BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2012 à 15:50
 cc les filles , ho Fred tu as du avoir peur, j espere qu il recommencera pas, tu devrais en parler a l école qu ils surveillent on ne sais jamais.    Alexandre va bien merci les files, on a retrouvé notre petit garçon, coquin.  Hier en fin de soirée quand j ais ete le chercher chez la nounou, il ne voulais rentrer , lol, vous pensez il est avec son petit copain. Je lui fais croire que je repars et lui il me fais aurevoir avec sa petite main, mdr, on a bien rigolé avec la nounou. il a fallu que je le prenne au cou, il pimait, pour que l on puisse rentrer. Enfin il vaut mieux ça. On voit qu il est bien chez la nounou.         Alors Sarha tu as rattrapé ton travail en retard.   Aussi je trouve que tu es souvent en vacances et que tu ne trvaille pas beaucoups, lol     Ce tantot super soleil, ça fais du bien!
Karine
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 10:43
 Salut les filles,
je vois que vous avez eus de sacré émotion avec vos loulous.
fred,on se demande se qui leur passe par la tête parfois.
karine tant mieux qu'alex aille mieux.c'est toujours impressionnent quand il ne réagisse pas quand ils ont de la fiévre.mais heureusement il va bien maintenant.
Tancrède lui va bien il nous a sorti 2 didi en même temps.les 2 du haut.mais toutes les nuits il se fait piqué par les moustiques et se avec les plaques anti-moustiques.il fait déjà chaud ce matin,25° et 34°cet aprésm.
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 20:49
 slt les filles

ici on en pète tellement il fait chaud on ferme tôt le matin les ventilateurs tourne a plein régime lol
vaut lieux sa que la pluie même si il en faut 
on va mettre la piscine demain matin je pense il ma fallu acheter une pompe car on l'avais laissé dehors du coup toute rouille la prise pffffff je l'ai payé sur un site 15e toute neuve
les filles vont bien océane est partis en sortis scolaire au zoo elle c'est régalé 
j'espere que vous aller toute bien 
fred des patrice vion c'est pas le seul demande moien amies se sera plus simple 
nadege c'est ok est karine aussi j'attend de vos news 
sarah c'est dommage 
voila sur ceux si je peux je ferai un ptit passade demain bizzzzz 
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 17:13
 cc les filles, et bien il y a plus personnes. J espere que vous allez bien et vos ptits bouts aussi, moi je n ais pas trops le moral, avec david c est plus du tout ça, il y a un mois on a eu une grosse dispute, on c est dit tout ce que l on pensait l un de l autre. je suis dans une impasse, car j ais nul part ou allez et il m a dit qu il ne me laisserais pas la garde d aleandre si jamais on se quittait. Depuis c est le calme plat, on se parle a peine. La nounou m a dit qu il ne pourrais pas m enlever alexandre , car je me suis confiée a elle, vu que je n ais personne a qui parler, mais la semaine derniere je l est dit a ma fille car je n en peus plus de pas pouvoir parler a quelqu unj. Il dit que je le veus bien d etre fatiguée, que je suis trops exigente, comme ma mere enfin c est moi qui est tout les tors.  Autrement Alexandre va bien, il  papotte touhjours au temps, mais on comprend pas tout, lol     voilà , grosses bises a vous toutes et vos amours
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 08:02
 salut les filles

karine si tu veux parlé tu sais ou me trouvé c'est pas marrant d'etre dans des situation de conflis permanent est puis ta fille a été un peu dur de te dire sa 
aller ma belle courage 
ici il fait trés chaud on en peux plus on a mis la piscine on n'y a été samedi 22° fraiche mais une fois dedans trop bonne 
les filles vont bien marine fini sa varicelle 2jours de fievre la pauvre raide avec les chaleurs 
demain soir grande vacances je suis epuisé deja de plus je me suis engueuler avec sa mere a trop commander ellea tout perdu c'st fini 
j'espere que sarah nadege est fred vous aller bien je vous fait de gros biqous gaelle
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 09:37

 
coucou les filles sa va ici super il fait tres beau et surtout tesssssss chaud!

