BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 10:00
Salut les filles,
Fred,félicitation pour ton fils.ici le temps est un peu prés beau mais il ne fait pas forcément chaud.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2012 à 14:14

 
hello les filles sa va? ici il fait tres bo et tres chaud j encvoi donc degré et soleil a celle qui en on besoin!

fred felicitation pour le brevet de ton fils!

hier c 'ete l anniversaire d alyssa qui a eu 11 ans!

et voila depuis ce matin la famille c 'est agrandit ma belle soeur a accouché d un petit mathéo!

bisous a tte les filles

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2012 à 16:54
 sarha felicitation ici temps pourri yen a mare on fait des traveau dans la maison pour que on recupere notre chambre  jojo passe son temps a des calin son trop mignon sinon j'ai perdi 2 kl et les enfants sonts tres enerver je vais les attacher je rigole mais j'en ai mare
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 17:44
 Salut les filles,
Félicitation pour ta belle-soeur Sarah et souhaite un bon anniversaire à Alyssa avec un peu de retard.
Fred,je connais ça aussi.mais il faut tenir.


Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 15:54
 salut

tout d'abord félicitation a ton fils fred est ne décourage pas pour le pot moi sa y'est elle est partis non stop lol en septembre école ouffffff.invite moi sur facebook j'ai karine,nadege.

ici tous va bien le temp est beau est chaud depuis hier j'ai pas mes filles elles sont partis chez leurs grands parents vu que je parle plus a ma belle mere depuis 15jours elle ma encore cherché mais la c'est fini dire que mes filles sont crade est ben elle reste chez moi mais la elle a demander a les avoir 2/3 jours on verra

mis a a part sa rien de neufs je commence a me remettre a cherché du travaille je suis motivé donc a fond ma soeur a trouvé du travaille en 1 semaines elle a laisser mon cv on verra si je suis apeller 
vous partez en vacances?
sarah est deja en vacances ou pas encore?nous non peut etre un week end a la mer a voir
j'ai inscrit océane a des sortis familliales donc nous sommes partis dans un aquaval 4bassins du petit au grand on c'est régalés moi j'ai bronzé lol on a fait des belle rencontre le 26 juillet je part  avec marine a la maisons du bois est du jouets est le 31 juillet je part a l'archipel avec océane donc meme si je part pas en vacance on sort 
j'espere que hier vous aver profité du 14juillet nous on est resté tranquille lol 
ma karine j'espere que tu garde le moral comme tu dit fait ton trintrin ta bien raison bisous ma belle 
je vous embrasse fort gros bisous
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:35
 salut est ben personnes passe 
j'ai recuperé mes filles ce matin la elles dorment donc sa fait du calme ensuite piscine avec cette chaleur sa fera du bien voila gros bisous
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 17:48
 cc les filles, j en profite un peu pour vous lire. Alexandre pete la forme, il dit des petites phrases maintenent , mdr, Pour le pot il faut absolument que je commence a le metre, car je n est pas pri le temps , pff.  Se weeckend on etait chez le pere a mr, samedi  on a mangé chez son oncle , il a deux cheveaux, alexandre a fais deux fois de la caleche, il etait trops content, moi je n en ais pas fais car on avait trops mangé et j avais mal au ventre, lol        En plus le pere a david ne fais pas le menage chez lui ou tres peu, on a eu  tous des grosses crise d allergie et d asme par la poussiere, super!                                 Gaelle profite bien de tes sorties.                                                                            Nadege je t es pas vu sur face boock, c est comment ton nom?                                                                                           fred quesque tu as fais pour perdre 2 kg.                        bon les filles a tres vites, bigzous a vous toutes et vos amours
Karine
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 09:56
 Salut les filles,
pas eu le temps de venir c'est dernier temps,j'ai fais du bénévolat pour la Banque Alimentaire toute la semaine dernière.Tancrède était avec moi,ainsi que Eléonore-Tempérance.il va bien,il mange enfin des légumes mais il faut que se soit moi qui les cuisines et que se soit en morceaux autrement il mange pas.je suis contente,ma cousine descend du Nord et vient nous voir Lundi prochain.ça fait 14 ans que je l'ai pas vu.alors il va avoir de l'émotion dans l'air.on se parle souvent au téléphone,mais se n'est pas la même chose.
Karine,mon est nadège chéri sur FaceBook.Alexandre,c'est bien amusé chez son tonton.
Gaëlle super les sorties que vous avez faite avec les filles.
a plus bisous à vous et vos petits bouts.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 10:34
 salut les filles jojo a feter ses 2ans pour perdre 2 kl ben j'evite de boire du soda est de grignoter mais j'ai encore 5kl a perdre sinon le temps est bizare un coup il fait chaud et un coup il pleut la semaine prochaine on par dand le sud sinon rien de special
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 15:28
salut

