BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 10:57
 salut les filles ici temps frais mais beau sinon mes enfants ne sont pas a l'ecole car les autres sont partit en voyage alors comme ses trop chre les miens ni vont pas donc il y a que le grand qui est  a l'ecole moi lucas redouble sont ce2 mais sa nous derange pas comme sa il repartira sur des bonne baze bisous les filles
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 11:00
 hello les filles sa va? ici super il fait bo mais y a du vent et ce soir la semain de boulot est fini! la feria commence aujourd hui pour ce finir dimanche sa va etre un joyeux bazar comme tou les ans mais c 'est genial quand meme lol je vais pouvoir amené titou voir les toho com il di! nadege joyeux moiniversaire a tancrede et un joyeux anniversaire a ta miss aussi un peu en avance car vendredi je n aurai pas de possibilité de connexion pour ton anni tu a ete gaté c 'est super le velo pour allé faire des balade avec ton petit mec! pour le redoublement de ta fille moi je pense que si la maitresse le conseille il vo mieu se ranger a son avi ma mere est dans l enseignement et je c a quelle difficulté elle se heurte quand les enfant on des probleme de lecture. il ne peuve pas accroché les wagon suivan si la locomotive n avance pas. il vo mieu prendre 1 an de + pour quelle apprenne correctement ces notion la et que le reste de sa scolarité se deroule tranquillement. je sais qu en tan que parent on a toujours envi que nos enfant reussise mais est ce que par "fierté" ton hom  en ne voulan pas quelle redouble ne va pas lui  donner un handicap supplementaire... je ne juge pas mais connaissan bien se genre de situation je demande simplement. attender le resulta des tes et voyez a ce moment la.gaelle dommage pour la maison mais vous finiré par trouver le mouton a 5 pattes comme on di c 'est cool si tout le monde va bien   apres l epreuve traversé sa fai du bien de retrouvé un peu de calme! fred et kaine quoi de 9 de votre coté? tout va bien pour vous et vos petite tribu j espere!!! hier g t chez le doc avec titi pour la visite de controle des 20 mois il m a di il est parfait il est en pleinne forme excellant eveil  et nous avont donc un petit mec de 87 cm et de 12kg950 voili voilou les filles je vous fait des bisous et vous di a bientot
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 15:55
 coucou les filles, j espere que vous allez passer un bon grand weeckend. Chez nous tout va bien, a par le temps qui  change tout le temps, hier il a fais  super bo, du coups j ais fais 4 machine mais aujourd hui aubligé de mettre le linge a secher dans le maison car le temps est couvert et il fais un grand vents frais pff.   Aujourd hui je ne travail pas car la nounou fais le pont du coups j ais bossé mardi et mercredi toute la journée.                                                                    Sarah  a ce que je vois nos 2 ptits mecs se suivent de pres en poids et taille,moi Alexandre fais: 13,5kg et 89 cm    llol Cest quoi la feria, Sarah?                                                                                                                                                  Nadege avec du retard bon anniv et a tes enfts. Je suis d accord avec les filles, il vaut mieux que ta fille  redouble maintenant et quelle soit plus a l  aise pour lire dans les grande classe, car ça sera plus dur et la lecture est  tres importante   pour toutes  les matiere car si elle lit mal un texte soit en français, en math ou autre elle pourra pas faire les excercices. Bon apres  c est vous les parents.                                                                                                                     Gaelle je suis sur que vous allez trouver une superbe petite maison, il faut juste tomber dessus, et avec  les bo jours, il y en aura plus.       Bon voilà les news. Demain ils annoncent pas tres bo, la barbe,on doit faire un barbecue avec des amis, enfin on verra bien.               Bisous a vous toutes et vos petits diables, lol
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 15:12
 hello les filles sa va? vous avez passé un bon week end? ici il fait moche aujourd hui et titi est malade  on a recommencer les aerosol! mais bon le week end c quand meme bien passé g amené titi o manége. karine alors ta u bo pour ton barbuc? la feria c 'est une fete qui dure 5j il y a des bodega ( des espece de tente ) dans les rues et chaque association a la sienne. on mange de la paella ou de la gardianne de toro  on boi de la sangria! y a plein de munique avec les pena ( fanfare locale) et autre groupe et des animation taurine et equestre dans les rue et arene ( course camarguaise encierro abrivado corrida ( je suis ultra contre) cabaret equestre course gardonnenque...) bref c 'est mega fiesta et laville ne vie qu autour de ça! evidement celle de l an derniere et de cette année on ete tres "sage" pour moi titi etant trop petit pour faire la fiesta toute la nuit on est donc allé juste se baladé un peu l aprem et on attendra qu il soit plus grand pour refaire la feria comme avant lol
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 17:40
 Salut les filles,
super Sarah que ton Week-End se soit bien passé.dommage pour titi qu'il soit malade.tu es de quel région pour la féria.ici,il a fait moche tout le Week-End et aujourd'hui,c'est pas mieux.l'anniversaire de Eléonore-Tempérance,c'est bien passé.elle a été gâtée par tout le monde.elle a eu des patins à roulette Hello Kitty,une paire de boucle d'oreille,un petit poney,un bâton de majorette et un livre.elle était super contente.
Tancrède a eu son vaccin aujourd'hui,avec 1 mois de retard,mais entre ses dents et le rhum qu'il a eu,ce n'était pas évident de lui faire faire.il a été pesé et mesuré,il fait 68 cm et 8kg660.
merci Karine.ils sont  grands vos loulous,et ils se suivent de prés. 
Nadège33
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 18:15
 cc les filles sa va malgré ce temps pourri, on en a vraiment mare et en plus il fais pas chaud.                                                 Non sarah on a pas pu faire le barbecue mais dans l aprm on a pu sortir faire un grand tour et les enfts on joué dans le parc a coté de chez moi.   Et bien ça a l aire d etre une grande fete, et vous avez eu beau ? Il devait etre content de faire des manege ton ptit mec et j espere qu il va vite allez mieux le pauvre cheri. Tout a fais l année prochaine tu pourra danser avec ton ptit mec lol                    Et bien cest  calme , j espere que vous allez bien, Gaelle, Nadege et Fred.            bonne soirée a vous toutes et grosses bises a vous et vos ptits amours
                                                                             
