BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 16:36
 bon les filles pour moi c 'est bientot l heure alors je vous fé des bisous et vous souhaite une bonne soiree karine courage a demain
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 17:18
Fred non je ne suis pas assez méchante pour ne plus lui faire a manger et pour le linge il le mettra quand meme  sans etre repasser. De toute façon il sait tres bien ce qui ne va pas , je lui est deja dit depuis lontemps et il me dit que je suis trops exigente, et que ça existe pas un homme parfais, je sais , mais quand meme, jusqu a lui dire comment je voulais qu il me fasse l amour ça depasse tout. La propreté je lui en parle plus , il sais amélioré mais la derniere fois il m a dit , laisse moi vivre, oui mé quand meme je couche avec lui. Hier apres midi il a renversé du sucre en poudre partere, il ne l avait pas ramassé, moi j arrive dans la cuisine et dit oups ça glisse , je passe la main partere et je voix du sucre, du coup en colere j ais pri le balais et j ais ramassé. enfin voilà , si je devais vous dir tout , il y a une page entiere
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 18:41
 mauvaise nouvelle mon homme a tapee dans un mur se midi car il ne suporte plus le grand resultat 3 fracture a sa main et la il attend de savoir si il va se faire operer ou juste une atele donc j'attendq'uil mapelle de l'osto
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:54

 
est ben ma karine je suis du meme avis que les filles est si sa peux te rassuré j'ai le meme a la maison moins il en fait mieux il se porte fatigué de rien foutre en clair l'ideé de sarah est bonne ecrit sur une feuille ce qui t'arrive est donne lui apres si vraiment sa va plus c'est dur mais séparé vous reste pas malheureuse non plus aller courage ma belle

alors océane a traitement durant 3 mois pour son asthme on verra ce que sa donne

demain je garde océane pour juste une matiné je la mettrais jeudi est vendredi aller je vous dit a demain gros bisous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:57

 
j'ai pas vu la page deux fred tiens nous au jus

karine serieux ton mec abuse grave de ta gentillesse si tu peux prend des affaires va chez quelqu'un une semaine afin de souflé si tu peux

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:29
 bon alor il l'on platrer mais comme ses trop gonfler il faud q'uil y retourne mercredi
pour voir se q'uil vont faire je pensse que sa nuit ne va pas etre terrible
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 09:56
 coucou les filles! sa va? karine comment c 'est passé la soiree? fred ton homme a reussi a dormir un peu? gaelle chouchoute bien ta puce c pas rigolo les traiement comme sa! ici  sa va sinon il fait bo et tout le monde va pluto bien
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:23
 coucou les filles sa nuit a pas ete terrible il y retourne jeudi et pour le  moment il a 1 mois d'arret mais le chirugien lui  a dit q'uil en avait pour 2 mois sinon on a de la flote
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:35
 erf c est pas cool! mais il a du sacrement l enervé pour qu il se fasse mal a se poin
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:55
 ben il a taper dans un mur en bric
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:06
 oui mai ton grand a du sacrement l enervé
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:07
 ben il sens fou de tout se q'uon lui dit
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:17
 c 'est les ado sa! il a di koi de voir ton hom dans cet eta? ton fils a pri consience que si il ne c t pas metrisé  sa aurai pu etre lui a la place du mur?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:20
 ben il sens fou quand son pere est partit a l'osto hier  et ben il ses instaler devant la tele comme si de rien etait

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:27
 quel petit co.. tu m excuse mais y a pas d autre mot! je suppose que vous avez tout essayé avec lui  ( la maniere douce la maniere forte la punition le dialogue...)?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.