BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 16:04
 en plus il pleut a torrent et je doit sortir jojo pour aller a l'ecole
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:27
 Salut les filles,
ici aussi le temps est assez pourri.Tancrède m'a refait de la température,je suis allée voir un autre médecin,qui m'a dit qu'il était bien encombré au niveau des bronches.du coup,il est sous antibiotique.                                   
Fred contente que tu aille un peu mieux.pour les enfants,je te comprend un peu,moi aussi j'aurais voulu en avoir d'autres,mais j'en est déjà 6 et c'est pas mal de boulot.mais je sais ce que tu ressens,ce dire que l'on n'aura plus de petit bout,c'est un peu long à s'en remettre.alors je compense en m'occupent de Tancrède et je prend plus souvent mon petit filleul.Sarah et Karine n'ont pas tort,ça te ferais peu d'être du bien de retenter l'expérience en gardant des enfants.
Sarah,on est content qu'elle passe au final,mais on relâche pas au niveau lecture.je lui est acheté un livre sur la lecture(j'ai appris à lire avec lui)je l' a fais lire tous les soirs et le week-end.
et Gaëlle,vous avez des nouvelles.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 10:58
 salut les filles ici beau temps mais frais jojo demande le pot mais ya rien dedans je pensse enlever les couches cette ete
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 11:18
 hello les filles  sa va? ici super c 'est vendredi donc we dans quelques heures il fait bo. fred titou aussi demande le pot et comme jojo jusqu'a present a part 1 fois ou il y a fait pipi c t toujours vide o final mais hier soir il ma demandé le port et hop un popo et ce matin il me la redemandé et hop un popo de + trop fier!!!! nadége j espere que ton petit bout va vite allé mieux  et que les antibio le soulageron rapidement.