BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:29
 ben ya rien qui marche si javais la solution miracle on l'aurai deja essayer
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:43
 vous avez essayé d en parlé a un medecin? il y a un maletre ou un probleme pour canalisé son energie peut etre pourrait ils vous aidé?
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:58
 Salut les filles,              je vous souhaite une bonne année. et ben Karine se n'est pas la joie chez toi.comme t'ont dit Sarah et Fred parle avec David et si tu n'y arrive pas écrire est une bonne solution.sinon prend quelques jours avec Jérémy et Alexandre.tu peux aller chez tes parents?ne reste pas comme ça,tu te fais du mal.et tes loulous doivent le sentir aussi.surtout Jérémy qui est grand et qui comprend que tu vas mal.bon courage à toi.   sinon moi je suis en plein dilléme,Christophe ne veut plus que je me fasse clippé et voudrait un autre bébé.quand pensez-vous?je vous laisse Tancrède à fin.à demain.
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 12:55

 
salut les filles

 

est ben quel aventures dit moi  fred ton fils est vraiment bete si il a tel est ordi supprime puni le de sortis avec ses potes c'est pas bien ton homme doit souffrir la prochaine fois il risque de pas se retenir est que la patates c'est ton fils qu'il la prenne.

nadege moi je pense que tu as un peu le droit de pensé a toi aussi tu a combien d'enfants deja?ton marie est gentil mais bon le boulots c'est toi qu'il le fait

ici pas de flotte un jour pluie un jour beau pffffff

océane est resté a la maison elle fera la rentré jeudi aprés tout elle se repose encore

moi je suis epuisé plus je dort plus je suis naze je fait rien envie de rien c'est le pire

jeudi ménage a fond surtout le haut

j'ai lavé la chambre de océane dimanche soir donc c'est pas trop sale mais bon je dois lavé régulierement

aller je vais les couchés a plus les filles

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 13:01
 il a pas de portable quand a l'ordi il est deja puni et les copain il n'en a pas il a deja ete voir une psy et  le resultat est le meme nadege pensse un peu a toi nous on a rendez vous chez l'urologue le 21 apres je serai debarrasser de la pilules
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 13:47
le probleme fred n est pas forcement psy ou alor la psy que ta vu ne lui convené pa peut etre ce de l hyper activité qui se traite avec des medoc comme la ritaline je ne c pas  mais vous ne pouvez pas resté comme ça! comme di gaelle un jour ou l autre sa risque de finir par degeneré! nadege  tu as envie de quoi toi? si toi tu a envi de ce bebe pourquoi pas mais si tu ne le desire pas ne le fai pas pour faire plaisir a ton homme!  peut etre pourriez vous vous laissé un peu de temps pour y reflechir tancrede est ecore petit il a besoin de sa maman sans un autre petit bout qui se pointe pour le moment et d 'un autre coté rien ne presse de te faire clipé alors... reflechissé parlégaelle tu devrai faire une sieste avec tes nenette sa te ferai du bien
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 15:53
 coucou les filles, j ais enmené hier soir Alexandre et il a une otite et un début de rino a cause de poussées dentaires. Il a bien dormi quand meme cette nuit , il a pas de fivre , son nez coule moins mais il tousse un peu. Il est mignon , il prend bien ses medocs. Ce midi je lui est fais une purée carottes , patates car a cause de sa maladie il est en diarée. Il a encore grandit et un peu grossit mais pas tellement a proportion de sa taille. Il fais 11kg930 pour 47,5 cm. Merci pour vos conseils les filles mais je n ais plus envie de me battre, il m énerve de trops, je m en fou.                                   Gaelle , j ais personnes pas d amies et mes parents ont pas de places et ne sont pas au courants , je fais bonne mine devant eux et la famille a david.                                                                                                                                                Nadege moi je suis comme les filles, je pense que sais beaucoup trops tot, ton corps n est pas remi, et toi aussi, en plus avec ton petit et les grands tu as bien assez de travail, les hommes ne s imagine pas ,le travail que ça donne d élever des enfts. Ausi moi je trouve que vous etes deja une grande famille. Il faut pas passer sa vie a dorloter, il faut aussi penser a vous deux, profiter de la vie.                                                                                                                            Chez nous il fais du grand vent et par moment il pleut
Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 16:14
 oups dsl les filles je me suis trompée sur la taille , jais mi celle de sa tete, mdr il fais 85,5cm
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 17:51

 
karine je comprend ta situation mais caché le jeu n'est pas la meilleur des solutions non plus regarde toi meme tu as écrit que quelqu'un que ta croisé a vu que sa n'aller pas

ta le permis?

moi je resterai pas comme sa a grande réfléchi bien tu compte resté comme sa a rien dire rien faire

ici ambiance zéro aussi il me fait la gueule je sais meme pas pourquoi PFFFFFFFFFFF

ce soir je sais pas ce que je vais manger j'ai envie de rien 

je pense a que ce sois un manque de fatigue mais autre chose je me tape de ses migraine comme si j'avais bu cet nuit j'avais tellement mal que je me sentais mal j'ai cru faire un malaise dans mon lit je vais voir sa avec le toubi

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:20
 hello  les filles! sa va? ici oui il fé doux ncore ce matin et titi a dormi chez mes rent hier car on y a fait une soiree pizza et comme il c endormi on la pas deplacé! gaelle sa va mieux?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 15:20
 coucou j'ai fait une sieste et tout a l'heure je l'ai enmene a la biblioteque vu q'uil fait beau
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:54
 Salut les filles,                                          j'ai dit non à Christophe.je vais avoir 40 ans cette année et en plus je suis fatiguée en ce moment.entre Tancrède et ses frères et soeurs,c'est dure.surtout qu'Eléonore-Tempérance est en pleine crise de jalousie depuis l'arrivé de Tancrède,alors j'ose même pas imaginer avec un autre.et surtout je veux profiter pleinement de Tancrède.je serais plus jeune(même si je ne suis pas si veille)je lui aurais dit oui,mais dans 1 an ou 2.et on en a 6 c'est déjà pas mal.mais par contre,je ne me fais plus clippé sous anesthésie général,mais sous anesthésie local.je reste moins longtemps à l'hôpital.     Karine,tu devrais le dire à tes parents que sa ne va pas entre toi et David.ils pourront te soutenir dans ta décision.tu dit que tu ne veux plus de battre,mais ne reste pas comme ça.courrage.  Gaëlle ça vas mieux.que t'as dit le médecin.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:09
 salut les filles ben le fofo et bien calme ici un sacre vent mais moin froid j'ai fait tout mon menage en bas se matin et vous quoi de beau
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 16:56
 
salut je reviens je vais cherché marine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:40

 
je suis pas passé hier tellement j'étais pas bien mon homme a tél a ses parents de panique le medecin est passé prise de sang de la glcémie est rien d'autre le 11 j'ai rdv chez le neurologue pour faire un éléctro vu que j'ai fait une crise d'épilpsie une fois etant jeune

sinon rien de plus du repos elle ma dit

est vous

nadege je pense que tu a eu raison de lui expliqué les choses a plat

fred ton homme souffre encore de son bras ou sa va mieux

sarah tu est passé sur le forum

allé je vais les douchés

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.