BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 16:02
 merci c'etait dimanche on la mi dans une bassine tellement q'uil  faisait chaud et il etait heureux
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 16:20
 il en fo peu pour leur faire plaisir a cet age la! bon je file bisous a++
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 09:29
 Salut les filles,
comment ça va aujourd'hui?ici il va faire chaud.fred,il est bien dans sa bassine ton petit lou et toi aussi ton fils doit redoubler?la mienne,une de ses maîtresses,nous avait dit que son redoublement était obligatoire,mais hier,j'ai vu son autre maîtresse,qui est aussi la directrice,qui m'a dit que ce n'était pas forcément la solution.j'étais complétement perdu.comme je lui ai dit l'autre maîtresse,nous a dit qu'elle devait redoubler qu'on n'avait pas le choix.et là la directrice m'a dit que au final c'était nous les parents qui décidions.en plus son retard en lecture n'était pas aussi important que ça et qu'elle pourrait suivre en CE2.alors,avec son père(qui ne voulait pas qu'elle redouble et que j'avais convaincu avec beaucoup de mal,ce qui n'a pas arrangé la situation entre nous),on a jusqu'à lundi pour prendre une décision.
hier,c'était l'anniversaire de ma grand,qui a eu des rollers "quads"et des teeshirts.elle était très contente de ses cadeaux.  
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 09:36
 coucou nous on le fait redoubler car il n'est pas matures et il est trop lent comme sa il aura plus de temps pour revoir les base mon homme est partit pour le wee kend pour poser une cuisine chez mon frere donc il rentrera que dimanche j'ai la haine car pour mon frere il faud que tout sois fait tout  de suite enfain bon sa nous fera un peu d'argent car mon mari lui prend 450euro et si il avait fait poser par un cuisiniste il aurai du payer 2000 euro mais mon frere trouver que mon homme prennais encore trop cher
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 09:56
 ton frère trouve que ton homme prend trop cher,moi je trouve pas.payé 450 euros à la place de 2000 euros,moi je l'engage s'en discuter.il aurait fallut qu'il lui fasse gratuitement ou quoi.surtout si il doit y rester le week-end.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 10:25
 il penssait q'uil lui prendrai moin cher car ses la famille de toute facon plus on a de fric plus on est radin
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 11:05
 se midi carrote rapee et oeufs dur
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 15:02
 coucou les filles sa va? ici il fait hyper chaud! mais bon sa va  j'ai eu le cadeau de fete des mere de la creche c 'est trop mimi une carte avec la main de mon petit bout avec un poeme et pour allé avec il on fait sa main q uil on plastifié et decoupé et il on mi un aimant pour faire un magnet pour le frigo! nadege je comprend que tu soi perdu sa a donné quoi les test o final? tu devrai demander un rdv au 2 maitresse en meme temps afin de vous expliquer clairement sur la situation et choisir la meilleur option pour ta miss! ta fille a ete gaté pour son anni c 'est cool parcontre c quoi des roller quad? fred il est nul ton frere si il est pas contant il a cas la monté seul sa cuisine! nous a midi c t salade verte avec de la tourte pomme de terre chevre.
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 15:23
 il peut pas monter sa cuisine il  est pas manuelle mais pour critiquer ma famille est chanpionne
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 17:42

 salut les filles quel chaleur c'est trop d'un coup on frole les 31 a l'ombre

sinon rien de plus vendredi prochain je pose le stérilet car la pillules ne me va plus sa me provoque encore du cholesterol pfffff

fred trop chou ta photos,nadege ton homme est pas ympas de t'avoir dit sa je sais a quel point sa fait mal en plus venant de son mari ou conjoint pffffff

moi aussi j'ai eu des cadeaux de la creche un poeme est en sac quand a océane je sais pas encore c'est emballé

dimanche en plus je travaille mr sera de garde besoin de tunes donc je vais faire des vide grenier

voila j'espere  que a part sa tous va bien je prendrai le temp de relire car j'evite de trop me conecté sinon sa beug trop je vous embrasse passer un trés bon week end est BONNE FETES DES MAMANS A VOUS TOUTES

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 10:47
 Salut les filles,
je vous souhaite une "Bonne Fête des Mamans"à vous toutes.j'étais gaté par les loulous,petits poemes de Victor et Eléonore-Tempérance,un bracelet et une petite lanterne de la part de Victor et une photo et aussi une petite lanterne.la grande Clamia m' a offert une tasse et Christal,je ne sais pas encore car elle a dormi chez son tonton.
Sarah des "quad" se sont des rollers à 4 roues mais pas en ligne,mais comme des patins à roulettes.
A++.bisous à vous toutes.
Nadège33
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 18:29
 coucou les filles, sa va et bonne fete des meres avec du retard. Moi c était pas top ce weeckend car la voiture est en panne depuis samedi, plus de puissance on roulais que a 40a l heure . En plus on etait partit faire les magasins. Du coup tres gentil le garagiste nous a ramené dans son camion de dépannage, Alexandre etait content de monter dans le camion ,lol. En plus il fesait tres lourd , le temps était a l orage. Aujourd hui david a ete travailler en velo, pas l habitude il a mal au jambes. Ce soir il va rappeler le garagiste voir si il a trouvé la panne. On espere que ça va pas etre trops cher.  Du coup hier on a pas pu allez chercher mes parents , j avais que sandrine et son copain a manger. Alexandre s améliore de pluis en plus dans son langage. Il appelle Jeremy, son grand mot c est " bé" mdr   Par contre il a un sacré caractere et tres dur.   Moi aussi  j ais son vaccin a lui faire faire, j appréhende car il bouge plus et se releve tout seul, il va faloir bien le tenir.                                                                                                                                       Nadege vraiment trops méchant avec toi ton mari, je comprend pas son comportement, et on te soutien moralement.            Gaelle contente d avoir de tes nouvelles, et que vous ayez pri du bon temps, tu le mérite, bon courage , prend soin de toi et de tes puces.                                                                                                                                                                      Fred les écoles c est ça, ils s inquites !!                                          bon les filles grosses bises a plutard                                                                                                                         
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 10:25
 hello les filles sa va? ici plutot bien meme si aujourd hui il pleu... alors deja je voulai vous souhaiter une bonne fete des maman a toutes meme si je suis tresssssss en retard le coeur y est! je voi que vous avez ete gaté par vos pioupiou c 'est chouette! nadege merci pour les precision sur les roller je me coucherai moin bete lol! gaelle j espere qu avec ton sterilé tes souci de santé von rentré dans l ordre! fred sa c bien passé le week end sans ton hom?  carine super pour le langage d alexandre parcontre beaucoup moins super pour la voiture!!! o final y a quoi dessu? voila sinon pas grand chose pas mal de boulot en se moment g hate d arrivé au week end!je vous fait des bisous les copine a vous et o pioupiou bien sur a bientot
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 10:32
 salut les filles moi lke moral est en baisse j'ai l'inpression que rien ne va et j'arrive plus avoir le positif donc pas terrible en se moment en plus il pleut sa n'arrange rien
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 10:47
 c 'est un petit coup de mou fred sa va passé je croi qu on en attes a un moment ou a un autre!essai de prendre un peu de temps pour toi! de prendre un bain relaxan ou de faire quelque chose pour toi que tu aime on en a besoin parfois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.