BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 10:50
 le probleme ses que j'ai envie de rien
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 11:01
 il fo ce forcé un peu c 'est la deprime qui te fai sa mais une foi que t y ai tu trouve sa agreable et tu te di que t aurai du le faire plutot! si ta pas d envi particuliere fai un truc que t aime habituellement histoire de te rebooster un peu
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 11:08
 ben pour le bain sa va etre dur yen a toujour un que vien me deranger et puis j'arrive plus a me bouster
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 09:36
 Salut les filles,
Fred,comme dit Sarah,essaie de te remotiver un peu de laisse pas aller.ma grand-mère disait souvent à ma mère quand elle avait un petit coup de mou "les problèmes tu tape un bon coup dessus,tu hurle et tu repart." Courage,on est là si tu as besoin de parler.
autre ici il fait beau,mais on a eu le droit à la pluie cette nuit.Tancrède,nous a fait de la température toute la journée d'hier.je suis allée chez le médecin qui m'a dit qu'il n'avait rien et que c'était surement les dents(les gros)qui poussaient.aujourd'hui,il n'a plus de fièvre.finalement Christal passe en CE2.la directrice,nous l' a annoncé lundi.
en ce moment,je suis super fatiguée,même si je me repose un peu l'après-midi,je reste fatiguée.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2012 à 11:06
 salut les filles ben j'arrive pas a remonter la pente alor mon mari ne cronprend pas se q'uil marrive est moi non plus d'allieur  ici temps pourri
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 10:35
  hello les copine sa va? ici super le temps est moyen moyen mais bon pas de pluie pour l instant mais de gros nuage noir son juste au dessu de nos tete ne laissant rien presagé de bon lol!  sinon depuis 2j titou se reveille vers 2h30 en hurlan je pense a des cauchemard telement les cri qu il pousse son impressionnant j espere que cela va vite passé! aujourd hui a la creche il avai la visite des animaux de la ferme  trop chou les petit lapin les canard mouton poney... je pense qu il va pas vouloir en partir quand je v le recuperé a midi lol nadege c 'est bien que ta fille passe au final en ce2 il faudra peut etre la faire revisé unpeu cet ete cela lui permettra d abordé la rentré sans avoir perdu ses acqui de cet annee. en tout cas j aime beaucoup la phrase employer par ta mamie! super si ton titi n'a pas plus que les dents qui pousse au final c 'est un mauvais moment a passé!  fred ton marie pourrai peut etre t aidé a t en sortir en s occupant de toi ou de ta petite tribu pendant que tu pense un peu a toi! en tout cas que ce soi pour la fatigue ou pour le moral le changement de saison et le temps y son pour beaucoup alors courage!  bon les filles je vous fait des bisous et vous di a bientot gros calin a vous petit lapins
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 11:13
 coucou les filles bon sa va un peu mieux mon mari avait pris son vendredi apres midi pour moi sa fait tres plaisir et le samedi on a ete faire les magasin et le dimanche matin piscine les enfants ete tres content ma filles passe en 6eme avec les felicitation son maitresse ma dit q'uelle aurai aimer avoir 25 eleve comme ma fille donc je suis tres contente sa fait pleisir dentendre des chose comme sa
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 11:17
 TU ETONNE FRED QUE SA FAIT PLAISIR! je suis contante que tu soi + en forme je pense que l absence de ton homme te pese tu avai pri l abitude de l avoir avec avec toi ses dernier mois ... vous avez passé un bon week end c 'est cool! vous avez fait des affaire dans les boutiques?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 11:38
on a ete a emaus et dans un depos vente et se qui me pese aussi ses de me dire que je n'aurais plus d'enfants
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 14:12
 tu en aurais voulu d autre?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 14:16
 oui si j'avais pu

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 14:28
 la vie est parfois injuste mais tu as deja 4 beau enfants c 'est une sacré chance quand tu pense que certain ne peuvent meme pas en avoir un! jojo a encore besoin de sa maman pour un longggggg moment car ce n est qu un tout petit bonhomme concentre toi la dessu sa t aidera peut etre. sinon ne pourrais tu pas gardé des petits comme ça tu joint l utile a l agreable non seulement tu t occupe encore de petit bout mais en + cela arrondi tes fin de mois
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 15:13
 j'ai deja fait l'experiance de garde des bebe est sa ses mal passer je sais que j'ai de la chance d'etre maman mais j'aurais souhaiter en avoir d'autre
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 15:52
 cc les filles sa va, chez nous tout va bien a part le temps qui continu a etre vraiment décevant, il fais pas chaud et hier il est tomber de grand seau d eau je vous dit pas en plus hier aprm j était sur le chemain d une cliente je suis arrivé chez elle , j était trempé, le bas de mon pentalon et je commençais a avoir les pieds aux frais lol Y en a vraiment mare!!  hier soir j ais fini a 18h , il a fallu que je nettoye la cuisine d une grand mere. Je vous dit pas la graisse, heureusement elle avais mi des journeaux sur ses élements de cuisine, un vieux truc de mamie, lol du coups il y avait que au dessus de la hotte le plus sale. Hier soir j avais mal partout, enfin aujourd hui j ais plus mal , un peu fatigué c est tout.   Alexandre viens juste de sendormir, pff il a fais le basard dans son lit depuis 14h,pff, alors que chez la nounou il dort tout de suite, moi je pense que comme il y a l autre petit , ça aide.             Au faites Sarah pour la voiture c était le capteur  vilebrequin qui  était nase, ne me demande pas ce qua sais car je sais pas, lol                                          Et bien fred, Sarah a raison, tu as de beaux enfants , je pense moi aussi que tu devrais t occuper , et meme si la premiere fois ça c est mal passé avec l enft que tu gardait ça se passera mieux cette fois et en plus tu aura de l argents pour aider ton mari et etre mieux en fin de mois.Je pense que tu devrais y réfléchir et en parlé avec ton mari, voir ce qu il en pense
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 16:01
 mon mari est pas contre mais on est pas dans la merde pour lui se qui conte se se que moiu je veux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.