BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 09:51
 Salut les filles,
pour mon dos s'est un début de siyatic.je prend des anti-inflammatoire.
Karine,de l'exzéma en plein été,je le plains ton titou,mon grand en a fait aussi quand il était bébé.
bisous à vous et à vos loulous.
 
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2012 à 15:18

 
hello les filles sa va? je vois que ça a ete bien calme pendant mon absence!

joyeux anniversaire a jojo fred ( ok je sais je suis hyper en retard mais bon mieu vaut tard que jamais) et les vacances sa c bien passé?

nadege comment vas ton dos? mieu j espere c 'est tres douloureu la siatique!

karine comment va alexandre son exzema s estompe? et toi t en est ou avec ton homme?

gaelle super la photo de tes miss sa lui va trop bien sa nouvelle coupe! les sortie on du vous faire du bien? sa c calmé avec belle maman?

ici on a eu 3super semaine de vac  entre la montagne et la mer on c regalé alyssa est rentré chez sa maman depuis le 18 aout afin de se preparé a la rentré en 6eme!

titi a repris la creche sa se passe bien mais il ne mange toujours pas (juste frite ou pate + laitage , saucisse et un peu des fruit) pourtant il grossi bien et grandi bien je suis allé voir un pediatre pour avoir un 2eme avi il m a di qu il ete en pleinne forme et super eveillé et que il avai compri que cela m emebté donc il ne mangé pas ou que cela vené de la diversification qui c mal passé vu quil ne voulai pas la cuillere!

mais bon il fait quand meme 90 cm pour 14kg 500

on verra je fait la visite des 2 ans le 3 septembre a se moment la ce qu en di mon doc! sinon il ne demande plus le pot donc je n isiste pas mais il parle enormement et fait plein de phrase il commence a tenir une petite conversation!

voili voilou pour les nouvelles

je vous fait des gros bisous a toute ainsi qu au petit bout!

 a bientot

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2012 à 20:02
 salut les filles nous sa va les vacances pas terrible merci sarha et oui deja 2ans sa pâsse trop vite nous jojo mange tres bien tous seul par contre pas terrible pour le langage ni le pot et oui bientot la rentrer il est temps car moi j'en peut plus
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 10:34
 Salut les filles,
mon dos va mieux.merci.Tancrède vient de nous sortir sa 5éme dent dimanche.il ne veut toujours pas de petit pot,mais mange comme nous.il adore les fruits en petits morceaux.mes grands sont insupportable,vivement l'école car je les tient plus.pour la cantine,ils n'ont donné 4 jours comme l'année dernière. 
Sarah contente que tes vacances se soient bien passée.Thyllian a bien grandi à ce que je vois.
Fred pourquoi tes vacances se sont mal passée.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2012 à 10:38
 coucou sa ses mal passer car lucas a atraper une insolation et apres avec ma famille on a eu que des reflection donc yen a ra le bol moi je met pas lucas a la cantine car sa fait trop cher je met ma fille car pas d'autre solution le colege est a 8 kl et le grand va en internat
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2012 à 10:43

 
hello les coupine!

nadege ravi de voir que ton do va mieu super pour la quenotte de ton petit bou! sa veu dire quoi pour la cantine il nous on donner 4j?

fred pas cool pour les vacances j espere que vous pourrez repartir dans de bonne contition la prochaine fois et que cela se passera mieu!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2012 à 10:53
 la prochaine fois on partira que tous les 6 et pas dans la famille
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 11:13
 pas cool pour lucas et ta famille de quoi elle se mèle.sa arrive à tout le monde des coup de chaud.ma soeur en à eu une insolation rien qu'en allant chez ma mère.Sarah,pour la cantine normalement ceux qui sont à la recherche d'emplois n'ont droit qu'à seulement 2 jours.depuis plusieurs années avec d'autre mamans,on se battait pour que tout le monde est droit à 4 jours de cantine.car les rendez-vous au pôle emploie ne tombe pas forcément les jours où les enfants sont à la cantine.voilà pourquoi j'ai dit ils nous ont donné 4 jours.
Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 11:15
 je vous laisse à plus.bisous à vous et vos loulous

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2012 à 11:35

 
ah ok je ne savai pas merci de l info!