karine on est de tout coeur avec toi mais c peut etre qu une mauvaise passe avec quelques effort cela peut peut etre s arrangé il y a des haut et des bas dans chaque couple. prend tu temps pour tes homme et tampi si le menage le repas ou le linge doi attendre on est pas des wonderwomen! de plus je tien a rectifié que je ne suis pas toujours en vacance ma derniere absence ete du a la reparrassion de mon pc c 'est pour cela que je pouvai pas travaillé sur mes dossier mais j ete quand meme presente au boulo lol

thyllian fait comme alexandre il parle parle parle lol un vrai moulin il a fait d enorme progrés en langage fait de petit phrase meme mais parfois c un peu dur de comprendre du 1er coup dans le genre nous avons "a mou" traduction y a une mouche lol sinon mr nous joue les cascadeur il a decidé que quand il ne voulai pas dormir il pouvai passé par dessu son lit a barreau donc nous allons le passé rapidement dans son lit de grand car j'ai toujours peur qu il recommence meme si pour l instant il ne l a fait qu une fois chez mes parents. sinon je vous avez di que ma belle soeur attendait un petit garçon pour octobre et quelle n avai decouvert sa grossesse qu a 5 mois mais au derniere nouvelle le bebe serai apparement pour aout...

nadege super pour les qunotte de tancrede sa l ai moins pour les moustic lol a la maison c 'est moi qu il on choisi pour cible lol j'ai au moins 20 piqures lol

fredj espere que ton fils ne recommencera plus c 'est betise ta deja assé de souci!

gaelle c 'est avec ta belle mere que sa a clashé? contante que ta puce aille mieu et que la sorti o zoo se soi bien passé! ici aussi on profite de la piscine mais elle est a  28 voir parfoi 30° donc cela rafraichi peu lol voila j espere que tout le monde va bien ainsi que tout les petit monstre je vous embrasse toute ainsi que les babys et vous di a tres vite

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:12
 Salut les filles,
ici tout le monde va bien.pour les moustiques,j'ai trouvée enfin la solution,de l'extrait de citronnelle que je met sur le lit de Tancrède et depuis plus de piqûre.
Karine,courage,tu s'est qu'on est là si tu as besoin de parler.avec le mien aussi,on a eu une enguelade,mais on a parlé et maintenant ça va mieux.ta fille pourrait un peu plus te soutenir.n'hésite pas à venir sur le fofo pour parler.on sera toujours là pour te réconforter.aller courage.
 
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 10:21
 coucou ben karine bon courage nous aussi dans le couple en engueule mais après sa repart jojo commence a dire plein de mot il nous rend chevre car faud repeter les choses 50 fois dans la journnee et quand il veux pas renger il dit veux pas sinon ici il fait frais sinon rien de plus a si bientot les vacances la poisse
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 09:50
 salut les filles ya plus perssoness  ici pas terrible le temps samedi on a ete faire les soldes sinon les enfants s'enuie vivement que on parte au mois d'aout le pot pour jojo sa ne marche pas donc on va patienter
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 10:11
 Salut les filles,
comment allez_vous?ici le temps est pas très beau,il ne pleut pas mais il fait gris.Clamia,c'est fait opérer de son strabisme Jeudi.tout c'est bien passé.mais se fut longtemps.l'opération n'a duré que une demi-heure,mais elle est restée 2h30 en salle de réveille.Tancrède lui va bien.il se tient assis tout seul et commence à se relever.il est toujours aussi mignon.les filles vont allées au centre dés Lundi,sa va leur faire du bien.
Fred vous partez où au mois Août.
Karine comment va tu?j'ai discuté avec Gaëlle sur faceboook,il y a quelques jours,elle te dit bonjours et bon courage.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 10:57
 on part dans le sud chez mon beau frere on va faire 700kl aller  comment tu a eu gaelle moi j'ai pas reussi
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 15:41
 cc les filles ça va, moi mieux, je me suis habitué a la situation meme si c est difficile. J ais beaucoups pleuré tout les soirs mais depuis 1 semaine , mais là sa va mieux , je vie ma petite vie je ne m occupe plus de lui . A part ça je vous remercie de tout vos encouragements, mercie a toutes  les filles n, je vous adores et je pense tout les jours meme si j ais pas le temps de venir papotter avec vous. Alexandre parle de plus en plus, dimanche on a ete voir ma mere et il a vu son chat et le soir il disait tout le temps, petit sa, mdr.      Le temps n est pas tres chouette, on se demande sii on va avoir un ete un jour, pff     Nadege t en mieux si  l opération c est bien passée, et bien dit donc quesque ça profite vite les bebe maintenent, il doit etre trops mignon petit bout de cul a se relever, cool oui c est tres bien le centre en plus il font pleins d activitées et des  sorties.                                                                                                                       Sarah dsl si je t ais vexé pour l histoire d etre souvent en vacances mais c était juste pour te taquiner, excuse moi.              bon voilà les filles, la semaine prochaine je fais un remplacements et ça va me faire drole car la cliente s était une dame qui travaillait au bureau ou je suis.      Moi aussi je veus commencer a mettre alexandre sur le pot mais j ais pas pri le temps de le nettoyé, mr a pri l initiative tout seul de le descendre  du faut grenier du garage.     bon a tres bientot les filles, je vous fais de tres gros bisous et a vos bichons 
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 16:24

