BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 09:57
 hello les filles! sa va? ici super il fait bo et le week end et super  vendredi soi repas chez la marraine a titi samedi  course lessive ect et le soir apero chez mon oncle et hier on est parti a la maer avec la marraine a titi on a ramassé des copquillage vu les bateau et fé un peu les boutiques! titi a eu droi a un ensemble short t shirt que sa marraine lui a pri pour paque et moi je me suis trouvé une super paire de chaussure! fred c 'est bien 30 euros pour ton fils meme si l italie c 'est tres cher il a quand meme de quoi se faire plaisir! puis surtout il aura des souvenir plein la tete et les photos! nadege j espere que sa va allé et qu avec un peu de chance tu passera a traver l operation meme si c souvant la finalité en cas d ongle incarné! sinon faudrai que karine te donne le nom du produi que son fils a passé et qui lui a evité l intervention peut etre que sa pourrai etre la meme chose pour toi! gaelle  cool 5kg en moin en + les bo jour arrive salade grillades c 'est + facile pour perdre du poid donc ta fé le plus dur!!! ici aussi le changement d heure c 'est pas simple  titi c couché a 21h45 pfffu la poisse! lol j espere qu il va vite s abitué lol  sinon soigne bien ta gorges a ++ bisous
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 10:16
 Salut les filles,       moi aussi j'espère passer à travere l'opération.il a été gâté par sa marraine ton titi.Gaëlle c'est super que tu ai perdu 5 kg.moi en ce moment,je stagne,j'ai toujours 20 kg à perdre.mais comme le dit si bien Sarah les beaux jours arrivent,les repas seront plus léger.soigne bien ta gorge.Tancrède,lui dort encore,je crois que je vais le réveiller.Fred,30 euros c'est déjà pas mal,pour son voyage.il pourra ramener des souvenirs,en plus de ceux qu'il aura dans la tête.je vous dit .A++.Nadège 
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 15:51

 
re coucou il fait beauuuuuuuu le linge seche c'est super je viens de faire le ménage ce matin le haut est cet apm le bas j'ai trié les vetements de marine car y'a des choses trop petites

hier on a manger chez mes beaux parents sa fesait longtemp que on avait pas manger dehors

sarah cool la mer y'avait du monde moi les marraine je l'est vois pas plus les parrains vu que ce sont les freres de mr lol

ma gorges me brule c'est fou j'ai du attrapé un coup de froid vendredi j'ai senti que j'avais froid ce vents qui souffler aussi breffff si demain j'ai mal j'irai au medecin

nadege l'ongle sa doit faire mal moi je devrais consulter aussi mes ongles pousse de travers est des fois en coupant sa fait mal

moi les filles sa va les changements d'heure aucun soucis faut dire que hier elles on pas fait la sieste de l'apm lol on verra ce soir si c'est pareille  

océane ne m'est plus de couche la nuit depuis 4 jours c'est super est la marine on commence petit a petit le pot c'est dur de lui faire comprendre mais sa rentrera a force

mon régime oui si on veux c'est moi qui le veux mais je suis contente c'est surje mange en quantité suffisante c'est tous est j'évite de grignotté(c'est dur mais je tiens lol)

samedi l'école fait porte ouverte donc je vais y amener marine qu'elle vois un vois sa la motivera peut etre le pire c'est que elle veux y'aller a l'école mais je sais pas dés que je lui dit faut faire pipi,caca au pot est ben non elle demande est puis sans fou 30 seconde aprés.océane elle c'est vite rentré elle se fesait pipi dessus sa la gener marine non pas plus que sa enfin c'est comme sa

aller je file a plus tard les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 09:41
 hello les filles! sa va?  ici super bo temps ce matin je viens de reservé nos vacances d ete o comité d entreprise voila une bonne chose de faite. tu m etonne qu il faille faire le tri dans les vetement gaelle il pousse tellement vite nos loupio. sa c bien passé le repas chez t bo parent? ta pa eu droi a tro de "refexion" ?? moi je voi plus la marraine de titi car elle travaille avec mon homme et mon pere et habite a coté de chez nous le parrain c 'est le cheri de mon meilleur ami ( mon meilleur ami etant athé il ne pouvé pas etre parrain)ils habite un peu plus lojn puis je c pas si le fait que se soi 2 homme ils sont moins " attentionné" avec titi. pour ta gorge fo que tu te soigne un peu sa passera pas seul c est cool pour oceane qu elle mette plu de couche et pour marine sa finira par venir avec les bo jour qui arrive tu la laisse les fesse a l air quand t chez toi elle finira par adopté le po puis o pire un peu de chantage sa peu marché style le pot = un bonbon nous on va essayé avec titi aussi quand on sera en vacances et qu il fera assé bo pour le laissé en slip et t shirt bon allé je vous di a +++ bisous
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:58
 Salut les filles,ici il fait super beau. Gaëlle,ne t'inquiète pas pour Marine,Eléonore-Tempérance,nous a fait la même chose,elle demandait le pot et se retirait 30 secondes après.les beaux jours arrivent,met là en petite culotte et ça va venir tout seul.
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 15:05

 
salut les filles

 

sarah tu as choisi quoi comme destination cet année?