bisous bonne journee nadége!

ta raison fred les vacances c fait pou se detendre pas pour ce prendre la tete alors apres cette experiance vous savé ce qu il en ai

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 10:07
 salut les filles ici soleil mais frais se matin jojo a fait  sa visite des 2 ans 10kkl900 et 81cm le medecin veux le revoir dans 3 mois car elle trouve que jojo grossis pas assez je vais pas le gaver
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 14:25
 
salut les fille ici c 'est gris mais fai pas froid fred l important c 'est que ton petit bout aille bien apres y en a qui prenne plus vite que d autre!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 17:01
 salut a toutes me revolou

la rentré c'est super bien passé marine est ravi d'etre a l'école est maman aussi lol pour le moment on la laisse que le matin 
ici rien de neufs il commence a refaire frais aie aie pfffffff ce week end je part a la mer avec marine vu ke océane est partis quelque jours a la mer donc a son tour il lui tarde est moi aussi 1 an que on pas été lol
j'espere que vous aller toutes bien que les rentré des loulous c'est bien passé pour vous aussi 
sarah si il grossi ton ptit homme c 'est l'essentielle 
karine j'espere que tu vas mieux 
nadege bisous a toi est a ta famille est fred sa dois te faire bizarre le silence non?
sinon les sortis de cet été sa etais super on est rentré naze c'etai le but lol
mais c'est trop long les vacances pour les parents lol
voila je vous fait plein de bisous a toutes 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2012 à 10:03

 
coucou les filles sa va? ic le beau temps est revenu le moral avec!

gaelle comtante d avoir de tes news et ravi que les vacances et la rentré ce soi bien passé! super pour le we prochain a la mer avec ta puce!

 sinon j espere que vous allé toute bien et que la rentré de vos bambin c bien passé

la rentré en 6em d alyssa c 'est bien passé aussi elle ete contante mais ce qui est nul c quelle a cour le samedi matin au lieu du mercredi et nous avec le train sa nous arrange pas du tout mais va falloir faire avec!

sinon visite des 2 ans faite lundi pour titi  le bilan il est en super forme il parle tres tres bien a un excellant eveil et une coube poid taille parfaite d apres le doc ( il est en haut de la courbe pour les 2 puisqu il fait 90.5cm et pese 14kg750)

voili voilou nous le we prochain on fete les 18 ans de la fille de la marraine de thyllian et le week end d apres  c 'est titou qui soufflera sa 2eme bougie voili voilou pour les news a bientot les filles bisous a toutes et a vos loulou

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 11:27
 Salut les filles,
la rentrée c'est bien passée pour tout le monde je vois,nous aussi ça c'est bien passé.mais le week-end avant beaucoup moins bien.Tancrède à été chez le médecin,pour à la base une petite otite.elle lui fait faire une analise de sang et le vendredi,le médecin m'appelle pour me dire qu'il a des calcul et que je doit allée au urgence.me voilà partie au urgence,on me prend aussitôt et le médecin me dit que l'interne va venir me voir.l'interne et venue mais pour me faire partir du box où on été ils en avaient besoin.je me retrouve dehors avec Tancrède brulant de fiévre et en plus il avait faim.quand je vois enfin l'interne il est 21h30 depuis 18h15 que je suis arrivée.là on me confirme qu'il a bien une otite avec une belle angine.et du coup on me dit qu'il faut l'hospitalisé.je leur dit que la température je la gére et que je rentre vue qu'il n'y avait pas de calcule.là on me dit qu'il faut quand même que je revienne pour lui donner un antibiotique plus fort.j'y retourne là on me dit qu'il faut que je trouve une infirmiére pour ses injection intraveigneuse pour le dimanche et le lundi.il me donne une liste,où personne ne venait sur Bordeaux St Michel vu que ce n'est pas leur secteur.j'ai fait tout l'annuaire pour trouvait une infirmiére.j'en trouve une qui me dit qu'elle avait déjà beaucoup de personne à voir.mais elle accepte quand même de venir parce que c'est un petit bout et qu'elle pouvait pas le laisser comme ça.alors je les retient les urgences.autre maintenant il est en pleine forme et se déplace sur les fesses.
Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.