BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 16:04
 en plus il pleut a torrent et je doit sortir jojo pour aller a l'ecole
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:27
 Salut les filles,
ici aussi le temps est assez pourri.Tancrède m'a refait de la température,je suis allée voir un autre médecin,qui m'a dit qu'il était bien encombré au niveau des bronches.du coup,il est sous antibiotique.                                   
Fred contente que tu aille un peu mieux.pour les enfants,je te comprend un peu,moi aussi j'aurais voulu en avoir d'autres,mais j'en est déjà 6 et c'est pas mal de boulot.mais je sais ce que tu ressens,ce dire que l'on n'aura plus de petit bout,c'est un peu long à s'en remettre.alors je compense en m'occupent de Tancrède et je prend plus souvent mon petit filleul.Sarah et Karine n'ont pas tort,ça te ferais peu d'être du bien de retenter l'expérience en gardant des enfants.
Sarah,on est content qu'elle passe au final,mais on relâche pas au niveau lecture.je lui est acheté un livre sur la lecture(j'ai appris à lire avec lui)je l' a fais lire tous les soirs et le week-end.
et Gaëlle,vous avez des nouvelles.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 10:58
 salut les filles ici beau temps mais frais jojo demande le pot mais ya rien dedans je pensse enlever les couches cette ete
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 11:18
 hello les filles  sa va? ici super c 'est vendredi donc we dans quelques heures il fait bo. fred titou aussi demande le pot et comme jojo jusqu'a present a part 1 fois ou il y a fait pipi c t toujours vide o final mais hier soir il ma demandé le port et hop un popo et ce matin il me la redemandé et hop un popo de + trop fier!!!! nadége j espere que ton petit bout va vite allé mieux  et que les antibio le soulageron rapidement.
 pour ta miss c 'est bien de prendre le temps de lire avec elle sa va l aidé et l encouragé.
 pas de news de gaelle pour moi vu que g pas FB
bon les filles je vous fait des bisous a vous et vos babys et a bientot
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 11:20
 a si g oublié de vous dire que j allai etre tata d 'un petit mec au mois d octobre la soeur de marc a su la semaine derniere que elle ete enceinte de 5mois!!!
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 19:26
 Salut les filles,
ici il fait et  tout le Week-End aussi.temps mieux.Tancrède va beaucoup mieux.maintenant,il dit papa mais aussi dada,baba,mais toujours pas maman.Sarah félicitation pour ta belle-soeur.
Je souhaite une Bonne Fête des Pères à tous vos hommes.
bon week-end à vous toutes et à vos petit loulous.
nad.

Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 15:56
 slt les filles j'ai beaucoup de mal a me conecter sur le site fait chier il me dit identifiant inexistant pfffffff

