiment chier bronchite sur bronchite 
est vous quoi de neuf?
marine va a l'école que le matin pour le moment océane elle la journée mais alors elle est encore plus méchante que ce quelle était sa y va les punitions 
samedi 6 elle fera 5 ans déja sa passe est marine va sur 3 ans le 17 novembres
ensuite j'ai commencer a déposer des cv sans réponse mais je désespère pas 
le propriétaire a donner enfin la permission que un professionnelles vienne mesurés les fênetres pour les changer mais sa se bouscules pas sa nous soules
karine j'espere que tu vas mieux 
nadege est toi comment sa va
fred est toi sa va 
sarah ton fils va mieux est coter alimentation sa va mieux nous marine 3 jours que elle mange quasi rien c'est pénibles moi j'ai perdu 7kg me demander pas je sais pas je manger mais je perd lol
sur ceux passer un bon week end gros bisous


fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 08:41
 salut les filles un petit coucou ici sa va  les enfants pete la forme lucas sens fou de l'ecole en plus il pert ses affaire donc ral le bol  mon grand na pas l'air de faire des effort donc on verra le 26 ma fille est super contente de son colege mais dur de se lezver a 6h30 le matin jojo dit de nouveau mot pour le pot il sens fou donc on va attendre bon je vous laisse je doit aller a l'ecole bisous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 10:03

 
coucou les filles ça va? ici on profite encore un peu du soleil mais avec titou c 'est pas la joie en ce moment il nous fait de grosse crise quand il se reveille on ne peu meme pas le touché sa dure des foi 40 min ou il est dans son lit assi et ne veu pas en sortir ni qu on le touche ni quoi que ce soi! et quand il est calmé et que j y demande pourquoi il a pleuré il em di " matine a tatpé" mais je en c pas qui est cette martine!!!!

l alimentation ne c'est pas arrangé non plus et en plus minteant il cherche parfoi a me faire mal  ( il me tape me pince me mord et me tire les cheveux) les probleme d endormissement son aussi toujours la j 'en ai pour + d 1h tous les soir!

en + en ce moment il est malade ce qui n arrange rien!

je pense qua je v allé voir un psy avec lui a defaut de faire du bien ça ne fera pas de mal et cela pourra peut etre nous aidé un peu.

sinon il y a eu une nouvelle naissance dans notre entourage ma copine a accouché vendredi d un petit garçon appelé shun mais bon j'ai l impression quelle ne se sen pas maman meme si elle di le contraire. il lui tarde de rentré chez elle car elle ne supporte pas d etre separé du papa meme si comme elle me di elle a le fils qui lui sert de doudou du coup! ces mot mon vraiment choqué!

gaelle je te presente toute mes condoleance pour ton fere, il ete malade ou il a eu un accident si ce n est pas trop indiscret?

*j espere que tu vas mieu et que les fille aussi

joyeux anniversaire a oceane qui viens de soufflé sa 6eme bougie!

j espere que pour les fenetre tout sera en ordre avan les gros froid!

fred courage avec ta petite tribu qui ne t epargne pas beaucoup tu as eu des retombé de l interna de ton fils?

nadege j espere que te ton coté tout va bien? et toi karine la situation avec david a evolué? comment va alexandre?

les filles je vous fait de gros bisous a vous et vos petit bout et je vous di a bientot