non je suis pas chantage mon homme oui plus sa marche c'est sur mes aprés les carries également

nous on va essayer de partir un week end a la mer au mois de juin on pourras pas plus est oui

la je vais postuler pour du travail j'éspere etre prise c'est pour 6mois renouvelable c'est pour travailler au jardin du coeur j'ai un amis qui bosse labas esperons que sa marche sa me sortira de cette maison est mr aura pas le choix de ce lever pour amener les filles a l'école il va tiré la gueule

ma gorge va mieux mais ce matin trés mal a la tete j'espere ne pas avoir rechopé cet grippe car la derniere fois c'est pareille les meme sympthome pfffffff

j'ai reçu le retour de ma lettre recommander donc il la reçu,signé maintenant on va voir si y'a du changement les cherche sont toujour au programme mais les prix au pris une augmentation de dingue

voila

si ma belle mere ma dit a non sa ce vois pas que ta perdu connasse si de la tête j'ai failli exploser de rire quel conne

enfin elle aura toujour une réfléxion de toute fcon est je l'emmerde la elle veux que jeudi on aille a castres ah non ma voiture pourri a pas d'essence deja alors elle ce demerde

le temp change tiens sa tourne a l'orage pas bon

aller je vais ramassé mon linge a plus les filles

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 16:13
 coucou les filles, grand soleil et super weeckend, samedi j ais fais tourner la machine et dimanche aussi 3 machine qui on seché dehors, dimanche on a ete voir ma fille et on sais promené dans son village, alexcandre a marché en tenant la main a sa grande soeur, il adore marcher dehors lol , c etait trops mignon de voir ce petit cul se tortiller en plus il veut aller plus vite qu il peut. Il a vu des canard, on leur a donné du pain, il a carressé un cheval, ça lui a fais drole, il a vu des faons que des gens on dans leur propriétée, ils commence a avoir des petites taches de biches, c est mignons. Hier j ais bossé toute la journée et ce matin. cet aprm j ais refais du lavage et j ais profité du soleil pour nettoyer lmes géranium de l année derniere, je les est mi dehors pour les arroser , on verra bien si il reprennent.                 Alexandre aissais de plus en plus de repeter les mots qu on lui dit, mais c est pas évident, mdr.                                             Voilà les nouvelles fraiches, ha pour le changement d heure , Alexandre a pas ete perturbé.        bon je vais faire le 4h a mon ptit homme, a plutard les filles, grosses bises a vous toutes et vos boutchoux
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 19:24
 salut les filles aparament mon fils va bien il nous la prof envoie tout les jour des nouvelle sur internet sinon il fait beau donc j'ai arreter le chaufage sauf dans la sale de bain se matin j'ai tout nettoyer en bas jojo est toujour enrhumer donc pas de vaccin pour le moment
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 08:59
 coucou les filles avant d allez travailler un  peu lol. Il va faire encore beau. J ais deja une machine qui tourne.                   Fred  c est cool si tout va bien pour ton fils, pour jojo j espere que son rhum va vite passer, il est sous traitement? pour le vaccin tant pi , c est pas trops grave , ça peux attendre  quelques jours.                                                                     Gaelle j espere que ton mal de gorge c est pas agravé, il est vrai qu avec  le temps qu on a , c est facil d attraper un courant d aire.                                                                                                                                                                            Nadege  comment va ton pied?                                                                                                                                                   Sarah  ton ptit clown a bien mangé hier a la creche?                   a plu-tard , bise
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 09:26
 hello les girls sa va? ici le soleil est toujours de la partie c 'est cool! gaelle quand je parlé de chantage avec les bonbon c t un exemple sa peu etre avec autre chose quelle aime histoire de la motivé o debu! sinon quelle conne ta belle mere lol j ai l impression d entendre la mienne lol en ce qui concerne la destination des vacances on va a la montage dans les alpes au arc 1800. on a pu avoir un appart 6 personnes a 15 euros la semaine du 28/07 au 04/08 on part avec mes parent comme sa sa nous fé que 75 euros chacun et la semaine du 4/08 au 11/08 on va a l appart de ma grand mere au grau du roi ( a la mer) comme sa c 'est gratuit lol j espere que pour le job sa va marché et que t aura de bonne nouvelle pour la maison. fred c 'est cool pour ton petit "romain" si tout ce passe bien il doi se regalé c 'est tres bo a se qu il parrait! j espere que le rhume de jojo va vite passé titi aussi a le nez qui coule et il tousse bcp mais avec ce temps on c plus comment s habillé aussi! karine trop chouette la photo!!!! je voi que vous avez passé un bon dimanche et que alexandre fait plein de progrés en marche et langage c 'est super!!! sinon oui titou mange mieu hier il a mangé de la soupe une saucisse et un yaourt a la creche donc je ne v pas me plaindre je croise seulement les doigt pour que ça dure.... voili voilou bisous les filles a++
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 14:53