je viens au nouvelles ici il fait trop chaud du moins hier j'ai fait un vide grenier sous 38 degré mon voisin avait monté une tonnelle heureusement mais j'ai chargé la mule coup de soleil pas besoin d'aller a la mer lol
les filles sa peut aller océane a la varicelle depuis jeudi soir donc pas d'école je la recupére ce soir elle est chez mamie est maintenant c'est marine on moins c'est fait
jeudi océane part avec l'école a toulouse au zoo il lui tarde 
marine commence a demandé le pot donc super elle a meme fait popo au pot a continué cette été fini les couches
voila a part sa tous va bien 
fred j'éspere que tu vas mieux je suis contente pour ta fille sa a redonné du morale aprés plein de gros bisous il faut que tu me redonne facebook parce que le nom que tu ma donner y'en a plusieur dit moi lequel bisous sinon tu m'invite gaelle hayes
nadege j'ai envoyer une invitation mais rien pas de news je vais bien c'est super que vous demander des news je viens pas souvent mais j'ai pas mal de soucis aussi donc voila mais je pense a vous des que je peux vous faire coucou je le ferai
karine c'est dur la sieste moi elle veulent plus en ce moent mais je les oblige sinon elle sont infernale 
sarah je vois que tous va bien de ton coter c'est super 
je vous embrasse toutes atrés vite 
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 15:24
 coucou les filles sa va, chez nous tout va bien. Alexandre a eu son vaccin hier soir, il a ete tres courageux, il a pleuré juste un peu le temps de la piqure et c était fini. Il a pas beaucoups grossit  de 500g mais il a grandit, il fait 13kg800 et 90.5 cm. Il pete la forme, essaie de plus en plus a amélioré son langage.  Le vaccin la un peu fatigué et comme je travaillais pas aujourd hui , comme ça il est a la maison.   Hier on a eu un beau soleil mais aujourd hui il pleut. fred contente que tu ailles mieux.                                                                                                                                         Moi aussi des qu il va faire plus beau , je vais commencer le pot.                                                                                         Nadege cool si tencrede commence a parler et tkt il dira bien maman quand tu t y attendera pas , lol                                      Gaelle contente d avoir de tes news, et oui ont pensent toutes a toi, c est ça les copines et t en mieux si tes puces ont toutes les deux la varicelle, comme tu dis ça sera fais, lol
Karine
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 18:00
 Salut le filles,
aujourd'hui,j'étais de sortie avec les classes de Victor et Eléonore-Temoérance,et avec la chance qu'on a il a plut toute la matinée,avec les maîtresse ont décide de rentrée plus tôt et il s'est arrêtée de pleuvoir.pas de chance.
Tancrède lui était resté avec son papa et il m'a manqué toute la journée.
Gaëlle contente que tu aille bien,pour les filles au moins tu es tranquille la dessus.je n'es pas eu tes invites mais je vais regarder de nouveau.
Nadège33
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 11:49
 cc  les filles ça va moi je suis un peu fatigué, hier apres lsa sieste alexandre c est réveillé avec 41 de température, il pleurait kje le console, il etait brulant, je lui dit je te donnerait un suppo plus tard car je lui en avait donné un a 14h. Il veus regarder la tv, donc je lui allume, il aime bien gulli, et moi j était sur le pc entrain de vous parler. Puis je l entendait plus sauf un ralement, je me leve voir, il etait assi partere dans un peitit coin adossé au canapé, c est pour ça que je le voyait pas, il avait le regard vide, il respirait mal , n arrivait plus a se tenir. Paniqué, je lui dit son prénom, lui demande quesqu il a, le prend au coup , il etait lourd, je lui passe un gant de toilette d eau frache, il etait brulant, réagissait a peine. Ne s avant pas trops quoi faire , je me dit je vais demander a mon voisin de nous emmener aux urgence, il me dit vous devrier appeler le samu, il viendront plus vite et le prendront en charge. Je les appel. il me disent qu il arrive, me donne un medecin, je leiui explique le cas, il me dit qu alexandre convuse, il tremblait, il me dit de le coucher sur le coté et de surveiller sa respiration, que c etait pas trops grave. Apres le samu est arrivé, mon voisin les attendait dehors pour les acceuillir, j appel david qui n a paqs mi longtemps a arriver aussi. Le medecin du samu lui met un suppo doliprane prends sa fievre.  Nous voilà peartit aux urgence, alexandre réagissait un peu mieu, mais avec le valium qui lui avait injecté il etait sonner plus la crise qui l avait eu tres forte.  ILes infermiere lui on pri assez souvent sa fievre, lui on mi des petit branchemant pour son coeur. Il sait endormi un peu vers 18h. elle lui avait mi une petite poche a son zizi pour lui fire une analyse d urine. C était tres longt pour david et moi. Apres il sait réveillé, Heusement il y avait des livres pour l occuper, il adore les livres. Vers 20h30 21h, alexandre commençait a me demander a manger, il pleurait, le pauvre n avait pas eu le temps de faire 4h. Une infermiere me dit il va pouvoir manger, il etait mieux, on retrouvait notre petit garçon, la fievre etait baissée. Apres il lui on fait un prise de sang, sur sa pauvre petite main, il pleurait et il a fallu bien le tenir, pour savoir si c était vraiment son vaccin ou un microbe qui lui avait fait cette crise. apres ils nous disent, vous allez dans le salle d attente car on attend un bébé et on a plus de place, pff. on lui a enlevé ses branchement vu que ça allait mieux.  On a attendu les résultat de la prise de sand jusqu a 11h30,apres on a pu rentré, je lui est donné un doliprane et mi au lit, le pauvre etait tres tres fatigué. David et moi on a mal dormi, mais le plus important c est qu alexandre ne sait pas réveillé, il a bien dormi, j ais pas eu besoin de lui prendre sa fieve. Ce matin il avait que 36, il faut que je lui prenne toute les 4h, du coups j ais pri ma journée. J aios un peu honte de ne pas avoir appelé aussitot le samu, j ais eu tres ^peur
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 16:33
 slt 
dit donc karine que d'émotion le pauvre poussin tu sais quand tu dois pas tant vouoir dans un moment de panique tu oublier ce que tu dois faire ils on aussi debordé que chez nous les urgence c fou sa alors parce que il va mieux ils vous font attendre e salle d'attente super j'espere que sa va mieux bis 
ben moi marine c'est pas la varicelle on c'est pas meme le toubis bloque sa ma tuer qu'elle sache pas alors attention epidemie de scarlatine rougeole est varicelle donc je lui soigne avec savon doux sans savon de la biseptine est de la creme voila océane sa va beaucoup mieux elle est partis en sortis scolaire au zoo la il cest mis a pleuvoir dune violence j'espere que le temp leur a été favorable 
sinon rien de plus tout va bien je vous embrasse bis
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 14:15

 
hello les filles sa va? me revoila avec un pc formaté par le service infomatique ( ce qui explique mon absence) je voi qu il y abeaucoup de malade j espere que tout le monde c 'est bien remi! karine ne culpabilise pas l important c 'est que alexandre aille bien! souffle mainteant super nadege que ton petit homme commence a parlé et le maman viendra bientot c 'est certain!

bon les filles je v travaillé un peu car j'ai du boulo en retard vu que j t sans pc pendant 1 sem presque alors bisous  a toute et o petit et bon retablissement a tout le monde

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2012 à 14:53
 salut les filles ici le temps est pas terrible j'espere que alexendre va mieux karine je te dit bon courage vendredi matin lucas a essayer de s'etrangler avec sa ceintures de robe de chambre yen a mera des betises samedi soir c'etait le spectacle des enfants c'etait bien cette semaine mon fils passe son brevet gaelle sur face book le non  c'est patrice vion bisous les filles
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2012 à 15:11
coucou les fille sa va? ici il fait une chaleur de fou! 
oh puré fred  pas cool sa! ton fils va bien o moins? c 'est ces jeux a la con de la tomate ou je ne sai quoi au quel il a voulu jouer?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2012 à 15:14
 oui par chance il na rien et il dit q'uil sais pas pourquoi il a fait sa mais moi je suis sure que c'est a l'ecole q'uil a vu sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.