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 10:19
 sarhra cette martine elle est peut etre a la creche ta essayer une veillieuse pour le soir moi jojo sa fonctionne  pour les repas j'ai le meme a la maison sauf q'uil a 8ans et demi donc je connais bonne aniv a ta puce gaelle et toute mes condoleances non on a pas de nouvelle de l'internat mais vu ses notes ses pas terible vive l'adolessance
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 10:47
 
oui il a une veilleuse et on laisse en + la haute de la cuisiniere allumé mais rien n y fait
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 15:17
 coucou  les filles, ché nous le soleil joue a cache cache avec les nuages noirs. Alexandre va tres bien, je lui fais sa visite de ses 2 ans vendredi et son vaccin, grr kel plaie!     Sarha avec david on vit plus qu en colocation mais on reste les parents d alexandre. Ce n est pas facil et j aimerai partir mais je prefere attendre  qu' alexandre n aille plus ché la nounou, sa sera plus facil celon ou je vais de trouver une école. J ais souvent des couts de cafards mai je m accroche pour mes enfts.           Apres sa sieste je vai l emmener a la creche pour qu il se familliarise et demain aussi ainssi que la semaine prochaine car la nounou attend son pere a mourrir a tout moment et sera absente pendant une semaine.                                                                                                                                                                              Sarha tu devrais te renseigné qui est cette Martine , elle a du drolement le disputé pour qu il est de mauvais souvenirs comme sa?       Aussi c est bisard qu il ne veille pas  se couché, je pense qu il se venge de se qui se passe a la creche peut etre?                                                                                                                                                                Ma pauvre Fred , ils ne te laisseront pas tyranquils tes enfts, bon courage et ta photo est suoerbe, mdr                               Gaelle je te les deja dis , toutes mes condoléances pour ton frere, bon courage, on est toutes avec toi.                                Nadege ton dos tu n a plus mal et ton ptit hommes il commence a se tenir debout, et tes grands sa va l école?                      Voilà les filles, bonne aprm, bisous a vous toutes et vos ptits loulous, a bientot    
Karine
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 10:50
 Salut les filles,
mon dos va mieux,mais je fais de la kinée pour cela.Tancrède a eu 1 an le 15 Octobre,il se tient debout et fait quelques pas.il est toujours aussi mignon.pour les grands l'école se passe bien en général.Eléonore-Tempérance est toujours en demande,la maîtresse me dit que dé qu'elle fini son travail,elle en demande un autre.ce qui fait qu'elle est toujours en avance sur les autres élèves.la semaine derniére,elle a eu la varicelle.et Tancrède ne la pas encore,je l'ai laissé en contacte avec elle,mais rien.
Gaêlle bon anniversaire à ta puce avec du retart et toute mes condoléance pour ton frère.
Karine,je vois que ce n'est pas la joie avec ton hom,si vous en être à juste cohabiter.
Fred heureusement que ta fille se plait dans son collège,ton grand est en pension et il ne fait pas encore des efforts.je te dit bon courage.
Sarah,tu as trouvé qui est cette Martine.ce n'est pas normale qu'il te dise Martine a tapé.pour le faite qu'il ne veut pas dormir,il a peu être peur du noir.le faite qu'il te mord,te pince et te tape,c'est peut-être du faite que tu le laisse à la crêche,alors qu'il ne veut peut-être plus y aller.Christal m'a fait ça quand elle est allée à l'école.
bisous à vous et vos loulous.
Nadège33
nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:44

 
Bonjour à toutes, je m' appelle Nadège, j' ai 30 ans et je suis maman d' une petite Oyana qui vient d' avoir 2 ans.

Je souhaiterais papoter avec vous si vous accepetez.

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 13:25
 bonjour nadege moi c'est frederique maman de 4 enfants 3 garcon et une fille 15ans 11ans et demie 8ans et demie et 2ans j'habite en vendee je hai les vacances on a commencer a achetrer pour noeel le grand on lui a prix une psp et pour son aniv un portable et la on cherche un baby foot pot lucas a pas trop cxher rester au chaud avec le froid les filles
nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 13:57

 
Bonjour Frederique,  avec une famille de 4 enfants tes journées doivent etre bien occupées, tu ne dois pas t ennuyer. Pour  noel  ca doit etre la galere pour trouver des cadeaux pour chacun. Ma puce vient de feter ses 2 ans et elle a ete tres gaté donc maintenant je ne sais plus quoi lui prendre pour noel.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.