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 09:59
 hello les filles sa va? fed gaelle vous etes portées disparu? vos enfants vous on kidnapé? lol  nadége je suis du gard pas loin de nimes enfait il y a d abord la feria d arles puis celle d ales  pour l assencion ( c 'est la ou j abite) et cette semaine pour pentecote c 'est la feria de nimes  c 'est la plus commu appelé aussi la primavera ( en espagnol la feria du printemps) il y en a une autre en septembre a nimes qui dure seulement le week end et qui s appele la feria des vendenges. voila pour la page culturelle lol nadege super ta fille a ete gaté pour son anni sa lui fait quel age? elle fait parti d un club de majorette si elle a u un baton?toon petit pere suporte bien son vaccin? il a bien poussé didoonc  sa fé un bo poupon! karine c 'est dommage pour le bbq mais super pour la ballade l important c que vous ayez pu passé un moment agreable ensemble! nous aussi on espere qu il va faire bo ce week end car g du monde a la maison pour l anni de marc. pour la feria question temps a part dimanche ou il enormement plus ( tan mieu comme ça il on annulé la corida) il a fé bo mais y avai beaucou de vent et il fesai pas chaud! voila les copine je vous fé es bisois a vous et o loulou a bientot
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 10:28
 salut les filles ici enfain du soleil mais pas chaud jojo a ete peser hier 10kl500 mais je crois pas q'uil est grandis on verra vendredi pour le vaccin je pensse q'uil fait toujour 75cm par contre il coure partout et marche beaucoup mais il ne parle toujour pas sauf dans son langage a oui il mange tout seul comme un grand bisous les filles
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 10:37
 a oui au fait jonas a 22 mois aujour d'huit