 
salut

 

ici beau soleil deux machine tendu sa doit etre sec je rentre de chezz mes beaux parents elle ma fait venir pour rien en plus j'adore elle nous mets des annonces sur un journal est une femme voulais voir un vaisellier que on vend est au final elle la annuler donc je gaspille de l'essence pour rien

bref j'ai coucher les filles sa dort bien ensuite elle iron jouer dehors faut profiter avant que sa ce gate

karine tu as l'air d'aller mieux c'est bien alexandre commence a bien marché c'est super

fred le vaccin peut attendre encore ton fils doit se régaler j'aimerai voir pompei c'est mon reve la cité démolie par la lave des que y'a des reportage je regarde je suis faciné aller savoir pourquoi par pour la destruction pour le site

enfin voila

sarah si il remange un peu sa va c'est bien nous c'est océane en ce moment elle est difficile

elle maigrira un peu sa fera pas de mal lol

nadege comment sa va ton pied

toujour rien niveau mai du proprio je lui ai donner sur mon courrier j'attend

sur ceux bonne apm a plus tard les copines

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 11:10

 
hello

 

ici toujours du soleil au programme que c'est bon

ce matin repassage sa c'est fait au moins lol

cet apm ménage du salon,cuisine est demain le haut parce que je l'ai fait lundi mais a croire que un bataillon est passé tellement c est le bordel

voila sinon rien de plus ma gorge sa va c'est la toux qui me gene maintenant 

fred alors il partent aujourdhui pour rentré demain?

sa passe vite bientot avril aussi les vacance est paques

sarah tu part en congés aussi?

 

aller je file bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 17:18
 salut les filles quel super temps enfain oui il reparte se soir pour arriver demain tout a l'heure on a une rencontre parent prof alor que mon fils n'est pas la on verra se q'uil vont dire moi aussi je tous en se moment je pensse que mon allergie au polen revien bon bisous les filles
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 19:30
 Salut les filles,        ici tout va bien,il fait beau.mon pied me fait toujours mal et en plus je ne vois pas d'amélioration.je crois que je vais aller la revoir.Sarah,je suis contente pour titi mange un peu plus.c'est pas cher ton séjour à la montagne.Gaëlle,elle est vraiment conne ta belle-mère.je n'ai pas se probléme avec la mienne,vu qu'avec Christophe,il ne se parle plus depuis 15 ans.alors,je ne la connait pas et temps mieux,il parrait que c'est une peau de vache,même avec ses enfants.fred,temps mieux que ça se passe bien pour ton grand.je vous laisse.A++.Nadège.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 09:48
 coucou les copines! sa va ici super c 'est vendredi et il fait bo meme s il y a un peu de vent! nadege c pas ccol pour ton pied lol parcontre sa l ai pour ta belle mere mdr !!! nous y a eu un gros clach avec la mienne vu que j'ai un caractere a pas me laissé faire et quelle se prend pour la reinne mere ba il a fallu que sa pete meme s il habite a 850km. il semblerai quelle fasse son meaculpa depuis noel mais je reste sur mes gardes! on y va du 14 au 21/04 car marc a la communion de sa fieule et on reste la semaine comme sa alyssa sera en vacances le 21 et on repart avec elle.elle restera 2semain avec nous c cool mais fo que je trouve du temps pour ranger leur chambre car quand elle est pas la son li me sert pour posé des truc dessu lol oui c vrai que le sejour a la montagne n est pas cher avec le comité d entrerise on a des super truc c 'est vrai qu on a de la chance de l avoir meme pour le ciné la piscine les zoo  et autre on a de super reduc. heureusement d ailleur car sa nous permet de faire se qu on ne pourrai pas forcement si on l avai pas. fred je compatie j'ai aussi le rhume des foin avec du zirtec ou de la reactine sa passe c 'est efficasse. gaelle pour ta toux ta pas du sirop pour te soulagé a defau prend une boisson chaude avec du miel sa appaise. fred j espere que ton fils se sera bien amusé et que la reunion parent prof se passera bien histoire qu il est " merité" son voyage! voila sinon koi de bo de prevu ce week end?  deja le week end prochain c 'est paques!!!!! j'ai acheté les chocolat hier avant qu il ne reste que les + cher lol bon bisous les filles a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.