 
hello les copines sa va? ici super bien il fait tres chaud mais je ne vais pas me plaindre quand je voi que vous de votre coté vous avez du mauvais temps!

karine rassure toi tu ne m a pas du tout vexé je disai juste que pour une fois j 'ete pas en vacances lol

je suis contanter que tu aille mieu meme si je suis pas sure que ce soi la bonne methode que tu emploi, il faudra un jour ou l autre crevé l absé! super pour les progres en langage d alexandre et de jojo

fred super que vous puissiez partir un peu sa va vous faire du bien  vous parté combien de temps?

nadége genial pour clamia que tout ce soi bien passé je croise les doigt pour la suite que tout ce qui lui ete "interdi ou inacecible" soi possible a present! les filles von s eclaté au centre aeré c 'est super les truc qu il fon la bas! tancrede est bientot pret pour la marche alors lol je plaisante mais tu m etonne qu il doi etre craquant ce petit pere! freed vous avez fait des affaire o solde? pour nous aussi le pot est en stand by titi ne le reclame plus trop trop pour l instant alors on laisse faire rien ne presse!

sinon dimanche on a eu un peu peur on ete a la mer et titi ete dans son petit bateau on a voulu retourné sur la plage et tout le trajet retour il avai les bras tendu et la tete posé sur le rebord et ne reagissé pas quand on l appelé arrivé sur la plage il c jetté o sol de la tente anti uv et n a plus bougé sa la pri d un coup! on a rien compri surtout qu on y ai allé apres 16h il avai un t shirt anti uv + chapo + cheveu mouillé mais je pense quand meme a un coup de chaleur

bref on a eu peur mais o final rien de bien mechant!

la creche ma di qu a la rentré tit passé chez les grands sa fait toujours plaisir meme si je m en douté un peu

voila sinon on attend l arrivé d alyssa pour le 18 on a hate de la voir

bon les filles je vous laisse et vous fait des bisous a vous et o babys embrassé gaelle pour moi si vous l avez sur fb

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 09:12
 Salut les filles,
Karine je suis contente que tu aille mieux et que tu pense un peu plus à toi.pour le pot ne vous inquiétez pas sa va venir tout seul.c'est quand on les force un peu qui ne veulent pas y aller.mais si on s'en occupe pas ils y vont sans rien demander.c'est ce qui est arrivé avec les miens plus je les poussaient à y aller moins ils faisaient.le jour où j'ai laissais tomber ils sont allés tout seul.
Sarah,tu dois être contente qu'Alyssa arrive et titi aussi.pour dimanche,c'est surement un petit coup de chaud.heureusement rien de bien grave.
les files vont au centre tous les uns.elles font pleins de choses et sont très heureuses d'y aller.pour Tancrède me rigole pas trop Sarah,car quand on le met debout il tient un bon moment avant de s'assoir.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2012 à 13:15
 coucou les filles bon mon fils a eu son brevet avec menssion assez bien donc plus qua attendre pour voir les notes sinon ici le temps n'est pas top sinon rien de plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.