est ben personne est passé depuis le 31 juillet!!!!!
ici on meurt de chaud on profite de la piscine un max sinon rien de neuf on a fait coupé les cheveux a océane sa lui fait un bien fou est moi sa va mieux pour la coiffer est lui laver est puis je prevoit car si des poux a la rentré sa sera mieux pour traiter
je'espere que vous aller toutes bien gros bisous


ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 15:50
 cc oui gaelle c est calme mais les filles sont parties en vacances.  Tres jolie la photo de tes puces et la coupe a oceane lui va bien!  gros bisous vous toutes avec le soleil 
Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 15:50
 cc oui gaelle c est calme mais les filles sont parties en vacances.  Tres jolie la photo de tes puces et la coupe a oceane lui va bien!  gros bisous vous toutes avec le soleil 
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 17:20
 coucou 

oui karine je sais fred est partis pas loin de chez moi mais sans voiture voila
ensuite nadège je sais pas est sarah congés d'août 
nous on part pas car financièrement c'est tendu plus de voiture donc pour l'instant c'est notre 1er priorité
merci pour mes nenettes mais je ferais une autres photos ou elle seron rapproché car j'ai coupé la photos sa rentré pas dans le cadre lol
ici il fait tjr aussi chaud est les filles profite de la piscine est moi avec 
en ce moment je souffre de mon genoux c'est l'horreur mais bon rien ni fait donc faut faire avec 
aller sur ceux bisous
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 10:39
 Salut les filles,
je ne suis pas partie en vacances,mais j'ai fais du bénévolat pour la Banque Alimentaire.mais je me suis fais mal au dos donc j'ai dû arrêté.je sarais plus présente à partir d'aujourd'hui.Tancrède va bien,il s'assoit tout seul depuis samedi et ça l'éclate de se coucher et de s'assoir aussitôt.il dit aussi maman et ce toute la journée.mes grands commencent à s'ennuyer,malgré le faite qu'ils aillent au centre de loisir ou au Lac pour se baigner.
Gaëlle,elle est mignonne Océane comme ça.ça lui va bien.
Karine,tu n'est pas partie en vacances?
bisous à vos loulous et à vous.
Nadège33
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 21:45
 cc les filles, et bien quelle chaleure on est entrain de fondre!    C est bien ndege de faire du bénévole , ça ta change un peu d etre a la maison mais quel domage que tu t  ai fais mal au dos, j espere que c est pas grave et que tu va mieux. Trops cool les progres de  tancrede, il doit etre trops mignon a voir et entendre dire maman c est toujours des moments tres émouvant pour nous.   Je me doute que les vacances commences a etres longues pour tes enfts et les autres aussi. moi mon fils est partit depuis vendredi soir chez son pere pendant 2 sem, ça va etre longt pour moi  le contraire de vous autres car je n est plus personnes a qui parler a part mon ptit bonhomme. Le pauvre il fais un réaction d exzema on ne sais pas si c est la chaleur ou autre , le medecin lui  a donné une pommade a passé sur son bras et  sa cuisse droite mais avec la chaleur s a la démange.  A part sa il pete la forme, il a pri un peu de poid et a grandit , je vous dirais les chiffre la prochaine fois car je ne sais plus, lol.       Nadege non je ne suis pas partis en vacances car je n ais pas assez fais d heures donc je dois attendre , peut etre pour noel. De toute façon, j aurais pas suporté etre toute la journée avec mr.    voilà les nouvelles, bon dimanche. bisous a vous toutes et vos amours
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.