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 10:46
 joyeux moiniversaire a jonas alors! et felicitation a ce grand garçon qui mange tout seul! le langage sa viendra il peu pas tout faire en meme temps l important c 'est qu il grossise bien ( c 'est le cas c 'est cool) et qu il soi en forme  ( et la aussi c 'est le cas alors recool)
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 10:54
 Salut les filles,
Sarah,tu habite une belle région,j'y suis allée quand j'étais petite.dans un petit village pas très loin de Arles.ma petite grenouillette,comme je l'a surnom,a eu 4 ans.non,mais elle aimerait bien,on cherche un club dans la région,mais on n'a pas encore trouvé.Tancrède n'a rien dit pour son vaccin,mais il n'a fait de la température toute la nuit.il se porte assez bien,il pèse son poids surtout dans les bras.
Fred,c'est bien qu'il est pris du poids Jonas.pour le langage ne t'inquiète pas ça va venir.Clamia qui est née aussi prénaturément,a commencé à parler vers l'âge de 3 ans de façon compréhensible.et bon moisanniversaire à lui.
Gaëlle comment vas- tu,tu nous manque sur le fofo.
bisous à toute.   
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 11:36
 oui je c que j'ai du bol de vivre ici c 'est une region agreable mais chacune a son charme! titi ne di rien non  plus pour les vaccin et il ne fai jamais de reaction g de la chance! j espere que la temperature de tancrede est tombé! c 'est une grande ta miss alors effectivement il est tan qu elle puisse faire une activité ! j espere que vous allé pouvoir lui trouvé son club de majorette!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2012 à 19:11
 salut les filles ben vous ete toutes partit y a plus perssonnes gaelle tu est ou ici super beau temps enfain sa fait du bien lucas na pas ete a l'ecole vendredi car il avait une angines depuis sa va mieux donc ecole mardi se midi on a fait un barbec trop bon bisous a tout le monde
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 16:23
 coucou les filles,sa va avec ce bo temps?   Nous ce weeckend on etait parti chez le pere a david pour feter l anniv de la petite niece dimanche. Quelle belle journée, on a mangé dehors , Alexandre a joué au ballon et a des jeux d activités vu que ma  belle soeur est nourrice  agrée, c est pratique, elle a des jeux pour les petits.On est rentré hier apres midi. Cet aprm alexandre a pas voulu dormir, je me suis deplacé 3 fois, disputé, pff rien a faire. En plus ce weeckend Mr n a pas voulu boire son lait le matin alors a la place je lui est donné un yaourt et de la brioche et ce matin david le dit a la nounou. Elle l a forcé juste un petit peu il il a bu avec elle.Mais je sais qu il l a crin un peu, je sais pas si ça va marcher tout le temps. Enfin on verra bien.                                                                                                         Fred cool le barbec, par contre moins drole l angine a Lucas, sa va il etait pas trops collant, lol.                                            Gaelle j espere que tu va bien?                                                                                                                                                 En tout cas, super le bo temps est enfin là, ouF !!                   voilà les filles les news, a aussi a partir de demain j ais une nouvelle cliente, le mercredi aprm une fois sur 2.                            Je vous fais de grosses bises et a vos ptits loups , 
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 17:02

 
salut les filles me voici de retour je vois que sa va plus ou moins les loulous pousse je viens pas top souvent car chaque fois que je vien j'ai mon systeme pc qui ralenti donc un virus sur le forum voila je suis plus sur face book lol gaelle hayes si vous vouler discuter

sinon tous va bien la maison en stand bye car j'ai eu enfin des news du proprio qui va entamé des travaux d'isoation il ma dit que niveau agence il vont ce faire tapé sur les doigts

ici il fait trés chaud le week end dernier nous sommes partis 2 jours dans l'ariège on a louer un mobihome on c'est régaler il a fait trés chaud

les filles vont trés bien école rien a signaler marine demande le pot de plus en plus enfin

voila les beau jours arrivent les barbuc font fonctionner a fond lol

je vous fait des gros bisous gaelle  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.