BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 10:29
 salut les filles nous pas de car aujour huit mais les 2 autre sont a l'ecole sinon ca caille  hier j'ai repasser sinon rien de prevu
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:48

 
tu as de la neige fred?

tu a le grand donc?

plus sa va plus il pleut pfffffff sa fait deux midi que je vais des economie d'essence ma bm ramene océane vu que elle fait les oreillettes a l'école lol

je suis crevé demain matin pas de repos vu qui y'a eveilgym mais l'apm sieste cet apm je pourrais aussi mais j'ai des choses a faire est mes parents descende donc voila

bon apetit les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 15:23
 coucou les copine me revoila! fred j espere ke ta va mieu ta costipation c pas drole gaelle les miss vont mieux? et toi ta pu recuperé? nadége contante d avoir des news courage pour le 1er! ici on a eu de la neige aujourd hui mais c deja fini et sa na pas tenu ten mieu d ailleur! j'ai passé un week end pourri car titou a ete super malade il a eu de la fievre et n a pas pas arreté de vomir samedi matin il a vomi 3fois je l ai amené a la maison medicale il mon di gastro et pharingite donc motilium debrida dolipran et pouette pouette pour le nez il doi mangé du riz des compote et des banane rien d autre et d imanche soir sa ira mieu tu parle dimanche soir avec le doliprane encore 38.2 de fievre ( il en a jamais eu depuis qu il est né)  et il a encore vomi . donc hier je reste a la maison et il vomi encore 2 fois je l amene donc chez mon doc ki me di il a plein de bouton dans la bouche alors on arrete le 1er traitement on prend des suppo de vogalene pour pas vomir et il mange se qu il veu. aujourd hui je suis revenu bossé il est resté avec son pere mais apparement il a pleuré et ma reclamé toute la maintiné la il est avec mon pere on verra bien! en plus hier soir marc a ete super malade aussi il a pas arreté de vomir du coup j y ai donné spasfon et doliprane et mon pere rentre a l hosto ce soir pour son operation demain! je sais plus trop ou je campe pfffuuu! sinon gaelle mon anni c 'est le 12/02
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:24
 coucou les filles, sa va , je n ais pas trops le temps de passer, entre les rdv, et mon boulot et le ménage que j essais de faire au mieux pas facile ,lol.   Nous ce weeckend c est pas trops mal passé chez mon beau pere a part que david et moi on a eu une grosse dispute car jeremy vendredi soir était pas bien , il avait mal de gorge. Je vopulait rester a la maison mais david a piqué une colere car il voulait faire l anniv a son pere et que Alexandre voit son grand pere. Jéremy me dit , on y va ça va allez. Vous parler le pauvre gamin etait pas bien, mal de tete , blanc , fatigué. Lundi soir je l ais emmené chez le medecin, il a une angine, il va au lycée jeudi matin et l aprem on va voir le chiurgien pour son pied.  Chez nous aussi ilo a neigée, il fais tres froid. Bon je file , a plutard bisous a vous toutes , soignées vous bien
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:12
 salut les filles il neige encore et les temperatures sont sacres ment decendu ma filles fait le menage en haud et mon homme est partit voir le chirugien on verra se q'uil va dire sinon je reste au chaud
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:29

 
kikou

 

est ben sarah pas top ton week end nous sa va mieux océane tousse encore mais respire mieux la je vais aller la cherché d'ailleur a la gym

courage nadege

ici pas de neige mais tres froid

je vais dodoté cet apm si je peux lol

je re aprés je vais cherché la grande

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:15

 
me revoilou j'ai ramener les medocs que je me sert plus est les périmés mais j'ai oublier de leur ramener la machine aérosols quel tête en l'air lol

karine comment va ton grand dit donc ton copain est pas trés sympas moi il me fait sa sa explose moi les enfants passe en priorité est il le sais !!!!!

moi dimanche on a fêter mon annif encore dessus quoi j'ai eu un sac pour la plage avec dedans des tongs du shampoing une serviette de plage des lunettes de soleil est un cheque de 15E pour mettre de l'essence sa encore sa va sac yves rocher qui date de l'an dernier j'adore c'est cadeaux idiots de ma bm au lieu de demander elle fait a sa facon est mon bof ma offert des huiles essentielles a mettre sur l'oreiller pour apaiser,relaxer detressé etc......vous aller dire que je suis spécial mais bon encore le coffret de mon bof c'est chouette mais ma bm pffffffffffffffffff

bon hier j'ai eu mots dans le cahier de océane les POUX SONT DE RETOURS géniale je suis contente du coup shampoing anti poux a voir la suite

bon je vais etendre ma machine

je vous dit a cet apm bon apetit

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:42
 sa yes on a manger mon homme a encore un mois d'arret  donc il reste encore un mois avec moi super vendredi jojo a un vaccin j'espere quil ne sera pas enrhumer d'ici la j'espere que sa va mieux sarha
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:37

 
a les vaccins j'aime pas non plus mais je suis tranquille a ce niveau c'est fini pour l'instant je crois que le prochaine c'est dans 2 ans pour océane est marine en septembre il me semble faut que je regarde

cet apm je vais chez mes parents cherché un trucs est voila

fred ta a l'air ravi pour ton homme

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:20
 oui je suis contente
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:53
 Salut les filles,                          je suis rentrée de puis cette après midi 18 heures.l'intervention c'est bien passée.je suis rentrée à la maternité à 07h30,et me suis fait opérer à 9h.l'intervention n' a duré que 15mn.ils m'ont gardé la journée pour voir ma réaction aprés l'anésthésie.mon petit bout m'a manqué,alors je ne l'ai pas quitté pendant 1h.je vous laisse bonne soirée à vous toutes.
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 12:02

 
salut les filles est ben personnes est passé ce matin ici il neige pffffff sa tiens pas ou peu

j'ai été faire les courses est voila

nadege tant mieux si tout va bien

je vous laisse je file manger que ensuite orthoponiste

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:22
 coucou nous se matin c'etait les coursse et apres la preparation du repas il fait moin 5 degres donc j'evite de sortir jojo
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 15:17

j'imagine punaise ce matin il fesait -1 quand on a été au courses est la je sais pas trop mais il s'est remis a neiger fait chier sa tien  pas

je dois aller faire la vidange a 16H est ensuite récupere les filles marine me fait des mycoses elle hurle de douleur a chaque change si demain elle a toujour mal je l'amenerai au docteur

je pense que miss sarah est resté chez elle avec son ptit bout qui est malade

aller j'ai pas le courage de laver est vu le temp pas la peine

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 21:04

 
bonsoir

 

j'ai manqué de pas rentré ce soir a cause du garage qui a bien pris sont temp pour faire la vidange 3/4 elle ma dit j'ai poireauté de 16H a 17H45 j'etais enervé je fait plus rien chez eux merde je paye la main d'oeuvre cher zut

du coup la neige tombé sa tenais est moi j'attender ma voiture j'ai été cherché mes filles une a la creche est une a l'école a allure de 20km/h est j'étais pas la seul a rouler doucement

demain je me leve pas tant pis sa me fait chier de me lever juste pour voir si y'a de la neige est de lever océane pour l'amener a pied donc je dort demain lol

je vais amener marine au toubis elle hurle elle me fait peine si y'a pas trop de neige voila sur ceux rester au chaud sa caille

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.