BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 09:21
 hello les filles sa va? ici super il fait tres chaud sa fait du bien! gaelle contante d avoir de tes news mais pas de face book pour moi le reso du boulo ne l accept pas!!!! fred super le bbq j espere que lucas va mieux les angine c pas cool! karine super pour ta nouvelle cliente titi a fait comme alexandre il voulai plus son lait le matin du coup je lui donne son bibe dans son li le matin et sa marche seul hic fo que ce soi moi qui tienne la bibi lolje voi que vous avez passé de bon week end ici auss c t bien on a feté l anni de mon homme dimanche j avai 20 personne a la maison heureusement que lundi c t ferier pour tout rangé lol! allé bisous a vous les filles a bientot biz o loulou
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 11:24
 Salut les filles,
je vois que vous avez passé un bon week-end.nous aussi il fait beau et chaud.Tancrède a dit son premier "papa"lundi.aujourd'hui ma grande a 11 ans.quand a moi pas trop le moral.mardi,mon homme est rentré de chez son frère assez énervé.du coup,c'est moi qui est prit.j'ai eu droit au "gros thon" et je ne suis pas assez bien que lui qui mérite mieux qu'une "mocheté".donc c'est pas la joie à la maison.on s'est déjà disputé,mais,il n'avait jamais aussi méchant.tout ça passe qu'il venait d'apprendre que sa soeur était à l'hosto.mais c'est une vrai comédienne et dés que l'on ne s'interesse plus à elle,elle fait tout pour être de nouveau le centre.en plus elle est enceinte,et elle en fait des tomes.alors c'était de ma faute pas que je ne lui avais téléphoné lundi,après qu'elle est passé sa première écho.
Gaëlle contente que tu aille bien.pour facebook,j'y suis aussi envoie moi une invitation.j'y suis au nom de Nadège chéri.
je vous laisse.bisous à vous toutes et à vos loulous.
A++.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 13:58
 ma pauvre nadége! pas cool ton homme enfin pour qqun qui merite mieu que toi il a quand meme choisi de t epousé ( personne ne l a obligé) et il ta fait une tripoté de petit loup!c pas parce que sa soeur va pas bien et que tu lui a pas tel qu il doi te traiter comme ça! c 'est sa soeur a lui apres tout il a cas l appelé lui non mais! te laisse pas faire! sinon joyeu anniv a ta fille! et felicitation a tancrede pour son 1er papa!courage en tout cas on est la si ta besoin de vidé ton sac
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 14:28
 comme tu le dis,après tout je n'y suis pour rien.merci.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 14:35
 salut les filles ici super temps lucas est rentrer de l'ecole se midi avec la levre exploser la maitresse me dit on na pas juger de vous apeler ses pas ouvert merde ses fait pour les chien le telephonne ou quoi jojo a fait sa visite des 22 mois mardi 10kl600 et 78cm nadege il est pas genee ton homme il devrai reflechir avant de parler gaelle  pour facebook moi c'est patrice vion car ses celui ou on va tout les 2 bisous les filles
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 14:41
 et bien bonjours l'école,c'est pas ouvert mais prévenir quand même,ça ne coût rien.mais je pense qu'il n'a pas réfléchi quand il l'a dit,et en plus il ne s'est toujours pas excusé.je demande,si il s'est rendu comte que ça a put me faire mal.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 14:45
 les homme sont des boeuf! il ne reflechisse pas ! en meme temps avec 1 seul neronne c compliquer lol  fred il son fou dans l ecole de ton fils! il c battu ou il est tombé? c n importe quoi on previen o moins c 'est un minimum! super pour jojo il a bien pri  c cool
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 15:21
 il est tomber
mais j'aurai apressier q'uil me telephonne en plus il lui ont pas mi de la glace dessus  bref il sens foute il ont pas de momes
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 15:27
 mouai franchement il deconne a l ecole! j espere que ta gueulé avec eu
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 15:29
 ben oui en plus se soir j'ai rendez vous avec elle pour son redoublement en ce2
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 15:33
 ba tu voi y aura un sujet de + a abordé! de toute façon il a plus que quelques semaine a faire dans cette ecole apres il va en pension non?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 15:34
 non luca a 8 aqns donc encore 3 ans dans la meme ecole ses le grand de 14ans qui ira en internat
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 15:40
 a ok j'ai confondu les 2 pardon. donc oui avec 3 ans a faire encore dans cette ecole mieu vau mettre les point sur les i et les barre sur les t dessuite et exiger q u il t appel si ily a un souci
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 15:48
 sa arrive de se tromper je verrai bien se quon va me dire
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 15:59
 trop chou la photo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.